Salut
Achetée à Saint-Jean de Maurienne, tu parles que ça ne pouvait être que du meilleur !!! ;rolleyes; M'enfin, le vin, c'est aussi (surtout ?) la compagnie et l'occasion en lesquelles on le boit qui en fait la valeur ! vin;Fréd, hier soir, on s'est bu une bouteille de coteaux du Layon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Boire à Lyon,M'enfin, le vin, c'est aussi (surtout ?) la compagnie et l'occasion en lesquelles on le boit qui en fait la valeur
en compagnie d'un danois,
une bouteille de coteaux du Layon,
achetée par un Nantais,
à St Jean de Maurienne,
Oui, tu dois avoir raison, il était excellent, ce vin!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- Caliméro
- Visitor
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Pour le Der, là, même pour une simple visite de courtoisie, je commence à le sentir mal... :_(
Personne ne t'a prévenu ? :-X
Bah, l'an prochain, bouchées doubles pour rattraper le vent perdu!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Roger, quelque chose de TRÈS fort, steup' ! Je viens de changer de plâtre, mais j'avais dû mal comprendre : j'en reprends pour 3 semaines sans poser le pied !!!
Pour le Der, là, même pour une simple visite de courtoisie, je commence à le sentir mal... :_(
Ah ben, mauvaise nouvelle!! :_( :_(
Bon... On compte sur toi qd même !!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Je sais, rares sont ceux ici qui apprécient ce sport qui est pourtant le plus universel des sport et une formidable école de vie...
Allez le SCO !!!!
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Heu, Cédric... junky1;Roger sors la bière pour ce soir il y a football. Et pour une fois ce ne sont pas les couleurs noire et blanche de la Bretagne que je soutiendrai mais celles du glorieux SCO d'Angers, club toujours à la recherche d'un passé prestigieux disparu il y a trop longtemps. Mais pour cela il va falloir terrasser les Parisiens avant de s'ouvrir les portes du Stade de France.
[...]
Allez le SCO !!!!
Quand à la recherche du passé prestigieux, ils feraient peut-être mieux de chercher dans l'avenir, tes poulains du SCO ! ;rolleyes;
Voilà une plutôt bonne nouvelle pour la santé de notre petite communauté ! thumbsup;Je sais, rares sont ceux ici qui apprécient ce sport
:-*
- Nirvelli
- Visitor
le problème avec le foot, ce n'est pas le sport en lui même qui n'est pas plus con qu'un autre, c'est plutôt ceux qui le pratiquent à haut niveau, avec mention spéciale à mon chouchou Ribéry, LE symbole du football français... J'aimais beaucoup le foot autrefois pourtant ...
Je ne suis pas d'accord avec ça. Un sport dont les règles n'évoluent pas ou si peu, c'est un sport plus con que les autres, ne serait-ce que parce qu'il ne tient pas compte des évolutions de son environnement (les qualités physiques des pratiquants, les technologies internes (équipement sportifs) et externes (le potentiel de la vidéo !), les enjeux financiers...). Au-delà des pratiquants, à haut mais aussi à plus petit niveau, et des supporters, c'est bien un problème au niveau du jeu lui-même qui se pose. Enfin, je ne donne là que mon avis sur la question... ;evil;le problème avec le foot, ce n'est pas le sport en lui même qui n'est pas plus con qu'un autre
- Nirvelli
- Visitor
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!
- .
- Visitor
Je ne suis plus sur 3 pattes, mais sur 4 et, ça, ça change tout ! Bon, vivement que je tombe les béquilles, mais je sens que ça va prendre encore quelques jours. Il n'empêche, ça s'arrose ! wav;
Mais va doucement pour la hola, ne va pas te claquer autre chose...