- Thank you received: 48
Projet d'entraînements réguliers au CNBPP
- François M.
- User
C'est très simple, tu motives quelques skiffeurs et tu organises avec l'ENVSN un stage encadré.ggc wrote: Je ne remets pas en cause le Der, tout le monde l'aura compris.
Je veux, juste faire un stage avec un pro qui me surveille de près, tout à côté de moi, point.
Sinon je reste dans mon club et je demande des conseils à maître C. et à mon équipier, qui est particulièrement brillant, lui.
Toujours est-il que cet hiver je vais passer du temps sur l'eau, mon entrainement va commencer dans deux semaines. thumbsup;
thumbsup;
Merci d'avance!
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Avec le frangin nous serions favorables à de l'entrainement encadré.
Par contre il faut trouver un créneau qui corresponde à tous ou au plus grand nombre...
Team Papy's Forty member
François M. wrote:
C'est très simple, tu motives quelques skiffeurs et tu organises avec l'ENVSN un stage encadré.ggc wrote: Je ne remets pas en cause le Der, tout le monde l'aura compris.
Je veux, juste faire un stage avec un pro qui me surveille de près, tout à côté de moi, point.
Sinon je reste dans mon club et je demande des conseils à maître C. et à mon équipier, qui est particulièrement brillant, lui.
Toujours est-il que cet hiver je vais passer du temps sur l'eau, mon entrainement va commencer dans deux semaines. thumbsup;
thumbsup;
Merci d'avance!
sinon pensez à Gilles et au YCCarnac : on peut faire le produit, on a tout ce qui faut et cela restera peut être plus adapté a la demande qu'un stage ENV forcement plus pointu... Je pense que cela vaudrait le coup de monter cela a Carnac... Mais c'est vrai qu'il y a aussi le Der...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je pense qu'il connait nos problèmes et je crois qu'il fait du bon boulot avec les jeunes et les adultes qu'il entraine l'hiver. Carnac est près de Quiberon et si on pouvait s'entendre sur cette date, prendre une semaine de congé serait plus facile pour ceux qui habitent loin.
Si tu peux faire avancer le problème, ce serait super.
Team Papy's Forty member
François M. wrote:
thumbsup;
Merci d'avance!
Genre ceci : www.cinquo.org/forum3/viewtopic.php?f=56...435&hilit=env#p24435
- Visitor
2 heures sur l'eau avec Michael, sur une mer plate dans un 10 à 15 nds de nord est. Idéal et instructif avec Michael en équipier/coach. thumbsup; J'ai du boulot !
Cà fait du bien de se dérouiller, même si la température était limite.
Si les conditions ne changent pas, ceux qui font la régate ce dimanche à la Baule vont bien s'amuser.