[23-25 avril 2011] Lac du Der - 8ème édition

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 5 months ago #113801 by Fréd
On avance, on avance.
L'idée, c'est bien de réfléchir aux moyens de limiter le budget pour les participants et donc de rendre la régate accessible au plus grand nombre. Autant ça semble difficile sur le transport (la remorque double et le co-voiturage, c'est déjà un grand pas en avant, mais il sera difficile de faire plus...), autant les pistes sont bien présentes sur les coûts sur place. Peut-être qu'une bonne négo avec l'Ufolep, qui me semble gérer à la fois l'organisation sur l'eau et à terre (hébergement et restauration), est la voie à la fois la plus simple et la plus pertinente... Alors, si on part là-dessus, qui s'en charge ? ??? Je suis volontaire, mais peut-être pas le mieux placé... André, je suis preneur d'un échange avec toi sur ce sujet et des coordonnées des bonnes personnes de l'Ufolep le cas échéant ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #114119 by Derviche
est-ce la douceur du paysage du Der qui a calmé les ardeurs des Breizhskiffeurs ?


en tout cas une autre petite photo extraite du forum Pixelistes (auteur: Corine)

[img size=1024x714] www.pixelistes.com/forum/download/file.php?id=168139 [/img]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #114120 by maikol
joli!

Pas trop de mouvements sur ce fil pour l'instant, mais il n'est que la partie visible de l'iceberg! ;)

Du neuf tout birentôt! thumbsup;

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago - 13 years 5 months ago #114121 by olivier L
maikol écrit:

Il n'est que la partie visible de [strike]l'iceberg[/strike]! ;)


Tu veux dire que ce topic n'est que la canopée d'une vaste forêt de cocotiers et qu'en contrebas dans la chaleur tropical les petits lutins en pagne s'activent loin des tumultes visibles des strates supérieures des cieux tropicaux Deristes ! :-X ;)

Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Last edit: 13 years 5 months ago by olivier L.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #114122 by maikol
olivier L écrit:

maikol écrit:

Il n'est que la partie visible de [strike]l'iceberg[/strike]! ;)


Tu veux dire que ce topic n'est que la canopée d'une vaste forêt de cocotiers et qu'en contrebas dans la chaleur tropical les petits lutins en pagne s'activent loin des tumultes visibles des strates supérieures des cieux tropicaux Deristes ! :-X ;)



ah oui oui c'est ça que je voulais dire! :-X

;D

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #114123 by Gildas
Tu veux dire que ce topic n'est que la canopée d'une vaste forêt de cocotiers et qu'en contrebas dans la chaleur tropical les petits lutins en pagne s'activent loin des tumultes visibles des strates supérieures des cieux tropicaux Deristes !
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Trop, trop joli, j'adore:)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #114124 by olivier L
Il parait que : s.wordpress.org/style/images/codeispoetry.png ???

Mais j'ai quand même des sérieux doutes...

(Hormis en Ruby .. of course :-* extra-hémisphère)

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 5 months ago #114127 by Fréd
olivier L écrit:

les petits lutins en pagne

Mouais... :-/ ;rolleyes; :P

;) ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #114130 by Nath
Fréd écrit:

olivier L écrit:

les petits lutins en pagne

Mouais... :-/ ;rolleyes; :P

;) ;)


Tu veux dire que le pagne, tu ne le sens pas trop sous la neige, c'est ça ?? ;rolleyes; :-X ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Mesmaks
  • Visitor
  • Visitor
13 years 5 months ago #114131 by Mesmaks
Nath écrit:

Fréd écrit:

olivier L écrit:

les petits lutins en pagne

Mouais... :-/ ;rolleyes; :P

;) ;)


Tu veux dire que le pagne, tu ne le sens pas trop sous la neige, c'est ça ?? ;rolleyes; :-X ;D ;D


thumbsup; ;evil; 8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 5 months ago #114132 by Fréd
Nath écrit:

Fréd écrit:

olivier L écrit:

les petits lutins en pagne

Mouais... :-/ ;rolleyes; :P

;) ;)


Tu veux dire que le pagne, tu ne le sens pas trop sous la neige, c'est ça ?? ;rolleyes; :-X ;D ;D

Non, c'était plutôt les "petits lutins" qui me laissaient perplexe... Sans doute une sorte de transfert de la part d'Oli ! ;rolleyes; :-X
Sinon, vous avez de la neige, à l'ouest ? Parce qu'à Nantes, à part le résidu des 2/3 cm tombé dimanche dernier, nada ! C'était tout blanc ce matin, mais par le givre uniquement (ce qui est tout de même assez impressionnant, vu la couche que ça constitue ! :o)
Bon, mais assez parlé de froid, de neige et de givre, puisque c'est du Der 2011 qu'il s'agit ici et que cette édition sera marquée par la douceur d'une fin avril en Champagne et une brise soutenue dès le jeudi matin, histoire que les premiers arrivés profitent à fond de leur long week-end. C'est le lutin André qui s'occupe de la météo, vous pouvez donc lui faire confiance ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Y
  • Visitor
  • Visitor
13 years 5 months ago #114133 by Y
Fréd écrit:

cette édition sera marquée par la douceur d'une fin avril en Champagne et une brise soutenue dès le jeudi matin, histoire que les premiers arrivés profitent à fond de leur long week-end.



quand les lutins en pagne abusent de substances prohibées ... :P :o ;) :-*

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #114135 by Nath
Fréd écrit:

Sinon, vous avez de la neige, à l'ouest ? Parce qu'à Nantes, à part le résidu des 2/3 cm tombé dimanche dernier, nada ! C'était tout blanc ce matin, mais par le givre uniquement (ce qui est tout de même assez impressionnant, vu la couche que ça constitue ! :o)


Tout pareil à Mesquer :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #115303 by Cédric F
www.franceopenskiff.fr/

Ouverture d'un mini site sur l'épreuve du Der conçu avec Olivier, Maikol et d'autres. Il sera bientôt doublé en Anglais pour nos amis étrangers.
On va essayer de l'enrichir au fur et à mesure et à un peu plus de 3 mois de l'épreuve.

Nous attendons des réponses pour la partie coaching et entrainement mais dans tous les cas, un accent très fort sera mis sur ce point lors de cette épreuve. C'est en effet de cette manière que nous parviendrons à élargir toujours plus notre public et à attirer de nouvelles personnes à la régate.

Sur le plan de la régate pure et dure, nous allons essayer de mettre en place une alternance de parcours différents et d'introduire de la diversité.

N'hésitez pas à vous pré-inscrire : nous devrions recevoir très prochainement l'avis de course et le bulletin d'inscription qui seront mis en ligne.

Bref tout cela pour dire que rien ne vaut un "bon frenchskiff" surtout quand il est open et que tout le monde peut participer...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 4 months ago #115307 by Fréd
Je m'y suis inscrit ! Mais j'ai eu le sentiment de faire un peu doublon avec la pré-inscription réalisée ici-même... Un gentil admin ne pourrait-il pas reproduire là-bas au moins les inscriptions de BSP existantes à ce jour ? ??? thumbsup;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #115308 by olivier L
SI tôt dit, j'ai saisi, les 2 dont j'avais toutes les infos.. les autres, en effet, faut qu'il doublonne. Retirer l'inscription + lien sur l'autre site serait AMHA le mieux.

A+

Thierry, j'ai ajouté un série "just 4U" :D

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #115309 by Thierry
olivier L écrit:

SI tôt dit, j'ai saisi, les 2 dont j'avais toutes les infos.. les autres, en effet, faut qu'il doublonne. Retirer l'inscription + lien sur l'autre site serait AMHA le mieux.

A+

Thierry, j'ai ajouté un série "just 4U" :D


J'ai vu çà merci!! thumbsup;

Normalement j'accompagnerais l'équipage de l'Ecole d'Archi de Lille.... Réunion Jeudi pour voir si on réussi à monter un équipage.... Dingue de ne pas réussir à trouver 2 étudiant(e)s un tant soit peu motivés par la voile sur 600 étudiants....

Donc si on y arrive, j'aimerais effectivement participer sur l'eau bien sur... Cedric tu ramènes ton RS 100? :D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #115312 by benoitf
Thierry écrit:

Donc si on y arrive, j'aimerais effectivement participer sur l'eau bien sur...

Incroyable! :o Thierry, alias "Les SIM's font du Skiff", sur une régate, avec nous, et en dériveur ?
J'y crois pas! ;D

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #115313 by JeanLouisT
hum, elle a une drôle de tronche ma pré-inscription sur frenchopenskiff. ça n'aurait pas été développé sans specs par des indiens... ;evil;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #115314 by Cédric F
Thierry écrit:

olivier L écrit:

SI tôt dit, j'ai saisi, les 2 dont j'avais toutes les infos.. les autres, en effet, faut qu'il doublonne. Retirer l'inscription + lien sur l'autre site serait AMHA le mieux.

A+

Thierry, j'ai ajouté un série "just 4U" :D


J'ai vu çà merci!! thumbsup;

Normalement j'accompagnerais l'équipage de l'Ecole d'Archi de Lille.... Réunion Jeudi pour voir si on réussi à monter un équipage.... Dingue de ne pas réussir à trouver 2 étudiant(e)s un tant soit peu motivés par la voile sur 600 étudiants....

Donc si on y arrive, j'aimerais effectivement participer sur l'eau bien sur... Cedric tu ramènes ton RS 100? :D ;)


Je note l'idée d'amener aussi le RS 100. ;) Je ne peux encore rien promettre mais je vais tout faire pour.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum