- Thank you received: 1181
question pour me decider...
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
gaston64 wrote: Désolé Thierry... y'en a des bons...
Mais quand même quoi :woohoo: ... sur ma petite ville perdue, l'archi s'est lâché... du verre, du fer et du béton partout... et pas un espace vert avec des arbres pour les petits zoziaux ou les grands méres fatiguées... ça super clin, propre, rectiligne... mais ça respire la pierre tombale... bon, c'est à la mode... le goût et les couleurs.... :woohoo:
ok ... Hors sujet... je sors...
Pour de beaux bâtiments ou un bel environnement, il faut un bon architecte, un bon entrepreneur et ... un bon client !
Voltige Waszp 2158
- Thank you received: 342
Salut Monnbin... content que tu sois pas fâché... l'es joli aussi le Ifly 15... mais j'ai du mal avec les cata...
www.catamaraneuropecentral.com/catamaran-volant-ifly-15/
- Thank you received: 342
vue extérieur
caméra embarquée
erriep wrote:
Pour de beaux bâtiments ou un bel environnement, il faut un bon architecte, un bon entrepreneur et ... un bon client !
On est d'accord! Les trois variables de l'équation!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Moonbim wrote: Moi aussi j'ai du mal avec les cata, c'est pour ça que j'ai acheté un Class A, le touché de barre est aussi fin que sur un monocoque et puis quand on est sur une coque ... c'est du monocoque puisque l'autre touche pas l'eau. Bref moi qui avait délaissé mon class A au profit du Mx Ray avec un projet d'essais du Mx Next, je vais renaviguer en class A pour me dérouiller sur la pratique du trapèze qui n'a jamais été mon fort . J'imagine que la sensation du Moth sur foil doit être fabuleuse mais il faut être réaliste ayant vu ce que j'ai vu et me connaissant comme je me connait je sait que je ne serait jamais sorti de l'eau. La après un virement de bord 5 minutes après avoir pris le bateau en main j'étais en haut. Alors bon :oops:
Et le Class A à foil? Je suis assez pote avec un des bons de la classe (Luc Catineau), il parait que c'est assez fun..
(Luc a d'ailleurs eu un chantier construisant des Class A...),
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Après le 49er, un bon solitaire pour les vacances ou la retraite à Rosas
Team Papy's Forty member
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- table de bridge
- monopoly pour les petits enfants
- cave à porto en cristal + cave à cigare humide mais juste ce qu'il faut
- et même potence pour tracter un wake board, ou une caravane si tu longe un canal
bref toutes ces choses qui me restent hélas interdites sur mon Class A ou mon Mx Ray.