Record SNSM 2014 - 22 juin Saint Nazaire

More
10 years 4 months ago - 10 years 4 months ago #160769 by froggy
bordel mais c'est pas possible .

C'est vraiment incroyable, pas un seul sujet n’échappe à vos guéguerres sur vos "visions du développement du skiff" dont franchement la majorité des "consommateurs" que nous somme se contrefout.

dommage qu'on ne puisse pas faire des sondage sur ce kunena de merde , je me serai bien marré

ajouté à ca le YLR qui ne peux pas s’empêcher de balancer des comparaisons philosophiques pour étaler sa confiture , on nage dans une mer IONESCOienne

rraaahahhhh vous me mettez en colleerrree

moth mach2 3704
crôôôaa
Last edit: 10 years 4 months ago by froggy.
The following user(s) said Thank You: Stéphan, azerty, yannick44

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #160770 by Emilien
Mais comme vous êtes sanguins... Détendez-vous les amis !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

More
10 years 4 months ago - 10 years 4 months ago #160771 by Rémi P
:lol: Pourquoi est-ce que vous voulez désespérément lire entre les lignes des choses qui n'ont pas été dites : :dry:

> Les gars sont contents d'avoir navigué
> Cedric dit que çà ne suffit pas à développer le skiff
> Je dis que le développement du skiff, n'est pas (et à mon avis ne doit pas être) la préoccupation majeur de tous, que le fun est l'ingrédient principal... Hang Ten .

Point ...

Y'a pas de d'allumage de mèche ou de tentative ou de quoi que ce soit; ... juste des pratiquants qui ont des motivations différentes.

azerty wrote: C'est ce qu'il s’appelle mettre de l'huile d'olive sur le feu !
Peuchère :kiss: :kiss: :kiss:

Mmmm, l'huile d'olive de mes 2 oliviers (pas beaucoup juste 8 litres par ans), je la garde pour les salades :lol:
Mais c'est vrai que qu'un filet sur les côtes d'agneau de Sisteron, avant de les passer à la plancha :kiss: çà donne un gout inimitable B)

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Last edit: 10 years 4 months ago by Rémi P.

More
10 years 4 months ago - 10 years 4 months ago #160772 by azerty

froggy wrote: ajouté à ca le YLR qui ne peux pas s’empêcher de balancer des comparaisons philosophiques pour étaler sa confiture ,

mon pauvre chéri.

www.pocket.fr/site/c_est_la_culture_qu_o...0&9782266226233.html

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 10 years 4 months ago by azerty.

More
10 years 4 months ago #160773 by Fréd

Rémi P wrote: :lol: Pourquoi est-ce que vous voulez désespérément lire entre les lignes des choses qui n'ont pas été dites : :dry:

> Je dis que le développement du skiff, n'est pas (et à mon avis ne doit pas être) la préoccupation majeur de tous, que le fun est l'ingrédient principal... Hang Ten .

Point ...

Mais pas du tout, Rémi, puisque c'est toi-même qui trouves "bizarre certaines réactions". Que faut-il lire là-dedans, sur ou entre les lignes ? Dans le genre pompier pyromane, excuse-moi, mais tu te poses là !
Pour le reste, je plussois la colère de Froggy et j'avoue que tout cela finit par vraiment me soûler.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: pj47000, yannick44

More
10 years 4 months ago #160774 by pulpo
Et bien je ne pense pas être hypocrite en pensant que de montrer son canot à d'autres, car il y avait d'autres séries en petit nombre, ne peut pas faire de mal. Ca a peut être même intriguer ou interressé certains, j'en connais un pour ma part qui y faisait de la pirogue et qui était intérréssé de voir des skiffs, quels qu'ils soient, en pensant au futur proche de sa progéniture grandissante. Maintenant je pense bien que ceux qui y sont allé l'ont fait uniquement dans le but de s'amuser non loin de chez eux avec et contre d'autres canots, et que ça s'en tenait là.

Je rectifie, car je ne suis pas contre changer d'avis, naviguons où, quand, même sur quoi, et ce que ça "n'apporte pas", on s'en fout. En tout cas MOI je m'en fout.

4000 Pulpo a la gallega
Diam18
MX Next Blackbird

More
10 years 4 months ago #160775 by pulpo

Fréd wrote: et j'avoue que tout cela finit par vraiment me soûler.

+1

4000 Pulpo a la gallega
Diam18
MX Next Blackbird

More
10 years 4 months ago - 10 years 4 months ago #160776 by azerty

Rémi P wrote:
Mmmm, l'huile d'olive de mes 2 oliviers (pas beaucoup juste 8 litres par ans), je la garde pour les salades :lol:
Mais c'est vrai que qu'un filet sur les côtes d'agneau de Sisteron, avant de les passer à la plancha :kiss: çà donne un gout inimitable B)

avec des anchois au sel et une rasade de Moscatel
HUmmmmm !!!

blog.costabravas.fr/musee-de-lanchois-a-lescala/

More
10 years 4 months ago #160777 by froggy

azerty wrote: Désolé pour Froggy, pas de confiture cette fois-ci, le catalan n'est pas friand de sucré-salé....

hors sujet comme d' habitude.
pollution systématique de tous les sujets, comme d' habitude.

moth mach2 3704
crôôôaa

More
10 years 4 months ago - 10 years 4 months ago #160778 by azerty

froggy wrote:

azerty wrote: Désolé pour Froggy, pas de confiture cette fois-ci, le catalan n'est pas friand de sucré-salé....

hors sujet comme d' habitude.
pollution systématique de tous les sujets, comme d' habitude.

La pollution, c'est pas beau.

SO WHAT ?!

More
10 years 4 months ago #160781 by yannick44

Emilien wrote: Discuter avec des arguments, ça me va comme mentalité ! On est loin du crêpage de chignon là... même si Rémi a bien tenté d'allumer la mêche, comme le soulève Yannzerty :whistle:

tu as raison Emilien je me suis mal exprimé: mea coulpa ;)
en fait tout est dit, et bien dit, dans le post suivant de Froggy et la conclusion de Fred

RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac

• Stéphan
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 years 4 months ago #160782 by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Record SNSM 2014 - 22 juin Saint Nazaire

Merci la SNSM, on ferait bien de ne pas l'oublier et d'être plus actifs, ne serait-ce qu'en participant, pour ceux qui un jour pourraient nous sauver !

Le reste occupe ceux qui s'ennuient.

More
10 years 4 months ago #160784 by Cédric F
Ne vous inquiétez pas tout cela me gonfle aussi et la faiblesse de l'argumentation du "cool, on est libre on fait ce qu'on veut comme on veut où on veut" sans essayer d'avoir une réflexion un plus globale centrée sur le groupe dans sa globalité me laisse pantois. J'ai l'impression de revivre les discussions calendrier que j'ai pu avoir avec les parents qui gèrent la classe Opti. On en est à ce niveau là sur breizhskiff... C'est pour dire :ohmy: :lol:
Et en plus il faudrait ne rien dire parce que c'est pas bien de ne pas être coooool....
Donc oui à mon sens la réflexion globale sur le développement et la structuration de l'activité a un sens et il faut le faire. C'est bien pour cela qu'il existe des associations de classes, des groupements de propriétaires, des clubs de passionnés etc etc qui s'inscrivent dans un contexte plus large (la structure fédérale et essayent de porter des dimensions collectives intrinsèques à la pratique du sport). Mais au nom même du jouissons sans entrave, du consommons sans se soucier de rien d'autre, on n'accepte même plus la moindre remarque qui apparait comme une entrave... Quand les pseudos libertaires rebelles de 68 retrouvent le petit bourgeois consommateur... Le tout renforcé par un dictat idéologiquement insupportable qui consiste à ériger le "je m'en foutisme en du on s'en foutisme" autrement dit à tirer vers le bas les réflexions.
Oui, je suis énervé de voir que sans même proposer de projet alternatif ou quoi que ce soit d'autres sur le structuration des calendriers de la pratique etc certains en privé ou via d'autre canaux manoeuvrent dans le sens de leur intérêt immédiat et de leur vision tronquée. Combien de bateaux le weekend prochain à la régate TAG à Vannes ? Combien de bateaux qui ne vont pas à Plérin ? Ont-il seulement pensé aux conséquences que cela peut avoir sur l'ensemble du développement ? Ah merde c'est vrai on s'en fout du développement.

Bref comme tout cela est usant, face au mur de la connerie, je vous laisse dorénavant vous démerder sur les questions de calendrier, les contacts avec les clubs etc. Je serai dans une position beaucoup plus agréable à regarder cela se faire et se défaire de l'extérieur.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: azerty

• Stéphan
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 years 4 months ago #160788 by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Record SNSM 2014 - 22 juin Saint Nazaire
Moi aussi je suis dans l'ennui........................
Ce que je ne supporte pas c'est le coté négatif. Tu devrais être content pour la voile légère et particulièrement pour le skiff sur ce rassemblement. Il y avait juste deux cata, une poignée de laser et open bic, 1 5o5, 1 4,7, nous avons fait le nombre.
C'est mieux si on y va pas ?
Voilà, j'ai passé un bon moment et celui-ci est gaché par tes propos négatifs et inintéressant au fond.

J'ai l'impression que si ne préside pas aux choses, tu les rejetes, c'est ce que je ressens lorsque je te lis.

More
10 years 4 months ago #160790 by Fréd

Cédric F wrote: Ne vous inquiétez pas tout cela me gonfle aussi et la faiblesse de l'argumentation du "cool, on est libre on fait ce qu'on veut comme on veut où on veut" sans essayer d'avoir une réflexion un plus globale centrée sur le groupe dans sa globalité me laisse pantois. J'ai l'impression de revivre les discussions calendrier que j'ai pu avoir avec les parents qui gèrent la classe Opti. On en est à ce niveau là sur breizhskiff... C'est pour dire :ohmy: :lol:
Et en plus il faudrait ne rien dire parce que c'est pas bien de ne pas être coooool....

Cédric, je ne sais vraiment pas où tu vas chercher tout ça... :blink: Prends des vacances, va naviguer, pète un coup... mais fais quelque chose, quoi !!! A ce rythme-là, tu ne vas pas tarder à nous sortir une théorie du complot à partir du thread sur les nav du week-end ou celui du Défense Skiff Project... :whistle:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: pulpo, Nirvelli

More
10 years 4 months ago #160793 by azerty
BSP part en vrille.
Un pur régal.

:evil:

The following user(s) said Thank You: Cédric F

More
10 years 4 months ago #160794 by Cédric F

Fréd wrote:

Cédric F wrote: Ne vous inquiétez pas tout cela me gonfle aussi et la faiblesse de l'argumentation du "cool, on est libre on fait ce qu'on veut comme on veut où on veut" sans essayer d'avoir une réflexion un plus globale centrée sur le groupe dans sa globalité me laisse pantois. J'ai l'impression de revivre les discussions calendrier que j'ai pu avoir avec les parents qui gèrent la classe Opti. On en est à ce niveau là sur breizhskiff... C'est pour dire :ohmy: :lol:

Cédric, je ne sais vraiment pas où tu vas chercher tout ça... :blink: Prends des vacances, va naviguer, pète un coup... mais fais quelque chose, quoi !!! A ce rythme-là, tu ne vas pas tarder à nous sortir une théorie du complot à partir du thread sur les nav du week-end ou celui du Défense Skiff Project... :whistle:

Bah regarde bien ce qui se passe, les comportements de chacun etc. Et oui je prends des vacances de ces discussions de calendrier et je compterai les points cela sera beaucoup plus facile et moins d'emmerdes.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
10 years 4 months ago - 10 years 4 months ago #160804 by Rémi P

Fréd wrote:

Rémi P wrote: :lol: Pourquoi est-ce que vous voulez désespérément lire entre les lignes des choses qui n'ont pas été dites : :dry:

Point ...

Mais pas du tout, Rémi, puisque c'est toi-même qui trouves "bizarre certaines réactions". Que faut-il lire là-dedans, sur ou entre les lignes ? Dans le genre pompier pyromane, excuse-moi, mais tu te poses là !
Pour le reste, je plussois la colère de Froggy et j'avoue que tout cela finit par vraiment me soûler.

:blink: :blink: Désolé Fred mais c'est vous qui en faites tout un fromage .... çà devient compliqué de poster, je suis maintenant obligé de relire les post 3 ou 4 fois en essayant d'imaginer comment les propos les plus simples vont être interprétés/détournés ...

Une fois encore pas besoin de lire entre les lignes, je trouve simplement "bizarre certaines réactions" quand quelqu'un vient juste faire part de son plaisir d'être sur l'eau, et de la manifestation à laquelle il a participé, et que l'on en fait tout un fromage, (hors sujet de plus) ...

Il y a une semaine j'avais vu une image, mais j'avais pas osé la poster ... depuis elle est apparu dans la photo de la semaine :P
Je vous laisse lire entre les pixels (et commenter, plussoyer, vous énerver), ... parce que ce [strike]skiff[/strike] "machin" me rappelle quelque chose :

Dessalat Nec Funitur ... :lol: :lol: :lol:

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Attachments:
Last edit: 10 years 4 months ago by Rémi P.

More
10 years 4 months ago #160805 by Emilien
Rémi, t'es pénible là...

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
The following user(s) said Thank You: Rémi P

More
10 years 4 months ago #160806 by thierrylll
Sinon thé ou café?

Fabrication de selles route vtt carbone
The following user(s) said Thank You: ggc, azerty