- Thank you received: 1025
RS200 au SNOS le 16-17 mars
Je vous propose de venir au SNOS à Saint Nazaire pour le weekend du 16-17 mars pour venir faire du RS200 sur le plan d'eau du bois Joalland, accueillis par Yoann et le club présidé par Thierry Gouerec!
Le concept n'a pas changé d'un copec par rapport à l'année passée: proposer une animation sportive en flotte collective avec une flotte monotype de RS200 de propriétaires. Venez avec qui vous voulez, venez jouer avec nous, le bateau permet de tirer plaisir à naviguer dans une large gamme de vents et avec de nombreux publics. Le plan d'eau protégé permet de faire tourner les équipages régulièrement si il y a plus d'équipages que de bateaux, et nous lançons des procédures depuis le ponton, avec des boissons chaudes et des vestiaires à directe proximité de la zone de navigations. Les rotations sont rapides, les résultats sont édités au tableau par les navigants à terre en cours de pause. Venez jouer, venez échanger, venez initier au jeu du dériveur et de la régate en équipage habituel ou inédit!
Comme vous le savez, le weekend RS200 était sensé avoir lieu au CN Mazerolles le weekend précédent, suite à la première édition l'année passée. Malheureusement, on s'est rendu compte en janvier (my fault?!) que la ligue Pays de Loire et le Morbihan avaient chacun positionné une régate respectivement au SNO Nantes et à l'ASNQuiberon sur ce même weekend. Par respect pour ces calendriers installés qu'il faut promouvoir, il était hors de question pour moi de mettre notre rassemblement flotte collective RS200 en concurrence. Je remercie le CN Mazerolles pour leur compréhension et m'excuse encore pour la gène occasionnée, entre autre vis-à-vis de la mairie via l'annulation de la réservation de l'hébergement.
Donc, déplacement au weekend du 16-17 mars, ca arrive vite! et c'est au SNOS Saint-Nazaire! C'est une animation sportive, ce n'est pas une régate déclarée, mais vous êtes les bienvenus pour venir jouer en RS200 sur le plan d'eau des skiffeurs bien connus sur le circuit Breizhskiff.
Le coté pratique:
*Pour remercier le club de son accueil, on vous demandera 15€/équipage sur place et la bonne humeur.
*Pour l'usage des RS200, ceux qui viennent sans RS200, on vous demande 30€/équipage pour l'usage des RS200 en flotte collective sur le weekend (ainsi qu'une caution de 200€) qui seront répartis aux propriétaires.
*Pour l'hébergement, il faut me dire si vous avez besoin d'un hébergement et si vous venez dès vendredi soir ou seulement samedi soir. Logement collectif trouvé bientôt réservé à moins de 8 minutes du club, merci de se signaler rapidement par mail uniquement a gilles.peeters@gmail.com
*Pour les repas et les boissons, on ira au resto les 2 soirs, et pour le midi, on ira faire des courses collectives pour faire des sandwichs, prévoyez 5€/personne/jour.
On a déja 7 RS200 de prévus, peut être d'autres via Christophe V? ou d'autres propriétaires moins habitués. On a hâte de naviguer pour s'échauffer avant la saison et en particulier afin de patienter avant le Der qui arrive bien tard cette année!
gilles.peeters@gmail.com 0760483669
G
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Thank you received: 342
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
A partir de quelle heure faut-il être sur place samedi ?
RS700 986 - RS800 1076 - RS200 1070
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Pour l'instant il y a 8 bateaux le samedi, et 9 le dimanche!
Et les équipages annoncés sont les suivants:
Gilles et Cathy
Cédric et Pauline
Philippe G. et ?
Christophe V. et ?
Anne et Henri
Nicolas et Olivia
Morgane et Orianne
Anaïs et Julien
Yoann Justeau et ?
Thierry Gouerec et ?
Pour dimanche uniquement:
Vincent et un fiston
Dominique Rolland et ?
Héloise et ?
Bref, des jolis bateaux bien préparé pour la plupart, et déja une belle petite liste d'équipages. Il reste des places, il n'est pas trop tard! Venez et ramenez vos potes et vos copines!
RS800-RS200-Wing
- Philippe G
- User
rs 700 - rs 200
RS800-RS200-Wing
- La Marmotte
- User
Il nous manque juste une combinaison en 12 ans avec des jambes longues, le club peut il prêter des combis?
Vincent
- La Marmotte
- User
MUSTO - FRA 388
Mon équipière est malade et ne pourra donc pas venir à son grand regret.
Je cherche donc un équipier pour samedi après-midi et dimanche.
Je viens avec mon bateau mais je n'ai encore jamais navigué en 200 donc ce sera un week-end découverte.
RS700 986 - RS800 1076 - RS200 1070
- La Marmotte
- User
Pas de nav pour nous dimanche non plus.
J'ai un rdv pro a 10h30 a la Baule j'arrive après.
Vincent
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Philippe G
- User
rs 700 - rs 200
Mais évidemment, je n'en ferais aucunement une montage ni même un petit monticule si c'est annulé ! Comme pour toutes les régates, ça reste une décision difficile à prendre à l'avance et ton choix sera le nôtre Gilles
RS200 "RS'capé"
Laser II Regatta "Usain Boat"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"
RS800-RS200-Wing
LarDon wrote: Salut a tous. Je suis sur la route. Je prends une decision a midi et poste ici
Top cela me permettra de me retourner côté train...