- Thank you received: 529
des nouvelles sous peu
Dogzilla deviendra t'il le bac à fleur géant de Larry?
Je n'ai pas d'inquiétude pour lui, il doit avoir une propriété adaptée à la taille du bac à fleurs... (j'ai mis un 's' à fleur, car une une seule fleur dans un bac de cette taille.... )
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- User
(un peu comme Julien et guytoon :-X)
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
M1 :
LOA max 10.85
LHT max 15.00
TA max 21.00
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Et un coup de #@*! de dernier moment, juste pour s'assurer que les suisses ne sont pas prêts, c'est possible?
Tout est possible à mon avis. Dans l'analyse du truc, il faut aussi prendre en compte "la revanche" de Bruno Troublé avec son idée d'organiser un truc en NZ. Il surfe sur le raz le bol des autres concurrents potentiels à la futur America's Cup et l'intérêt pour cette épreuve démontre aussi qu'il va falloir aller encore plus loin dans la séparation entre l'organisation et les defenders si la Coupe veut survivre ou plutôt ne pas être à la merci de décisions de justice d'un juge américain statuant sur un texte datant de 150 ans.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Euh, j'ai pas compris ... ??? ??? ???A mon avis il va le faire transporter sur le lac de geneve pour gagner le bol d'or et montrer que c'est lui qui a la plus grosse :
(un peu comme Julien et guytoon :-X)
J'ai comprisEuh, j'ai pas compris ... ??? ??? ???
Tout est possible à mon avis. Dans l'analyse du truc, il faut aussi prendre en compte "la revanche" de Bruno Troublé avec son idée d'organiser un truc en NZ. Il surfe sur le raz le bol des autres concurrents potentiels à la futur America's Cup et l'intérêt pour cette épreuve démontre aussi qu'il va falloir aller encore plus loin dans la séparation entre l'organisation et les defenders si la Coupe veut survivre ou plutôt ne pas être à la merci de décisions de justice d'un juge américain statuant sur un texte datant de 150 ans.
Je pense que c'est plutôt ça.
Quelques informations tout de même : les Néozed retirent leur plainte contre Alinghi et Elison et Bertarelli semblent de plus en plus d'accord pour revenir à une coupe classique. Exit donc Godzilla !
Cédric, tu confirmes la conjugaison, auquel cas je finis également d'être largué, ou alors tu ajoutes "nt" et ça me rassure un brin... ??? ??? ???Quelques informations tout de même : les Néozed retire leur plainte contre Alinghi et Elison et Bertarelli semble de plus en plus d'accord pour revenir à une coupe classique. Exit donc Godzilla !
DEPUIS L' DÉBUT !!!j'ai corrigé ! Honte à moi...
Cédric F écrit:
Cédric, tu confirmes la conjugaison, auquel cas je finit également d'être largué, ou alors du ajoute "nt" et ça me rassure un brin... ??? ??? ???Quelques informations tout de même : les Néozed retire leur plainte contre Alinghi et Elison et Bertarelli semble de plus en plus d'accord pour revenir à une coupe classique. Exit donc Godzilla !
Bon en même temps, le je "finit" et la suite de la phrase...
- Ben
- Visitor
www.adonnante.com/article,12977,fr,BMW-O...porte-le-bras-de-fer
Faut voir ce que va faire alinghi maintenant ....