Un 5o5 avec spi assymétrique?

More
19 years 3 months ago #29190 by COUCOUDOU
Bon maintenant on pourrait parler de choses sérieuses
comme les échelles....
Devrait-on adopter la grande échelle sur cinquo ???
cela faciliterait l'embarquement des personnes agées non?
Les Skiffs qui voient plus loin que le bout de leur bout dehors (nez) l'ont adopté en prévision du viellissement de leur série.
Bon Dieu , mais c'est bien sûr, l'échelle c'est La solution !

Vive les avions qui flottent !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29191 by guytoon

Bon maintenant on pourrait parler de choses sérieuses
comme les échelles....
Devrait-on adopter la grande échelle sur cinquo ???
cela faciliterait l'embarquement des personnes agées non?
Les Skiffs qui voient plus loin que le bout de leur bout dehors (nez) l'ont adopté en prévision du viellissement de leur série.
Bon Dieu , mais c'est bien sûr, l'échelle c'est   La solution !

On y aussi mis des doubles trapezes et des grues pour faciliter le transbahutage  ;D

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29192 by Benoit
N'ayant pas écrit depuis longtemps, je vais mettre un petit pavé dans la mare >:(
Franchement, je trouve que le forum dégénère un peu trop en affrontement, ou chacun balance beaucoup dans l'ironie, en campant sur ses positions.
Je suis allé il y a 15 jours à la première réunion du nouveau club où j'adhère (la SRR, société des régates rochelaises).
J'ai discuté avec un monsieur charmant du 505. Je lui ai demandé si on pouvait venir avec le RS faire des ronds dans l'eau en même temps qu'eux. Aucun problème, il m'a même dit que nous pourrions bénéficier de leur entraîneur. Donc accueil sympa et sans à priori.
Je pense qu'il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier, c'est que l'on est toujours le con de quelqu'un.
Pour rassurer les inconditionnels de Joyon (dont je fais partie), ce n'est quand même pas la faute de MacArthur, si ce cher Francis est parti avec un bateau de brute, et s'il n'a pas bénéficier d'un routage high tech. Les deux exploits sont pour moi très impressionnants. A moins que l'on soit toujours sur un schéma machiste, et que l'on ait du mal que la Belle terrasse la Bête..
Je finirai par une petite citation
La réputation c'est le reflet de la bêtise des autres (J.P. Sartre).
Prochain message en 2006 ;D

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29203 by Fréd
Well done, Ben!

A défaut du même skiff, je vois que l'on partage les mêmes idées, ce qui n'est déjà pas si mal... :-*
A bientôt... sur l'eau ! ;)

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum