Salut

More
13 years 7 months ago #118938 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Salut
BenoitF écrit:

Fréd, hier soir, on s'est bu une bouteille de coteaux du Layon

Achetée à Saint-Jean de Maurienne, tu parles que ça ne pouvait être que du meilleur !!! ;rolleyes; :P M'enfin, le vin, c'est aussi (surtout ?) la compagnie et l'occasion en lesquelles on le boit qui en fait la valeur ! vin;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #118942 by benoitf
Replied by benoitf on topic Re:Salut
Fréd écrit:

M'enfin, le vin, c'est aussi (surtout ?) la compagnie et l'occasion en lesquelles on le boit qui en fait la valeur
;)

Boire à Lyon,
en compagnie d'un danois,
une bouteille de coteaux du Layon,
achetée par un Nantais,
à St Jean de Maurienne,

Oui, tu dois avoir raison, il était excellent, ce vin! ;D

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

• Caliméro
  • Visitor
  • Visitor
13 years 7 months ago #119111 by Caliméro
Replied by Caliméro on topic Re:Salut
salut 75 litres de bière j'ai mon orale blanc de français demain et je stress à mort...2 boîte de calment pour elphant aussi stp...faut que j'en vois des roses......

More
13 years 7 months ago #119112 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Salut
Bah l'avantage à l'oral c'est qu'on ne voit pas les fautes....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
13 years 7 months ago #119312 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Salut
Roger, quelque chose de TRÈS fort, steup' ! Je viens de changer de plâtre, mais j'avais dû mal comprendre : j'en reprends pour 3 semaines sans poser le pied !!! :-/
Pour le Der, là, même pour une simple visite de courtoisie, je commence à le sentir mal... :_(

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
13 years 7 months ago #119321 by benoitf
Replied by benoitf on topic Re: Salut
Ah bin mince alors, c'est ballot!
Personne ne t'a prévenu ? :-X
Bah, l'an prochain, bouchées doubles pour rattraper le vent perdu! ;)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
13 years 7 months ago #119335 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Salut
Fréd écrit:

Roger, quelque chose de TRÈS fort, steup' ! Je viens de changer de plâtre, mais j'avais dû mal comprendre : j'en reprends pour 3 semaines sans poser le pied !!! :-/
Pour le Der, là, même pour une simple visite de courtoisie, je commence à le sentir mal... :_(

Ah ben, mauvaise nouvelle!! :_( :_(

Bon... On compte sur toi qd même !! ;D ;D

;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
13 years 7 months ago #119439 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Salut
Roger sors la bière pour ce soir il y a football. Et pour une fois ce ne sont pas les couleurs noire et blanche de la Bretagne que je soutiendrai mais celles du glorieux SCO d'Angers, club toujours à la recherche d'un passé prestigieux disparu il y a trop longtemps. Mais pour cela il va falloir terrasser les Parisiens avant de s'ouvrir les portes du Stade de France.
Je sais, rares sont ceux ici qui apprécient ce sport qui est pourtant le plus universel des sport et une formidable école de vie...
Allez le SCO !!!!

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
13 years 7 months ago #119443 by Fréd
Cédric F écrit:

Roger sors la bière pour ce soir il y a football. Et pour une fois ce ne sont pas les couleurs noire et blanche de la Bretagne que je soutiendrai mais celles du glorieux SCO d'Angers, club toujours à la recherche d'un passé prestigieux disparu il y a trop longtemps. Mais pour cela il va falloir terrasser les Parisiens avant de s'ouvrir les portes du Stade de France.
[...]
Allez le SCO !!!!

Heu, Cédric... junky1;
Quand à la recherche du passé prestigieux, ils feraient peut-être mieux de chercher dans l'avenir, tes poulains du SCO ! ;rolleyes;

Je sais, rares sont ceux ici qui apprécient ce sport

Voilà une plutôt bonne nouvelle pour la santé de notre petite communauté ! thumbsup;

:-*

Fréd

More
13 years 7 months ago #119448 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Salut
Bon bah garde les bouteilles de champ au frais. Il n'y a rien à faire face à un joueur comme Néné... Paris 2 Angers 0 :_(

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

• Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
13 years 7 months ago #119449 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: Salut
Néné???? C'est son vrai nom? Déjà que le foot est un sport de chochote émasculée ... ;rolleyes;
le problème avec le foot, ce n'est pas le sport en lui même qui n'est pas plus con qu'un autre, c'est plutôt ceux qui le pratiquent à haut niveau, avec mention spéciale à mon chouchou Ribéry, LE symbole du football français... J'aimais beaucoup le foot autrefois pourtant ...

More
13 years 7 months ago #119457 by Fréd
Nirvelli écrit:

le problème avec le foot, ce n'est pas le sport en lui même qui n'est pas plus con qu'un autre

Je ne suis pas d'accord avec ça. Un sport dont les règles n'évoluent pas ou si peu, c'est un sport plus con que les autres, ne serait-ce que parce qu'il ne tient pas compte des évolutions de son environnement (les qualités physiques des pratiquants, les technologies internes (équipement sportifs) et externes (le potentiel de la vidéo !), les enjeux financiers...). Au-delà des pratiquants, à haut mais aussi à plus petit niveau, et des supporters, c'est bien un problème au niveau du jeu lui-même qui se pose. Enfin, je ne donne là que mon avis sur la question... ;evil;

Fréd

• Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
13 years 7 months ago #119468 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: Salut
Mais non, c'est bien ce que je dis, le sport en lui même n'est pas pire qu'un autre, c'est bien les organisations qui le régissent (FIFA and Cie) qui posent problème, ainsi que les pratiquants pros qui ont chopé un melon plus gros qu'un ballon de foot ces dernières années (second effet Kiss Cool de 98 en France d'une part et de manière plus générale, beaucoup trop d'argent investi dans un simple jeu de baballe ) ... bon, ce n'est pas non plus le sport le plus intelligent qui soit, je l'admets, mais il a l'avantage d'être simple et accessible à tous, c'est ce qui le rend "universel" comme dit Cédric, mais je mets un bémol à cet aspect "universel", vu que dans de nombreux pays, ça reste un sport très secondaire.

More
13 years 7 months ago #119485 by Fréd
Roger ! Remets-moi donc une pinte, après celles appréciées hier soir à leur juste valeur grâce au sieur David !!! Toujours un vrai plaisir de le retrouver, cette fois-ci en compagnie de sa moitié et de la Marmotte's family. Un vrai bon moment à la terrasse de la rue d'Espagne ! thumbsup;

Fréd

More
13 years 7 months ago #119487 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Re: Salut
Bel attelage et belle terrasse !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
13 years 7 months ago #119488 by tonio
Replied by tonio on topic Re: Salut
roger mets moi donc un café pour cette journée chargée, et mets moi donc quelques bouteilles de côté car seule 1 litre de rhum a survécu au carnage éthylique de ces 12 derniers jours; c'est que les bretons, ils ont la main lourde! en route pour le der!

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

More
13 years 7 months ago #119490 by gilles
Replied by gilles on topic Re: Salut
eh, Roger, tu veux pas siffler au vent et pisser sous le vent pour que nos échelles servent un petit peu au Der ? :-/ :-/

IC10 HELLS BELLS

• .
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #119504 by .
Replied by . on topic Re: Salut
Pendant ce temps, à Giffaumont et Sanguinet... ;D

More
13 years 6 months ago #120366 by Fréd
Roger, c'est ma tournée : Guinness pour tout le monde !!! occasion14;
Je ne suis plus sur 3 pattes, mais sur 4 et, ça, ça change tout ! Bon, vivement que je tombe les béquilles, mais je sens que ça va prendre encore quelques jours. Il n'empêche, ça s'arrose ! wav;

Fréd

More
13 years 6 months ago #120383 by benoitf
Replied by benoitf on topic Re: Salut
thumbsup; Le plus pénible est derrière!
Mais va doucement pour la hola, ne va pas te claquer autre chose...