RS200 au SNOS le 16-17 mars

More
5 years 1 month ago - 5 years 1 month ago #188516 by Alexandre 38
L'etang du bois Jolland n'est pas l'Océan. Annuler sur un plan d'eau comme ça avec des RS 200 , c'est qu'il y a ouragan dehors ....!
cf : notre nav de Février dernier l'atteste. MTO Idem et nous avons trouvé à naviguer grâce aux avantages du SNOS et son plan d'eau qui exclu les principaux dangers en cas de coup de vent.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 5 years 1 month ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188517 by LarDon
Replied by LarDon on topic RS200 au SNOS le 16-17 mars
Salut à tous,

Je suis à nouveau sur la route je suis désolé pour le manque de news cause boulot.

Il y a de bonnes et de mauvaises raisons et je prendrai le temps dexpliquer ce soir mais je décide d annuler.

J'espère que Yoann, Thierry et les gens du club ne seront pas lesés par cette décision.

Je prendrai le temps de soulever le débat sur le forum car je reste convaincu du principe de cet evenement mais il nécessite detre stabilisé et j ai besoin d'aide.

Bonne navigation à tous ce weekend pour ceux qui en ont l occasion.

G

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago - 5 years 1 month ago #188518 by Philippe G
Vu le contexte du rassemblement, prêt de bateau, ça paraît raisonnable. Après on aurait sans doute pu faire les cons en 200 au bois joalland. Mais personnellement, pas de regret.

rs 700 - rs 200
Last edit: 5 years 1 month ago by Philippe G.
The following user(s) said Thank You: Cédric F

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188519 by La Marmotte
Décision raisonnable, rien à dire.
Si certains veulent aller naviguer ils peuvent toujours le faire, mais les conditions ne correspondent pas à l'esprit ni au public recherché !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
The following user(s) said Thank You: Cédric F

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #188523 by La Marmotte
Je suis de retour de mon rendez vous à La Baule. Aucun regret à avoir, à 11H30 la mer était bien moutonneuse , je pense donc 18/20 knt...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum