Ratings breizhskiff 2016

More
7 years 7 months ago #177435 by yannick44
Replied by yannick44 on topic Ratings breizhskiff 2016

Cédric F wrote:
Néanmoins pour ne pas nous comporter comme cette minorité se comporte, pour la régate 2016 de Carnac nous avons décidé avec le club :
- qu'elle se ferait par défaut avec les ratings breizhskiff.
- Que ceux qui voudront courir avec les ratings fédéraux pour avoir le choix. Ils seront alors classés à part dans une autre régate que la régate breizhskiff.
- Ils ne pourront bien évidemment pas être admis au classement BSP.
- Même si la logique voudrait qu'il y ait un départ séparé puisqu'il y aura deux régates, nous ne demanderons même pas à ce que cela soit le cas


Maintenant si avec du chantage on obtient ce que l'on veut et bien j'exige un depart personnel 5 min avant tout le monde pour avoir une chance de gagner. Sinon je ne viens pas :evil:

RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
The following user(s) said Thank You: cadre, Philippe G, ggc, pj47000, PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 7 months ago #177437 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Ratings breizhskiff 2016
www.ffvoile.fr/ffv/web/ffvoile/documents...016_AVEC_ANNEXES.pdf

Et pour tous ceux que cela intéresse, l'ensemble des échanges avec la FFvoile sur la question des ratings. Il y a la note que j'avais adressée à Jean-Pierre Champion suite à mon rendez-vous avec lui, la décision du BE et ses propositions et enfin ma réponse.

Le choix de la FFvoile de publier en annexe du relevé de décisions du Bureau exécutif l'intégralité des échanges que nous avons eus me semble remarquable en termes de transparence et un formidable pied de nez à ceux qui sont toujours enclins à critiquer la soit disant opacité de l'institution. Sur le fond, on peut être en désaccord avec les décisions mais on ne pourra pas dire que les différentes positions ne sont pas argumentées.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: ggc, pj47000, PS85, Alexandre 38, gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum