A vendre chez les britons
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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- Le_marquis
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www.boatsandoutboards.co.uk/view/F184890
A bon entendeur
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
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Il ne reste presque plus de B14 en vente chez les britons :
www.boatsandoutboards.co.uk/view/F184890
A bon entendeur
C'est marrant comme le B14 semble re-décoller depuis deux trois ans. Je ne dis pas seulement cela pour les 3-4 bateaux français mais en Angleterre la classe semble vraiment repartir.
Sinon le Marquis, sache qu'il y a un paquet de B14 en France qui trainent en plus des trois que tu as cité...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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- Le_marquis
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je parlais de B14 actifs à ma connaissance
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
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Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
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:oQui veut se mettre au laser 4000?
www.boatsandoutboards.co.uk/view/F184988
La voile n'est plus un loisir de riches...
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Te voilà mal barré, toi... :-X:o
La voile n'est plus un loisir de riches...
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Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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- La Marmotte
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geek; RS 400 970 with a purple Hull !
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Entre l'Iso à 500 livres et le laser 4000 juste au dessus comment peut-on expliquer cette véritable braderie ! Un peu comme si les prix, en 2 ou 3 ans étaient divisés par 2.....
Allez les gens foncez, ce ne sont certainement pas des bateaux aussi difficiles que vous ne le pensez....D'ailleurs, il va bien falloir que l'on s'occupe vraiment de la formation des équipages.
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mon avis, une évolution de la "mode" du bateau de 10/15 ans assez lourd et moins extreme vers les nouveaux modèles + racés, légers (fragiles) et volages.
car les prix des plans + récents (RS 700/800 par ex) ne baissent pas eux.
ce n'est que mon avis.
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De toute façon un Buzz cela rassure, pas spécialement léger, pas tip top technique = le 420 du Skiffeur...... Le résultat le bateau est objectivement trop cher à l'achat, après forcément, parce que le phénomène dure quelques temps plus tard = trop cher à la revente......Car la demande et l'offre restent déséquilibrés, la faute au niveau ou à l'estime de soi. moyennant quoi le buzz ne fait que suivre la destinée de son ancêtre "trad".
Quid de leurs grands frères (!)
Avec les petits, on a mis sur l'Iso un double trap, pas de soucis, pas de problème, à terre et à la mise à l'eau un peu lourd c'est vrai...mais au moins il y avait de la matière ( strat, fibre et compagnie) , fiabilité et solidité. on descend le poids nécessaire à 130 kg, et vive le skiff à bon prix.
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- razcaillou
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(et dire que deux jour plus tot il etait à 2000 livres.... :o)
découvrez avec la voile avec deux ailes
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Fonce !!!hummm, le 4000 a 1000 livres vous en pensez quoi??
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La coque ne devrait pas poser de problème.hummm, le 4000 a 1000 livres vous en pensez quoi??
(et dire que deux jour plus tot il etait à 2000 livres.... :o)
Mais je resterai très vigilant sur l'état du mat et des voiles.
Si c'est à changer, ça peut faire monter la facture assez haut.
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- razcaillou
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Fonce !!!
J'aimerai bien!!Ca fait 2 ans que je bave d'envie de naviguer sur ces charmantes bestiolles, j'ai méme tenté de faire le stage de 29er au glénans mais les dates collent pas pour moi
Le gros probléme c'est que vu l'endroit ou je navigue je risque de tout casser en 30 sec!!Déja qu'avec un topaz on réfléchit à deux fois avant de balancer le spi à cause des cailloux omniprésents (iiiiiiiiiiiiiBOUUUMM!!! ??? tient je le connaissais pas celui la.... : ) alors avec un 4000... :
découvrez avec la voile avec deux ailes
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Et quel est ce coin si charmant qu'il me tarde de connaître ? Personnellement, il a fallu que j'attende la régate à Térénez pour toucher mes premiers cailloux en nav' dans la baie de Morlaix. Et pourtant, ils ne manquent pas... :Le gros probléme c'est que vu l'endroit ou je navigue je risque de tout casser en 30 sec!!Déja qu'avec un topaz on réfléchit à deux fois avant de balancer le spi à cause des cailloux omniprésents (iiiiiiiiiiiiiBOUUUMM!!! ??? tient je le connaissais pas celui la.... : ) alors avec un 4000... :
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