1-4 novembre Trophée BSP Sanguinet

More
12 years 1 week ago #141846 by azerty

Cédric F wrote: Sur l'aspect humain, je rigole doucement parce que franchement je pense que tu n imagines pas tout ce je fais pour mon sport et tout l'humain que je gère en bossant comme un fou et bénévolement pour essayer de faire en chose que dans mon club et au niveau fédéral et dans mes fonctions tout se passe bien. Et breizhskiff cest pareil, je pense que vous ne vous rendez pas compte du boulot qu'on fait et çe que je fais pour que cela tourne a peu près correctement.

J'ai le plus grand respect pour les bénévoles d'autant plus que j'en suis un aussi. Mais c'est justement parce que j'en suis un et que je sais ce qu'ils font que je ne les critique pas. Mais le fait d'être bénévole nest pas un sauf conduit et quand il y a des points à améliorer, je pense qu'il faut le dire. Et j'ai dit que tout avait été nickel sur Sanguinet sauf sur le plan de l'arbitrage où quelques erreurs avaient été faites. Je préfère en parler pour que l'année prochaine tout se passe bien. J'ai argumenté mes propos et les réponses que j'ai reçues sont des attaques personnelles à l'exception de quelques unes fort heureusement. Par contre les attaques personnelles sont souvent en provenance de personnes qui consomment, et dont on ne peut pas dire que l'engagement bénévole soit effectivement irréprochable et exempt de toute critique potentielle... Gilles tu étais où dimanche ? Gilles, quelle portée accorder aux leçons de morale de certains dont toi par rapport au plan sportif et de éthique ?

Quant à la chasse aux points je ne vois pas ce quelle vient faire là dans ce débat...

Allez, allez, fais pas ton Jean-François ...

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #141847 by Cédric F
Jean-francois ? Copé ? Non s'il y en a bien que je ne support pas c'est bien lui !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Thierry

More
12 years 1 week ago #141848 by gilles
Sur le plan humain, je ne parlais justement pas de gestion...mais d'empathie.bref.

Ne déforme pas mes propos, je ne te fais pas de leçon de morale.

Quant à dimanche je "gérais" mes 4 enfants. Et j'aurai bien aimé pouvoir rester un peu plus...

Fin du débat qui, sinon, risque encore une fois de tourner à la vaine polémique et d'aller exactement à l'encontre de ce qui j'aime ici.

IC10 HELLS BELLS

• Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 week ago #141849 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: 1-4 novembre Trophée BSP Sanguinet

Cédric F wrote: Jean-francois ? Copé ? Non s'il y en a bien que je ne support pas c'est bien lui !

Cédric ou le paradoxe du bichon de Sarkozie... fan aveugle et absolu de Sarkozy, ne supportant pas sa version 2.0, le Sarko reloaded, une sorte de Sarko auquel on aurait retiré les tics et les tocs pour y mettre à la place encore plus de droite forte...

Allez... pour bien démarrer la semaine et détendre l'atmosphère de ce post... spéciale dédicace à Jeff de Meaux

Sinon, plus sérieusement, je crois qu'il y en a pas mal par ici qui ne savent pas lire parce qu'à part sur l'histoire des 10 minutes du samedi, donc une simple réflexion sur l'arbitrage, Cédric n'a émis aucune critique sur l'organisation et encore moins sur les bénévoles, bien au contraire!!!

More
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #141851 by Rémi P

Nirvelli wrote:

Cédric F wrote: Jean-francois ? Copé ? Non s'il y en a bien que je ne support pas c'est bien lui !

Cédric ou le paradoxe du bichon de Sarkozie... fan aveugle et absolu de Sarkozy, ne supportant pas sa version 2.0, le Sarko reloaded, une sorte de Sarko auquel on aurait retiré les tics et les tocs pour y mettre à la place encore plus de droite forte...

Puisque tu abordes la politique ... je ne suis pas sur que la version 2.0 soit celle que tu mentionnes ;)

Je ne peux m'empècher de sourir en me demandant ce que tu penses de la version Sarko-Canadadry, alias Heyraud-Sapin-Cahuzac-Gallois-Walls ... qui vont finir par tenir toutes les promesses du programme présidentiel ... de Sarkozy ;D ;D (y compris la hausse de TVA (mais pas sur les produits de luxe mais sur le bâtiment ou la bouffe ;rolleyes; :D ).

Nage t'on en plein paradoxe spatio temporel ? ... ou peut être simplement en pleine réalité peuplée de faits incontournables ?
Ceci dit çà ne doit pas être facile de sortir de la salle de cinéma où l'on a projeté pendant de long mois le dernier Walt Disney made by Hollande, la campagne présidentielle pour les BisouxNours-Télétubbies.

Quand je relis mes posts de l'époque sur le budget national où l'on m'accusait de peindre un tableau exagérément noir ... on ne pourra pas m'accuser de ne pas avoir écrit les sous titres avant l'heure.

Oupps... on s'écarte à mille lieux de Sanguinet là ;evil; ;embarassed;
Espéront que l'on pourra encore y aller l'année prochaine ... et que nos gouvernants n'auront pas la bonne idée de mettre nos attelages en classe 2 sur l'autoroute (dèjà que Mrs/Bordeaux > 50€ peage)

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Last edit: 12 years 1 week ago by Rémi P.

More
12 years 1 week ago #141852 by azerty

Rémi P wrote:

Nirvelli wrote:

Puisque tu abordes la politique ... je ne suis pas sur que la version 2.0 soit celle que tu mentionnes ;)

Well, well, le voileux serait donc Sarkozyste ! (pour reprendre l'un ses sujets les plus populaires sur BSP (époque 1.0) )

@Cedric : oui, ce Copé là, drapé dans ses élans d'indignation ! ;) :-*

• Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #141854 by Nirvelli

Rémi P wrote:

Nirvelli wrote:

Heyraud

Orthographe originale, pourquoi pas Héros tant qu'on y est. ;D

Quant au Walt Disney soit disant joué par Hollande (on n'a pas du voir la même campagne), là ou à droite il y en a qui ont encore du mal à comprendre, c'est que si Hollande a été élu, ce n'est pas sur des promesses qu'il tiendra ou non (les promesses n'engagent que ceux qui les croient dixit Chichi), mais sur le ras le bol de beaucoup à se faire traiter de vermine assistée, tout en raquant pour que les plus riches continuent de mener grand train.
Et franchement, si l'avenir de la droite, c'est Fillon ou Copé, il y a plus de souci à se faire à droite qu'à gauche dans les années à venir.

Et puis je trouve assez drôle de voir la droite avoir fait toute sa campagne sur l'idée que si la gauche passait, ça allait être la porte ouverte en grand à l'immigration à tout va, un laxisme extraodinaire et les chars soviétiques débarquants sur les Champs Elysées, la gauche molle de Hollande le Flamby, et maintenant ça se la joue outré de découvrir qu'être de gauche ne veut pas forcément dire prendre des décisions démagogiques.

Ce que réclamait le peuple français, ce n'était pas du laxisme, mais une politique de fermeté qui soit plus juste et plus égalitaire, et aussi un peu de respect pour ceux qui permettent à tous ces messieurs de vivre dans des palais... ce qui fait un peu mal aujourd'hui aux petits derrières de ceux qui ont l'habitude de péter dans des draps de soie, il faut l'admettre... pour ceux qui raquent depuis des années déjà, bah pour l'instant, ça n'est pas pire, contrairement aux discours alarmistes assénés par la droite depuis des mois.
Last edit: 12 years 1 week ago by Nirvelli.

More
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #141856 by Rémi P

Nirvelli wrote:

Heyraud

Touché, je l'avoue ;) , +1 pour toi ...
Surement pas "Héros" off course, mais peut être bientôt Haro (sur le baudet) ;)

Ceci mis à part ta réponse me déçoit un peu ;embarassed; ;)
Justement, une re-création d'une TVA "de luxe" par exemple (qui se serait appliquée sur les objets importés PC/TV/...) aurait été dans ton sens, pas l'augmentation sur les métiers locaux pourvoyeurs d'emploi (batiment par exemple).

@Yann ... relit les post d'époque tu verras que non ;)
Mais le voileux observe le vent et la MTO ... force est de constater que l'adonnante n'est pas vraiment là, que pour anticiper les grains ... il faut regarder le ciel au vent, un peu à droite ... (pas because politique mais because Coriolis ;D ;D ;D )

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Last edit: 12 years 1 week ago by Rémi P.

• Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 week ago #141861 by Nirvelli

Rémi P wrote:

Nirvelli wrote:

Ceci mis à part ta réponse me déçoit un peu ;embarassed; ;)
Justement, une re-création d'une TVA "de luxe" par exemple (qui se serait appliquée sur les objets importés PC/TV/...) aurait été dans ton sens, pas l'augmentation sur les métiers locaux pourvoyeurs d'emploi (batiment par exemple).

Disons que pour toi les produits de luxe, ce sont une TV et un PC, là ou pour le commun des mortels, le luxe c'est un sac Vuitton et un parfum Chanel...

Sinon, tu connais des marques de TV et d'ordinateurs construits en France? C'est bien beau de vouloir taxer des produits que de toute façon, même si on le voulait, on ne pourrait pas acheter Made In France. ;rolleyes;

More
12 years 1 week ago #141862 by azerty

Rémi P wrote:

Nirvelli wrote:

Heyraud

@Yann ... relit les post d'époque tu verras que non ;)
Mais le voileux observe le vent et la MTO ... force est de constater que l'adonnante n'est pas vraiment là, que pour anticiper les grains ... il faut regarder le ciel au vent, un peu à droite ... (pas because politique mais because Coriolis ;D ;D ;D )

En termes politique, je pense justement qu'il faut bien plus s'interesser au climat (le temps long) qu'à la météo, voire pire, la micro-météo de son petit plan d'eau, pour optimiser au mieux le prochain bord, sans qu'il n'ait une quelconque valeur stratégique.

Malheureusement, l'industrie politico-médiatique bloquée à 200 BPM (ou plutot les 140 signes du prochain tweet) ne nous aide pas à y voir clair - nos Tacktick y perdent leur Nord.

(Je passerai sur l'absurdité d'ouvrir le mariage aux homos... :-X, qui relève elle aussi de cette même perte de sens - nul besoin d'aller au cinéma pour se retrouver en pleine science fiction !)

More
12 years 1 week ago #141864 by ggc
Tout ceci est hors sujet sur ce post ;D

Team Papy's Forty member

More
12 years 1 week ago #141866 by Thierry

Rémi P wrote:
(Je passerai sur l'absurdité d'ouvrir le mariage aux homos... :-X, qui relève elle aussi de cette même perte de sens - nul besoin d'aller au cinéma pour se retrouver en pleine science fiction !)

Ah! Il ne manquait plus que cela à ton argumentaire! ;rolleyes;

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
12 years 1 week ago #141869 by azerty

Thierry wrote:

Rémi P wrote:

Je te l'accorde, le sujet meriterait un topic à lui seul.
:P

More
12 years 1 week ago #141870 by ggc
Pas ici, que font les admistrateurs????

Team Papy's Forty member

More
12 years 1 week ago #141871 by azerty

ggc wrote: Pas ici, que font les admistrateurs????

Ils s"occupent dans le Backroom du BSP ... :-* ;evil; ;D :o :o

More
12 years 1 week ago #141872 by Thierry

Ah ben si on peut plus pourrir un sujet tranquillement maintenant... ;) ;) :-*

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
The following user(s) said Thank You: Nirvelli

More
12 years 1 week ago #141875 by Fréd

Thierry wrote:

Ah ben si on peut plus pourrir un sujet tranquillement maintenant... ;) ;) :-*

Déjà que le sujet sur le classement BSP est sous surveillance... :_( Le monde ne tourne plus rond, je vous le dis, moi ! :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
12 years 1 week ago #141879 by Florence
RémiP écrit : "qui vont finir par tenir toutes les promesses du programme présidentiel ... de Sarkozy (y compris la hausse de TVA (mais pas sur les produits de luxe mais sur le bâtiment ou la bouffe )."
ça me fait penser à Desproges en 81 qui disait : "fallait choisir entre Mitterrand et la gauche, vous avez choisi Mitterrand"
ce fut tout pareil pour ces dernières présidentielles !

• Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #141881 by Nirvelli

Yabsinthe wrote:

Thierry wrote:

Rémi P wrote:

Un beau mariage Tiffon/Fraboulet à Sanguinet (pour rester un peu dans le sujet), ça ne vous fait pas rêver?
Last edit: 12 years 1 week ago by Nirvelli.

More
12 years 1 week ago #141883 by azerty

Nirvelli wrote:

Yabsinthe wrote:

Thierry wrote:

Rémi P wrote:

Un beau mariage Tiffon/Fraboulet à Sanguinet (pour rester un peu dans le sujet), ça ne vous fait pas rêver?

Si, quand même...

Un brin jaloux, :_(