[23-25 avril 2011] Lac du Der - 8ème édition

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 3 months ago #115924 by Fréd
Gildas écrit:

Le der promet cette année! Un bon cru je pense d'avance....

On compte sur toi pour en être, Gildas ? thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #115931 by Gildas
Je ne peux qu'être supporter de cette édition qui s'annonce très belle. Je serai en mer à cette période....
(Mais pour Carnac, a voir....)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #115937 by Cédric F
Les dernières informations sont plutôt bonnes : les contacts via André avec les Néerlandais, Belges, Luxembourgeois et Allemands sont en cours. Du monde devrait continuer de s'inscrire ce qui nous laisse espérer une forte participation.

Côté Français tout le monde n'est pas encore inscrit loin s'en faut, mais cela devrait venir encore plus fortement à en juger par certaines discussions récentes.

Pour l'entraînement, nous attendons des réponses pour savoir qui sera le coach. Plus de nouvelles bientôt.

Nous allons publier l'avis de course très prochainement.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #115939 by Thierry
Suite à la réunion de ce matin avec la direction de l'Ecole d'archi de Lille, tout semble en place pour que l'Ecole participe (enfin!!!) à la régate du Der...

Je vais le pré-inscrire sur le site FranceOpenSkiff... Va falloir rajouter une catégorie "proto".... ;D ;)

Reste à monter l'équipage....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 3 months ago #115941 by Fréd
Et toi, skiffeur virtuel devant l'éternel (et depuis un certain temps maintenant...), feras-tu partie de cet équipage ou comptes-tu te trouver un embarquement sur un autre skiff ? ??? Quoi qu'il en soit, si tu en es quelque soit ta monture, cette édition sera à marquer d'une pierre blanche ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #115951 by Thierry
Fréd écrit:

Et toi, skiffeur virtuel devant l'éternel (et depuis un certain temps maintenant...), feras-tu partie de cet équipage ou comptes-tu te trouver un embarquement sur un autre skiff ? ??? Quoi qu'il en soit, si tu en es quelque soit ta monture, cette édition sera à marquer d'une pierre blanche ! thumbsup;


Et bien l'idée est plutôt que ce soit un équipage d'étudiant(e)s qui navigue sur le bateau....

En revanche il est bien évident que je ne souhaite pas rester sur le rivage....
Si Cedric consent à ramener son RS 100 je suis partant..... :D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 3 months ago #115969 by Fréd
Patch et Patchounette se sont inscrits sur le site franceopenskiff.fr ! thumbsup;
Ils ne leur reste plus maintenant qu'à motiver leurs compatriotes, qu'ils soient anciens habitués du Der ou nouveaux venus... Aller, au boulot ! angry2;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #115973 by tonio
Inscrit, sous réserve de covoiturage au départ de port-navalo (une demi-heure de Vannes).
Michael D?

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #115976 by Cédric F
tonio écrit:

Inscrit, sous réserve de covoiturage au départ de port-navalo (une demi-heure de Vannes).
Michael D?


Je pense que MD va plutôt aller à S.. ou qu'il fera le Spi Ouest.
Pour le covoiturage, il est encore tôt pour s'organiser et il y aura certainement des opportunités à saisir.
Dans tous les cas, le fait de voir 2 14 Pieds inscrits va peut être décider les Allemands à venir.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #115977 by tonio
et peut-être Michel qui sait avec le sien!

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 3 months ago #115996 by Fréd
Cédric F écrit:

Dans tous les cas, le fait de voir 2 14 Pieds inscrits va peut être décider les Allemands à venir.

Je vais relancer en ce sens ! Et, qui sait, ça finira peut-être aussi par motiver les Toulonnais... ;rolleyes;

tonio écrit:

sous réserve de covoiturage au départ de port-navalo

La présence de ta remorque double est focément un argument pour envisager assez sereinement un co-voiturage au départ de la Bretagne sud ou de la Loire Atlantique ! Cela dit, ça vaut le coup de planifier le plus à l'avance possible (Michel de Lorient, effectivement !) pour éviter de devoir faire ça dans le rush au dernier moment. thumbsup;
Ton bateau aura ses nouvelles couleurs à cette occasion ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #115998 by tonio
Fréd écrit:

Cédric F écrit:

Dans tous les cas, le fait de voir 2 14 Pieds inscrits va peut être décider les Allemands à venir.

Je vais relancer en ce sens ! Et, qui sait, ça finira peut-être aussi par motiver les Toulonnais... ;rolleyes;

tonio écrit:

sous réserve de covoiturage au départ de port-navalo

La présence de ta remorque double est focément un argument pour envisager assez sereinement un co-voiturage au départ de la Bretagne sud ou de la Loire Atlantique ! Cela dit, ça vaut le coup de planifier le plus à l'avance possible (Michel de Lorient, effectivement !) pour éviter de devoir faire ça dans le rush au dernier moment. thumbsup;
Ton bateau aura ses nouvelles couleurs à cette occasion ?


c'est pour ça que j'annonce tout de suite mon absence de moyen de locomotion (mais sûrement le permis) histoire de pas faire les choses à l'arrache, et j'ai en effet une remorque double!
Pour ce qui est des nouvelles couleurs, je redescends dimanche pour m'attaquer au bateau lundi qui est en hivernage, donc oui il sera tout prop' pour les entraînements à Carnac (j'éspère pour le 12 février si on s'y met intensivement et que l'on rencontre pas de pépin) et donc pour le Der. je créerais un topic pour vous faire suivre les travaux et poser mes inévitables questions brico.

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #116066 by LarDon
Fréd écrit:

Patch et Patchounette se sont inscrits sur le site franceopenskiff.fr ! thumbsup;
Ils ne leur reste plus maintenant qu'à motiver leurs compatriotes, qu'ils soient anciens habitués du Der ou nouveaux venus... Aller, au boulot ! angry2;

;)


J'ai vu sur le calendrier musto suisse un rassemblement open sur un lac suisse ce week end la...

Je vais aller tater la température pour voir si on peut pas collapser les deux évènements.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • fd
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #116085 by fd
Fréd écrit:

Cédric F écrit:

Dans tous les cas, le fait de voir 2 14 Pieds inscrits va peut être décider les Allemands à venir.

Je vais relancer en ce sens ! Et, qui sait, ça finira peut-être aussi par motiver les Toulonnais... ;rolleyes;

tonio écrit:

sous réserve de covoiturage au départ de port-navalo

La présence de ta remorque double est focément un argument pour envisager assez sereinement un co-voiturage au départ de la Bretagne sud ou de la Loire Atlantique ! Cela dit, ça vaut le coup de planifier le plus à l'avance possible (Michel de Lorient, effectivement !) pour éviter de devoir faire ça dans le rush au dernier moment. thumbsup;
Ton bateau aura ses nouvelles couleurs à cette occasion ?


Et pour la regatte de Sanguiné on s'adresse ou car j'ai un Firebal et je sais pa ou régatter, je suis sur Clermont et Le Der c'est loin
Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 3 months ago #116086 by Fréd
fd écrit:

Et pour la regatte de Sanguiné on s'adresse ou car j'ai un Firebal et je sais pa ou régatter, je suis sur Clermont et Le Der c'est loin
Merci de votre aide

Excellent ! thumbsup;
Aller, contacte directement le club, c'est encore ce que tu as de mieux à faire... ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #116118 by Cédric F
Je viens de supprimer deux messages qui n'étaient pas liés à la régate du Der, mais sur une autre sur laquelle il y a clarification ailleurs.

Pour revenir au Der, nous venons d'avoir la proposition d'un coach de la part de la classe RS pour le Der. Nous attendons également la réponse de la classe musto.

Dans tous les cas, ce coach officiera sur l'ensemble des bateaux qui y participeront quelque soit leur marque... Pas de ségrégation RS et ou Musto et ou autre.

Dès que j'ai plus d'info définitive, on postera ici et sur le site france open skiff.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #116363 by Cédric F
Annonce du coach en début de semaine prochaine. Indice, cela ne sera pas Barton cette année.

Les Musto skiffs seront assez fortement présents également.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 3 months ago #116367 by Fréd
Cédric F écrit:

Annonce du coach en début de semaine prochaine. Indice, cela ne sera pas Barton cette année.

Je mise sur un taureau de chambre d'étudiant ! :P :-X

;) ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #116438 by Thierry
Les photos du skiff de l'école d'architecture et de Paysage de Lille:

www.facebook.com/album.php?aid=42456&id=136430313079244

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #116439 by mandjaro
pressé de voir ça en vrai!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum