- Thank you received: 0
Que penser des pros de l'équipe Nissan de Hobie...
Que ça va pas durer longtemps comme ça. :-[ :-[ :-[C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais : "Que penser des pro du circuit ORMA....qui démolissent des bateaux très chers, mettent leur vie ainsi que celle des sauveteurs en danger et ça des qu'ils essaient de traverser un ocean?" ??? Gaël
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Voici, les ancetres: qqes images de sharing the wind, .. avec un Hobie 18 à l'époque
www.wetasschronicles.com/HobieLaunch2.mpg
www.wetasschronicles.com/HobieLaunch1.mpg
Et les nouveaux:
lemax.free.fr.nyud.net:8090/fichiers/fre...linglatorche2005.wmv
Les mêmes qui se prennent une belle gamelle aux stes marie de la mer, en essayant de faire comme Finian:
www.wetasschronicles.com/HobieCartwheel.wmv
Le vrai Finian lors d'un run (trop fort le gar qui sort de la caravane :
www.wetasschronicles.com/FinianRecord.mpg
Ce sont des images que beaucoup ont déjà vu, mais c'est pas évident de trouver les vidéos, alors je "poste" sait on jamais que ça intéresse qqn !
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Le vrai Finian
Joli bébé.... :-X :o
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Ce sont des images que beaucoup ont déjà vu, mais c'est pas évident de trouver les vidéos, alors je "poste" sait on jamais que ça intéresse qqn !
J'avais toujours pas vu la vidéo des Tiger dans les vagues (heureusement que je deviens insomniaque, ça me permet de me remettre à niveau). Je trouve pas çà aussi impressionnant que ce qui en a été dit. Ca m'est déjà arrivé de jouer au cake dans les vagues en cata et là, à part le fait qu'ils ne soient pas capables de ressaler leur bateau , je ne vois rien de vraiment scandaleux dans leur démarche.
Les catas sont des bateaux de bourrins, rien de surprenant à ce qu'on les utilise dans des conditions de bourrins. Tant qu'ils ne dégomment pas les surfeurs, il n'y a pas de raisons de s'en offusquer. grommit;
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
perso j'aurai de la monnaie, jpense que je naviguerai comme eux (enfin avec bcq + de dessalages ...lol)
la jalousie n'est qu'un vilain défaut ...
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
la frustration
voilà le mot que je cherchais ...
bonne brise à tous il est l'heure de quitter le taf et aller taquiner l'eau ...