Salut
Bon ben voilà, c'est fait pour l'IRM. Et c'est le scénario le pire qui est retenu (enfin, pas la greffe, quand même ! ) : je repasse sur le billard jeudi et j'en reprends pour 6 semaines minimum de plâtre dans la foulée, avec reprise douce et progressive de la rééducation ensuite...Alors IRM mardi prochain, car difficile d'estimer les dégâts par le seul examen clinique.
Roger, mets-moi une pinte de Guinness, steup', pour fêter ça ! :-X
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Fréd écrit:
Bon ben voilà, c'est fait pour l'IRM. Et c'est le scénario le pire qui est retenu (enfin, pas la greffe, quand même ! ) : je repasse sur le billard jeudi et j'en reprends pour 6 semaines minimum de plâtre dans la foulée, avec reprise douce et progressive de la rééducation ensuite...Alors IRM mardi prochain, car difficile d'estimer les dégâts par le seul examen clinique.
Roger, mets-moi une pinte de Guinness, steup', pour fêter ça ! :-X
Bon j'en prends une avec toi alors pour te réconforter...
Quel merde ces tendons...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Légère, la foulée, avec le plâtre... :-X... 6 semaines minimum de plâtre dans la foulée...
Eh ouais, vélo d'appartement, mais attention, tu mettras la pédale... douce!avec reprise douce et progressive de la rééducation ensuite...
Mon pôv Fréd, vraiment c'est la poisse..; :_(
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- Mesmaks
- Visitor
nan jveux mon rhum
HSE ?
Gwad ?
Je veux bien ma tournée de café.. encore une bonne session de taff et d'ici ce soir mon proj' du moment devrait être recettable..
Courage Fréd :-*
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
- Caliméro
- Visitor
En effet, c'est pas gagné... ;rolleyes; ;evil;j'ai mon bac de Français dans quelques heures............
ont te soutient
Roger, mets-donc une pinte de Guinness pour moi et un grand verre de jus d'orange pour JG !
Caliméro écrit:
En effet, c'est pas gagné... ;rolleyes; ;evil;j'ai mon bac de Français dans quelques heures............
ont te soutient
Roger, mets-donc une pinte de Guinness pour moi et un grand verre de jus d'orange pour JG !
Un pti truc d'instit spé: si tu peux remplacer on/ont par simON c'est ON et pas ont...
C'était l'oral ou l'écrit?
IC10 HELLS BELLS
- Caliméro
- Visitor
4H d'écrit pour le lundi (3H30 pour finir et 30 MIN de correstion des conneries (4 "et" dans la même phrase) et jeudi oral où j'ai eu 12 en francais et je ne sais pas pour l'histoire géoFréd écrit:
Caliméro écrit:
ont te soutient
Un pti truc d'instit spé: si tu peux remplacer on/ont par simON c'est ON et pas ont...
C'était l'oral ou l'écrit?
Aller, mets-nous un petit café-calva à chacun, steup', histoire de commencer la journée en oubliant qu'elle va être morne. scratch;
- .
- Visitor
Aller, mets-nous un petit café-calva à chacun, steup', ;
Breuvage de choix
+1 !
et trinquons à nos mornes journées estivales (Oui, mes bien chers frères, je hais l'été !! ;evil; )
- .
- Visitor
Roger, c'est tournée générale ! thumbsup;
why not !
but why ?
;rolleyes; wav;
- Gros
- Visitor
Laëtitia est reçue au BAC.
- .
- Visitor
wav;Aller Roger! Sors le Champ'
Laëtitia est reçue au BAC.