Projet d'entraînements réguliers au CNBPP

More
11 years 5 months ago - 11 years 5 months ago #141807 by François M.

ggc wrote: Je ne remets pas en cause le Der, tout le monde l'aura compris.
Je veux, juste faire un stage avec un pro qui me surveille de près, tout à côté de moi, point.
Sinon je reste dans mon club et je demande des conseils à maître C. et à mon équipier, qui est particulièrement brillant, lui.
Toujours est-il que cet hiver je vais passer du temps sur l'eau, mon entrainement va commencer dans deux semaines. thumbsup;

C'est très simple, tu motives quelques skiffeurs et tu organises avec l'ENVSN un stage encadré.
8) thumbsup; :D
Merci d'avance!

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Last edit: 11 years 5 months ago by François M..
The following user(s) said Thank You: Cédric F

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #141822 by Coumi
Pour ma part je veux bien aller démarcher l'ENV à St Pierre Quiberon pour tout ce qui est logistique, support, prix, capacité du stage etc
Avec le frangin nous serions favorables à de l'entrainement encadré.

Par contre il faut trouver un créneau qui corresponde à tous ou au plus grand nombre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #141833 by ggc
Super, je pense que la période propice serait la semaine précédent la Teignouse. Cela permet aux types qui habitent loin de ne faire qu'un déplacement et d'enchaîner sur la course.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #141844 by Cédric F

François M. wrote:

ggc wrote: Je ne remets pas en cause le Der, tout le monde l'aura compris.
Je veux, juste faire un stage avec un pro qui me surveille de près, tout à côté de moi, point.
Sinon je reste dans mon club et je demande des conseils à maître C. et à mon équipier, qui est particulièrement brillant, lui.
Toujours est-il que cet hiver je vais passer du temps sur l'eau, mon entrainement va commencer dans deux semaines. thumbsup;

C'est très simple, tu motives quelques skiffeurs et tu organises avec l'ENVSN un stage encadré.
8) thumbsup; :D
Merci d'avance!


sinon pensez à Gilles et au YCCarnac : on peut faire le produit, on a tout ce qui faut et cela restera peut être plus adapté a la demande qu'un stage ENV forcement plus pointu... Je pense que cela vaudrait le coup de monter cela a Carnac... Mais c'est vrai qu'il y a aussi le Der...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: ggc, Stéphan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #141867 by ggc
Tout à fait d'accord pour Carnac. J'ai lancé un post dans ce sens, mais Gilles n'a pas réagit.
Je pense qu'il connait nos problèmes et je crois qu'il fait du bon boulot avec les jeunes et les adultes qu'il entraine l'hiver. Carnac est près de Quiberon et si on pouvait s'entendre sur cette date, prendre une semaine de congé serait plus facile pour ceux qui habitent loin.
Si tu peux faire avancer le problème, ce serait super.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #141898 by azerty

François M. wrote:

ggc wrote: Je ne remets pas en cause le Der, tout le monde l'aura compris.
Je veux, juste faire un stage avec un pro qui me surveille de près, tout à côté de moi, point.
Sinon je reste dans mon club et je demande des conseils à maître C. et à mon équipier, qui est particulièrement brillant, lui.
Toujours est-il que cet hiver je vais passer du temps sur l'eau, mon entrainement va commencer dans deux semaines. thumbsup;

C'est très simple, tu motives quelques skiffeurs et tu organises avec l'ENVSN un stage encadré.
8) thumbsup; :D
Merci d'avance!



Genre ceci : www.cinquo.org/forum3/viewtopic.php?f=56...435&hilit=env#p24435

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
11 years 2 months ago #145332 by Stéphan
Nav de la semaine. thumbsup;

2 heures sur l'eau avec Michael, sur une mer plate dans un 10 à 15 nds de nord est. Idéal et instructif avec Michael en équipier/coach. thumbsup; ;) J'ai du boulot !

Cà fait du bien de se dérouiller, même si la température était limite.

Si les conditions ne changent pas, ceux qui font la régate ce dimanche à la Baule vont bien s'amuser.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum