Projet d'entraînements réguliers au CNBPP
si ca vous tente le we du 26/27 mars il y a une régate de club à arradon dans le golfe ou il devrait y avoir minimum une 10aine de skiff...
Et de la baule ca fait pas bien loin...
Michael, par définition, une régate de club est une régate de club même si elle reste bien évidemment ouverte à des gens du bassins baie de Quiberon et autre.
Dans le contexte, dans les problématiques de développement des skiffs, dans le cadre général de la graduation et de la politique de développement FFvoile, je pense qu'il est bien plus important que les Baulois restent à La Baule et ne désertent pas le club pour animer le plan d'eau. Et la réciproque est vraie.
Nous avons les régates BSP pour nous retrouver de manière régulière et à un bon rythme. Il n'est donc pas bon selon moi d'encourager à la désertion de son terrain naturel de pratique des clubs et de laisser des bassins sans animation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
mais les we d'après on sera de retour avec le bateau au cnbpp
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- quentin
- Visitor
il y a du monde à naviguer dans la baie de la Baule du 3 au 6 mars ???
-Oli (si si!)
-Emilien
-Thomas et magueule
-???
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
- Quentin
- Visitor
- Quentin
- Visitor
Je préfère être direct avec toi : nous sommes vraiment désolés mais nos entrainements réunissent l'élite de la nation et nous n'acceptons que les bateaux rapides :
- Caravelle foiler à double stick,
- Optimist XX (version double trap avec 1m2 de toile en plus),
- Série à restriction "Cherub sans retouches depuis plus de 6 mois" (ces bateaux ne dépassent en général pas les 15-20 kg)
- ...
J'ai bien peur que tu sois un peu juste en forty
Bon, maintenant que j'ai été complètement inutile, je peux me retirer discrètement...
(à ce week end ! )
CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"
Pas tant qu'ça, pas tant qu'ça... thumbsup;Bon, maintenant que j'ai été complètement inutile
- Quentin
- Visitor
A ce weekend alor !
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Les condition avaient l'air idéales. J'en bave encore.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Et puis, si pour toi pluie et 0 noeuds sont des conditions idéales... :_(
En même temps, vu qu'il doit y avoir un week-end pourri comme ça par an ici, au moins, ça, c'est fait!
www.wanaboat.fr
www.wanaboat.co.uk
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Petit joueur!Eh bien, si pour toi 25-30 noeuds et 2m de creux sont des conditions idéales...
maikol écrit:
Jamais content! Il faudrait savoir ce que tu veux!Et puis, si pour toi pluie et 0 noeuds sont des conditions idéales... :_(
maikol écrit:
T'avais qu'à venir dimanche dernier à Moisson! Tu te souviendrais peut être de ce qu'est un week-end pourri!En même temps, vu qu'il doit y avoir un week-end pourri comme ça par an ici, au moins, ça, c'est fait!
Quand même, le confort, ça devient vite une habitude. ;rolleyes;
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Tu as raison François on s'habitue vite! D'autant que le temps de râler, la pluie s'est arrêtée, le vent est revenu, et le soleil avec!!!
Super nav en solo pour moi en twenty, mais aussi pour Thomas en rs800 (si si, et lui, il est resté sec!), plus Emilien en musto et Olivier en mode cours de rs700!
Très très chouette nav en tous cas!
www.wanaboat.fr
www.wanaboat.co.uk
Il ne devait pas y avoir trop de vent, j'imagine!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Marrant de voir Thomas plein trap' sur son 800, il s'en est assez bien sorti.
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Maikol, je te trouve pas très reconnaissant de la pratique Pouliganaise et donc pas tellement ouvert au développement de cette dernière. Tu oublies qu'on était accompagné un super Fireboule !
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Mes chers compaskiffeurs,
Je tient à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut en fort que la volonté farouche de sortir le développement de la pratique de la crise ne se fera qu'à travers la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peut affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun à la pratique du développement conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux éxigences légitime de chacun.
Dussé-je aller parler avec des Fireboulistes!
www.wanaboat.fr
www.wanaboat.co.uk
maikol écrit:
Maikol, je te trouve pas très reconnaissant de la pratique Pouliganaise et donc pas tellement ouvert au développement de cette dernière. Tu oublies qu'on était accompagné un super Fireboule !
Vendu, pas vendu?
Musto, pas musto?
Vivement le WE prochain! mercredi, je fait du wizz
IC10 HELLS BELLS
Je n'étais pas très confiant en prenant le 800 tout seul et finalement ça s'est très bien passé : près et portant sous spi full trap', empannages sans spi, virements.
Ce n'était probablement pas très propre mais j'ai réussi à rester au sec tout en prenant des risques et en essayant d'appliquer tous les précieux conseils reçus ces 2 derniers mois.
Un seul hic : j'en suis à me poser des questions sur la pertinence d'avoir un skiff double sans équipier fixe. Affaire à suivre...
Bonne semaine à tous !
CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"