acquisition d'un 18 ft" ca y est, il flotte, le MK1 revit !!! (photos)
17 years 2 months ago #73676
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Replied by pchanez on topic acquisition d'un 18 ft" ca y est, il flotte, le MK1 revit !!! (photos)
Et alors, vous venez au Der ? Ce serait cool ! Je suis entrain de motiver Naef a venir egalement (ce qui ferait 4 18')
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ben
- Visitor
-
17 years 1 month ago #74092
by Ben
Replied by Ben on topic acquisition d'un 18 ft" ca y est, il flotte, le MK1 revit !!! (photos)
De passage à Bandol pour une régate de notre fille, nous avons admiré le 18ft, entre l'épave vue plusieurs années agonisant à Doussard et le bateau actuel la métamorphose est impressionnante. Une réalisation de passionnés navigant dès que possible. Encore bravo!
17 years 1 month ago #74094
by guytoon
Replied by guytoon on topic acquisition d'un 18 ft" ca y est, il flotte, le MK1 revit !!! (photos)
on les attend au der

17 years 1 month ago #74095
by pchanez
Replied by pchanez on topic acquisition d'un 18 ft" ca y est, il flotte, le MK1 revit !!! (photos)
Oui, surtout que j'ai discute avec l'organisateur de Six-Fours et qu'il m'a dit qu'ils allaient participer au champ. d'Europe. Du coup, ce serait pas mal qu'on regarde si ma vieille GV pourra les depaner (si c'est pas pour l'acheter, au moins pour cette semaine) ... donc il faut qu'ils viennent au Der
17 years 1 month ago #74144
by olivier83
Replied by olivier83 on topic acquisition d'un 18 ft" ca y est, il flotte, le MK1 revit !!! (photos)
Salut tout le monde,
Tout d'abord, merci pour le commentaire... et c'est vrai que nous avons l'intention de participer au champ de six fours (comment résister, c'est juste à coté !!)
...
Du coup, tout les pour parler d'investissement dans la classe s'accélèrent et nous essayons de naviguer le plus possible de manière à pouvoir naviguer en flotte pour apprendre encore plus vite. Le der est donc une trés bonne idée aux vues de toutes ces dernières nouvelles précipitées. Nous n'avions pas prévus ces événements cette année, c'est donc quelque peu compliqué étant donné notre statut d'entraineur en voile légère, nous avons un déplacement prévu avec nos coureurs le week-end de paques, mais la motivation est vraiment là et nous sommes donc en train d'essayer de nous organiser pour nous libérer ce week end et donc venir vous rejoidre au der...
Je vous tiendrai au courant...
Patrick merci pour ta proposition
, il est vrai que notre jeu de voile est vraiment ancien... J'espere pouvoir discuter de tout ça au der avec toi...
A plus
Tout d'abord, merci pour le commentaire... et c'est vrai que nous avons l'intention de participer au champ de six fours (comment résister, c'est juste à coté !!)

Du coup, tout les pour parler d'investissement dans la classe s'accélèrent et nous essayons de naviguer le plus possible de manière à pouvoir naviguer en flotte pour apprendre encore plus vite. Le der est donc une trés bonne idée aux vues de toutes ces dernières nouvelles précipitées. Nous n'avions pas prévus ces événements cette année, c'est donc quelque peu compliqué étant donné notre statut d'entraineur en voile légère, nous avons un déplacement prévu avec nos coureurs le week-end de paques, mais la motivation est vraiment là et nous sommes donc en train d'essayer de nous organiser pour nous libérer ce week end et donc venir vous rejoidre au der...
Je vous tiendrai au courant...
Patrick merci pour ta proposition

A plus

17 years 1 month ago #74146
by pchanez
Salut Olivier,
En tout cas ca me ferait plaisir de vous rencontrer... tu peux me joindre sur mon mobile si tu as des questions ou autre (+41 79 708 77 04)
En tout cas ca me ferait plaisir de vous rencontrer... tu peux me joindre sur mon mobile si tu as des questions ou autre (+41 79 708 77 04)
17 years 1 month ago #74864
by olivier83
Replied by olivier83 on topic acquisition d'un 18 ft" ca y est, il flotte, le MK1 revit !!! (photos)
Salut Patrick,
bonne nouvelle
, on devrait pouvoir venir au Der !!! Les jours sont posés, on a un problème de remorque mais on va essayer de se débrouiller...
Penses-tu que l'on pourra s'inscrire au dernier moment en ce qui concerne l'hébergement au centre ufolep et peux-tu m'en dire plus à ce sujet (place, tarif...). On tachera d'arriver vendredi soir...
à +
bonne nouvelle

Penses-tu que l'on pourra s'inscrire au dernier moment en ce qui concerne l'hébergement au centre ufolep et peux-tu m'en dire plus à ce sujet (place, tarif...). On tachera d'arriver vendredi soir...
à +
17 years 1 month ago #74865
by pchanez
Cool ! Je vais donc charger mes voiles et autres pour qu'on puisse essayer !
Pour l'hebergement, le moins cher c'est de dormir au centre. Il faut contacter Andre pour les tarifs, mais c'est qqch comme 30 euros par jour en pension complete. Pour les reservation pareil, c'est Andre qu'il faut contacter. Laisse un message dans le topic Lac du Der 2008, tu auras une reponse d'Andre assez vite :
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=6336.msg74839#new
NB: pour la remorque, les remorque de canote a moteur vont pas mal. On en a utilise une comme ca une fois... un ou deux rouleaux a demonter, quelques spanset et c'est parti
Pour l'hebergement, le moins cher c'est de dormir au centre. Il faut contacter Andre pour les tarifs, mais c'est qqch comme 30 euros par jour en pension complete. Pour les reservation pareil, c'est Andre qu'il faut contacter. Laisse un message dans le topic Lac du Der 2008, tu auras une reponse d'Andre assez vite :
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=6336.msg74839#new
NB: pour la remorque, les remorque de canote a moteur vont pas mal. On en a utilise une comme ca une fois... un ou deux rouleaux a demonter, quelques spanset et c'est parti