Fracture dans la voile légère !

More
20 years 5 months ago #18926 by administrator
le probleme c'est que avoir une flotte qui vive, a mon sens, ca passe par une flotte de régate, qui degagera un marché de l'occasion et par la des flottes loisirs, avec le cecle vertueux, les gens qui en voient naviguer etc etc....


xavier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18973 by Albin

Pourquoi le succès de stages comme celui des glénans sur 29er ne crèe-t-il pas plus de mouvement vers le skiff voire d'autres stages ailleurs . Il est toujours surbooké à ma connaissance.

Quelqu'un saurait-il ce que deviennent ceux qui y sont allé ? combien se retrouvent-ils sur Brezhskiff, avec ou sans bateau ?


j'ai fait mon stage sur 29 er à paques 2003 pour "découvrir" ce skiff à la suite d'un cycle en Buzz à port louis. J'ai fait ces deux stages pour "apprendre et découvrir ces canots" car j'avais comme projet d'acheter un skiff.
Le site BSP n'ai pas totalement étranger à cette envie puiqu'il aura désacralisé l'idée que je me faisais de ce type de bateau en m'inciter à penser que certains skiff m'étaient sans doute accesibles.
Donc merci. ;D :D
Résultat final: achat d'iso en uk.






Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 5 months ago #27206 by administrator
Le poids des différentes ligues peut être un paramètre dans cette évolution ; or il me semble que le skiff n'est pas très adapté à l'Ile-de-France dont nombre de plan d'eau sont étroits, d'ou une indiférence prononcée dans cette ligue...

où est-ce qu'on peut vraiment faire du 29er sur la Seine ???

Nicolas, CNAblon (94)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 5 months ago #27207 by François M.
Sur le seine? ce n'est pas forcément très adapté, mais viens au CVML, ils il a des collègues skifeurs là bas.
Et pui Ce weekend, c'est travaux forcé pour tout les membres. Tu seras le bienvenu, on trouvera toujours une pelle à te prêter! ;D ;D 8)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum