- Thank you received: 248
La FFV et l'intersérie dériveurs en Rhone-Alpes
avec un certificat médical de moins d'un an,
c'est accepté.
Concernant la régate,
le document parle de "tous les bateaux des classes dériveur double et solitaire",
je pense que les bateau cités sont là à titre d'exemple.
Ceci dit, il s'agit d'une régate "sl dériveur 5A ligue",
Est-ce que cela amène une restriction quand aux séries qui peuvent y participer ?
L'avis de course sur le site de la Ligue Rhone-Alpes
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
En général,
avec un certificat médical de moins d'un an,
c'est accepté.
Concernant la régate,
le document parle de "tous les bateaux des classes dériveur double et solitaire",
je pense que les bateau cités sont là à titre d'exemple.
Ceci dit, il s'agit d'une régate "sl dériveur 5A ligue",
Est-ce que cela amène une restriction quand aux séries qui peuvent y participer ?
L'avis de course sur le site de la Ligue Rhone-Alpes
Lorsque vous regardez le calendrier vous constatez que la régate a été déclarée avec un code IND ce qui veut dire intersérie dériveur.
Cela m'arrangerait s'il pouvait y avoir un max de bateaux à cette régate après m'être battu pour que la ligue Rhône ALpe organise des IND dans ses épreuves de ligue et pas seulement des ligues 420, Equipe etc.
Bref allez y à fond !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
édit : over grilled par cédric.... angry5;
Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu
...
Je te signale que tu devrais courir sur mon bateau (je ne serai pas là)!
Quand au rating, on s'en moque, vu qu'à partir de 5 Rs700,
on peut courir en monotypie,
et même demander un départ séparé!
Ceci dit, il fait très froid actuellement,
et la météo n'est pas enthousiasmante, jusqu'à dimanche...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Un certificat medical est valable 3 mois. thumbsup;
Non non, l'article 7 du "Règlement de la commission médicale nationale de la Fédération française de voile" est catégorique:
"Article 7: Conformément aux dispositions de l’article L 231-3 du Code du Sport, la participation aux compétitions sportives organisées ou autorisées par la FFVoile est subordonnée à la présentation d’une licence sportive portant attestation de la délivrance d’un certificat médical mentionnant l’absence de contre-indication à la pratique sportive en compétition qui doit dater de moins d’un an, ou à la présentation de ce seul certificat qui doit dater de moins d’un an.
www.ffvoile.fr/ffv/web/ffvoile/documents/Reglt_medical.pdf
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
- eric
- Visitor
Ce serait bien d'aligner au moins 3 bateaux minimun, 5 ce serait vraiment super car on passerait vraiment pour des billes après tout ce qui a été fait sans compter que c'est notre plan d'eau Avec une bonne combi on a navigué dans des conditions pires et je pense que ça va envoyer vite car le comité aura plus froid que nous
Dimanche ca va peller, mais si on attend le soleil, le vent comme il faut sans parler de la température de l'eau, la hauteur du clapot ou le sens des vagues, il faut mieux jouer a la pétanque.
Ce serait bien d'aligner au moins 3 bateaux minimun, 5 ce serait vraiment super car on passerait vraiment pour des billes après tout ce qui a été fait sans compter que c'est notre plan d'eau Avec une bonne combi on a navigué dans des conditions pires et je pense que ça va envoyer vite car le comité aura plus froid que nous
C'est clair qu'il y en a qui ne manqueront pas de rigoler sous barbe s'il y a peu de monde... Mais ce n'est pas super grave non plus.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.