Pourquoi le Nord et pas le Sud?
- Alexandre 38
-
- User
-
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Less
More
10 years 11 months ago #158325
by Alexandre 38
Oui, c'est pour ça Alain que tu dois régater sur la cote d'Azur, en plus du Sud Ouest et de la Cote Atlantique.... Nous , nous hésitons pas un instant à te mettre à contribution au moins :
- "Alain , la MTO ... elle dit quoi ?"
- "Tu me prêtes le tensio ?"
-"Et là ...la veine de vent, tu en penses quoi ?"
-"Tu en penses quoi si je mets du cintre ?"
-"Et alors....Tu peux me dire ???"
Quand il vient>>>>> il gagne (sauf à la Ganguise contre Iris et Baptiste), mais on le fait bosser ici !
A votre bon cœur ! :pinch:
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Replied by Alexandre 38 on topic Pourquoi le Nord et pas le Sud?
cadre wrote:
Ça donne envie d'aller regater avec eux........ :silly:froggy wrote:
Cédric F wrote: Pour info sur la départementale de Carnac, Gilles s'est fait pourrir parce qu'il gagne.
J'ai eu les mêmes remarques de la part des laseristes adultes sur les rejetés de ligue corse.
Eux font une régate sérieuse
Avec mon bateau je ne fait que les gêner sur la ligne de départ.
Et quand je gagne une manche je n'ai aucune légitimité sportive, c'est uniquement car les conditions météo m'était favorable
Oui, c'est pour ça Alain que tu dois régater sur la cote d'Azur, en plus du Sud Ouest et de la Cote Atlantique.... Nous , nous hésitons pas un instant à te mettre à contribution au moins :
- "Alain , la MTO ... elle dit quoi ?"
- "Tu me prêtes le tensio ?"
-"Et là ...la veine de vent, tu en penses quoi ?"
-"Tu en penses quoi si je mets du cintre ?"
-"Et alors....Tu peux me dire ???"
Quand il vient>>>>> il gagne (sauf à la Ganguise contre Iris et Baptiste), mais on le fait bosser ici !
A votre bon cœur ! :pinch:
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: ggc
Please Log in or Create an account to join the conversation.