1-4 novembre Trophée BSP Sanguinet

More
12 years 1 week ago #141886 by Rémi P
Faites gaffe avec les citations ... vous me faite dire des choses que je n'ai pas dit (ref. mariage homo ...)

Sinon :

Nirvelli wrote: Disons que pour toi les produits de luxe, ce sont une TV et un PC, là ou pour le commun des mortels, le luxe c'est un sac Vuitton et un parfum Chanel...

Sinon, tu connais des marques de TV et d'ordinateurs construits en France? C'est bien beau de vouloir taxer des produits que de toute façon, même si on le voulait, on ne pourrait pas acheter Made In France. ;rolleyes;

Je pense que tu n'as pas compris le principe d'augmentation "TVA + Baisse charges".
Le but est de taxer les produits achetés via la TVA, et de rétrocéder via baisse des charges aux entreprises qui produisent en France.

Ainsi tout les produits (y compris ceux fabriqués) à l'étranger se prennent x% d'augmentation et les boites produisant en France voient leur marges augmenter via baisse des couts. (Ce qui leur permet de rester compétitives ou vivantes ou de baisser leurs prix pour concurrencer les produits importés).

Après il faut voir l'efficacité ... mais mieux vaut çà que de "encore" taxer le travail fait en France ;rolleyes;

Si je mentionnais les produits de luxe c'est pour rappeler la taxe de 33% qui existait jusqu'en 1992 ou l'Europe nous a contraint à l'abandonner (on a droit à une TVA normale et 2 réduites). Mais si on ne commence pas à secouer Bruxelles, on va rester dans la m....
Après on met dedans ce que l'on veut.

Effectivement GG, on a bien pourri le sujet ... mais il était quasi clos, et en train de dériver sur des engueulades perso. pas très constructives ;)

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #141888 by xasud
Salut à tous. Pourrissons, pourrissons... J'hallucine ; lire que c'est la faute du gouvernement si les péages augmentent !!! Qui a privatisé ces sociétés dans l'interêt des peuples ?

More
12 years 1 week ago #141889 by froggy
ouais ! et le scandale du diesel connu pour être très polluant depuis les années 80, mais subventionné par l'etat sous la pression des routiers, des taxis, etc.. on en parle de ça ? :D

moth mach2 3704
crôôôaa

More
12 years 1 week ago #141891 by azerty

froggy wrote: ouais ! et le scandale du diesel connu pour être très polluant depuis les années 80, mais subventionné par l'etat sous la pression des routiers, des taxis, etc.. on en parle de ça ? :D

il faut bien écouler les déchets des raffineries US. :D
D'un coté sur le marché Diesel en Europe, de l'autre sous forme de Bunker type C dans l'industrie du shipping !

T'inquiete pour les vilains routiers, à partir de juillet 2013, il devront être au carré au sujet de leurs emissions de CO2 (Mise en application du décret 2011-1336 ).

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

• Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 week ago #141892 by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: 1-4 novembre Trophée BSP Sanguinet
Quelques règles à respecter pour le bien de tous et pour la pérennité du projet :

Chaque forum porte sur un thème précis :

Nous vous prions de respecter ces thèmes, ainsi que les sujets sur ces thèmes, en repondant directement au sujet posé, de façon à apporter des connaissances ou informations à la communauté.

Grand merci à tous

More
12 years 1 week ago #141894 by azerty

Stéphan wrote: Quelques règles à respecter pour le bien de tous et pour la pérennité du projet :

Chaque forum porte sur un thème précis :

Nous vous prions de respecter ces thèmes, ainsi que les sujets sur ces thèmes, en repondant directement au sujet posé, de façon à apporter des connaissances ou informations à la communauté.

Grand merci à tous

c'est justement ce joyeux bordel qui fait la pérennité du projet !!
les forums (et les forumers) psychorigides ne font pas long feu.

Vous lisez un sujet traitant de la régate BSP qui s'est déroulée à Sanguinet.

• Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 week ago #141895 by Stéphan
Merci pour le psychorigide. Nous pourrons en discuter de vive voix, j'aime bien avoir mon interlocuteur en face.

More
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #141897 by azerty

Stéphan wrote: Merci pour le psychorigide. Nous pourrons en discuter de vive voix, j'aime bien avoir mon interlocuteur en face.

Pas de soucis, rendez-vous au parking du Leader Price de Neuilly sur Seine, 3eme sous sol, demain soir à 21h30.
Un duel à l'arquebuse vous sied-il ?

;rolleyes; :-*

Vous excuserez mon impolitesse, mais je dois m'absenter de ce forum jusqu'à demain.

Mes hommages. Et bonnes lectures.

PS : [strike]le terme "psychorigide" ne te visait aucuneme[/strike]nt, et faisait plutot référence à certains forums de voile de la grande époque. Mais si tu insistes...

Last edit: 12 years 1 week ago by azerty.

• Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 week ago #141899 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: 1-4 novembre Trophée BSP Sanguinet

More
12 years 1 week ago #141900 by Cédric F

Nirvelli wrote:

Bah oui merde à la fin moi je voulais continuer sur les arbitres :-X ;D

Ce joyeux bordel qui fait la pérennité du projet dixit Yann ?

Merde je croyais que c'était parce qu'on était tous bons... :-X ;D Je suis déçu... ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

• Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 week ago #141901 by Stéphan
pauvre con descends chez moi si ce RV est si pressé pour toi. Je crois que je préfère Tiffon, mais la prochaine fois que je monte sur Paris, je ne manque pas de t'appeler et nous discuterons autrement que dans un glauque parking. on ne te vois pas sur les régates, tu pourrais faire un effort pour bouger ta graisse.

• Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 week ago #141903 by Stéphan

Stéphan wrote: pauvre con descends chez moi si ce RV est si pressé pour toi. Je crois que je préfère Tiffon, mais la prochaine fois que je monte sur Paris, je ne manque pas de t'appeler et nous discuterons autrement que dans un glauque parking. on ne te vois pas sur les régates, tu pourrais faire un effort pour bouger ta graisse.

biensur je m'adresse à toi, Yann.

More
12 years 1 week ago #141904 by Cédric F
Ok je fais l'arbitre du match Stephan-Yab ;D

Par contre pas d'arquebuse, à mains nues, de l'ultimate fighting et dans la boue en string pour faire plaisir à ces dames. On fait ce duel, pardon cette création artistique à Roubaix, au Lieu Unique à Nantes ou éventuellement à la fondation Cartier à Paris quoique j'hésite avec le palais de Tokyo beaucoup plus expérimental et dont le resto est top avec une gamme de prix tout aussi expérimentale.

Promis si l'un des acteurs de cette oeuvre est en retard, j'annulerai ma procédure ou mettrai un aperçu mais pour une très courte durée seulement. La peur n'excuse pas le retard chez les braves, à moins que le retard n'excuse pas la peur chez les braves, ou les braves n'excusent pas la peur et le retard, enfin bon peu importe.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
12 years 1 week ago #141906 by azerty

Stéphan wrote:

Stéphan wrote: pauvre con descends chez moi si ce RV est si pressé pour toi. Je crois que je préfère Tiffon, mais la prochaine fois que je monte sur Paris, je ne manque pas de t'appeler et nous discuterons autrement que dans un glauque parking. on ne te vois pas sur les régates, tu pourrais faire un effort pour bouger ta graisse.

biensur je m'adresse à toi, Yann.

Vous le sortez d'où celui-là ? ? ?
;D ;D ;D

More
12 years 1 week ago #141907 by Emilien

Yabsinthe wrote: PS : le terme "psychorigide" [...] et faisait plutot référence à certains forums de voile de la grande époque.

T'es sûr de vouloir assumer deux duels en même temps ? ;D

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

More
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #141908 by azerty

Emilien wrote:

Yabsinthe wrote: PS : le terme "psychorigide" [...] et faisait plutot référence à certains forums de voile de la grande époque.

T'es sûr de vouloir assumer deux duels en même temps ? ;D

Avec toi et Bourrut-Lacouture ?! ;D ;D
Ouais pov'Kon'tareum' :-* ;rolleyes; ;evil;

En fait j'avais plutot en tete des Boiry, Sylvestre et autres PJCoulmin...
Voile Légère était plutot soft en termes de psychorigidité ! Même Coucoudou y avait droit de cité. thumbsup;

Last edit: 12 years 1 week ago by azerty.

More
12 years 1 week ago #141909 by azerty

Cédric F wrote: Ok je fais l'arbitre du match Stephan-Yab ;D

Par contre pas d'arquebuse, à mains nues, de l'ultimate fighting et dans la boue en string pour faire plaisir à ces dames. On fait ce duel, pardon cette création artistique à Roubaix, au Lieu Unique à Nantes ou éventuellement à la fondation Cartier à Paris quoique j'hésite avec le palais de Tokyo beaucoup plus expérimental et dont le resto est top avec une gamme de prix tout aussi expérimentale.

Les Caves Ackerman à Saumur pourrait également convenir à ce gangbang :

www.flickr.com/photos/yorga/6060926729/in/photostream/lightbox/

More
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #141937 by camille
je me suis un peu perdue dans le fil de la conversation
et je suis désolé de revernir sur le thème initial...
mais quelqu'un sait-il si des photos sont disponibles
pour se remémorer nos exploits de ce we à Sanguinet ;D
Last edit: 12 years 1 week ago by camille.

More
12 years 1 week ago #141961 by yannickG
Bientôt dispo sur le site du CVS. Un peu de patience.
Les gens du club n'ont pas encore tout récupéré.
P..... de bénévoles... Ils n'ont que ça à faire....
The following user(s) said Thank You: YvesC, pulpo, Kakou, Stéphan, Manu

More
12 years 1 week ago #142011 by camille
merci pour la réponse
nous saurons être patientes !