Mon skiff idéal
- Le_marquis
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B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
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Cordialement
B14 FRA776 Hydrotherapy
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- michaelduflos
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www.yachtsandyachting.com/forum/forum_po...e=spy-photos#1285111
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
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Donc favorable à un putsch français sur les règles de classe du 800

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
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Au fait, en rentrant lundi aprem on a fait tout le près avec GV à l'équipier en sortie de bome : fonctionnement définitivement validé ! Y'a pas photo vu le plaisir pour l'équipier et l'équilibre bien plus efficace...
Donc favorable à un putsch français sur les règles de classe du 800
Ah quand même!
Ben bon courage, car même pour les séries qui le permettent (B14), messieurs les anglais préfèrent laisser la GV au barreur.
Ca doit surement venir du niveau de leurs équipiers...
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Emilien écrit:
Au fait, en rentrant lundi aprem on a fait tout le près avec GV à l'équipier en sortie de bome : fonctionnement définitivement validé ! Y'a pas photo vu le plaisir pour l'équipier et l'équilibre bien plus efficace...
Donc favorable à un putsch français sur les règles de classe du 800
Ah quand même!
Ben bon courage, car même pour les séries qui le permettent (B14), messieurs les anglais préfèrent laisser la GV au barreur.
Ca doit surement venir du niveau de leurs équipiers...
C'est assez délicat dans les faits, car ça donne un avantage appréciable dans la brise. Nouveau rating ?

Et on fait comment par rapport aux équipages qui resteraient en GV au barreur ? (Jean-Louis, p-e Julien ?)
Le voilà, notre sujet de l'hiver ;evil;
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Moi je retourne à la pantoire classique et simple stick pour la bonne et simple raison que je pense que la tire arrière et double-stick sont plus efficaces quand l'équipage est régulier et s'entraine régulièrement, ce qui n'est pas mon cas.....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
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Donc favorable à un putsch français sur les règles de classe du 800
On est également favorables thumbsup; ...bien que théoriquement dans la configuration d'équipage censé être "protégé" ;rolleyes; par cette règle.
C'est bien que des équipages restent en configuration GV au barreur, ça va permettre de mesurer l'influence (ou pas) du changement.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
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Dans quelques semaines on lira sur ce forum que, finalement, pour respecter les règles de classe et du fairplay, certains transfuges désireront s'orienter vers le forty. ;evil; :-X
Allez, hein ... dis, - achoutez l'accent belch' avec hein - c'est pas bien méchant :-*
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Excellente ton idée, Le Marquis. thumbsup;
Serait-ce enfin un skiff made in France? francais;
Le pousse bas m'a l'air de conception nouvelle. C'est toi qui l'a inventé?
Le bout dehors sera rétractable?
L'idée d'antoinetolosane de la conversion simple-double n'est pas envisageable?
Si tu le réalises: série ou libre comme le Cherub?
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- Frederic T
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c'est juste un pousse bas de 49er
Le pousse bas m'a l'air de conception nouvelle. C'est toi qui l'a inventé?
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- Le_marquis
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pour ce qui est de la fabrication je ne pence pas me lancer de suite, surtout après avoir vu le Rebel Skiff qui reprend l'ensemble de ma synthèse thumbsup;
B14 FRA776 Hydrotherapy
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- jean gui
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- jean gui
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Comment comptes tu faire tenir tes échelles/ailes à la coque?
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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cependant, je trouve tes échelles très basses. (sur le B14 elles touchent l'eau de temps en temps.)
après pour le gréement, je trouve un gros déséquilibre entre GV et FOC
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- jean gui
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les ailes sont moulées avec la coque et avec des renforts en carbone en fibre unidirectionnel:Pas mal Jean Gui! Enfin je monterai plus rassuré sur le bateau du Marquis!
Comment comptes tu faire tenir tes échelles/ailes à la coque?
pour ce qui est du grémént je le revise...
et pour sont petit nom c'est SKIFFY
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- jean gui
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