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A vendre chez les britons
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Et Primal Scream est à vendre sans prix par contre. C'est un bateau très beau et bien construit (et reconstruit :'( )
5750 Livres
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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- La Marmotte
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Advert Expires: 22 May 2008
Very cood condition, approximately 3yrs old, Hull and rigging are in excellent condition, comes with twin tiller extensions, over cover and trolley. Main, jib & kite are in reasonable condition. priced for quick sale. Call James for more info on 07772608735
Contact: Joe Joyner
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geek; RS 400 970 with a purple Hull !
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- Le_marquis
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B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
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Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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- Le_marquis
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Echelles : oui
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A la vue des photos, je dirai que les ailes ne sont par renforcées.Euh est-ce qu'il a la dernière version des échelles et l'étais renforcé au niveau du pont ?
Quant au renfort de l'étai, on peut voir 3 rivets au niveau du liston à l'avant, est-ce un renfort?
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Un 4ème B14 serai super
Un test est possible à Térénez.
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Un test est possible à Térénez.
Euh, moi je suis preneur ...
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
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pour revenir au sujet, dans les photos du national il y a un n°644 plutot bien placé sur certaines manches, parmis les 770.
je ne suis pas sure que la place au classement reflète vraiment l'état du bateau.
Nous en sommes la preuve vivante, notre bateau est en super état pourtant nous sommes bien loin au classement très souvent !
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Par contre on ne voit pas l'état du mat.
Il faut certainement prévoir le renforcement des ailes mais ce n'est pas si difficile.
Reste la question de la fixation de l'étai...
Avec notre faible expérience, on peut s'attendre quand même à quelques surprises comme sur le notre (coque fendue au niveau de la cadenne).
Tout ça n'est jamais très grave, mais ça demande toujours du temps.
Autre point à considérer, sa localisation, c'est vraiment très haut en UK.
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Bateau nickel, barreur parfait.je ne suis pas sure que la place au classement reflète vraiment l'état du bateau.
Nous en sommes la preuve vivante, notre bateau est en super état pourtant nous sommes bien loin au classement très souvent !
Reste l'équipier, on en revient toujours au même
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- Frederic T
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Mais c'est pire que l'cherub le b14! :-XOn a bien regardé les photos avec Walter et on le trouve plutot en bon état (trampo, pont, jeux de voiles...)
Par contre on ne voit pas l'état du mat.
Il faut certainement prévoir le renforcement des ailes mais ce n'est pas si difficile.
Reste la question de la fixation de l'étai...
Avec notre faible expérience, on peut s'attendre quand même à quelques surprises comme sur le notre (coque fendue au niveau de la cadenne).
Tout ça n'est jamais très grave, mais ça demande toujours du temps.
Autre point à considérer, sa localisation, c'est vraiment très haut en UK.
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- Le_marquis
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Les bateaux après le 701 on été modifié pour palier à ce problème à l’aide d’une pièce en inox
A mon avis le bémol sur ce bateau, outre le fais qu’il soit proche des icebergs (dover - aberdeen : 10 heures - 991 km), ce trouve à ce niveau là.
B14 FRA776 Hydrotherapy
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Parfois je me demande...Mais c'est pire que l'cherub le b14! :-X
Mais il faut avouer que lorsqu'on vient du 4000, le moindre pépin (même mineur) vous donne l'impression d'avoir acheté un bateau pourri jusqu'à l'os.
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Pour en revenir à la question d'Alain, j'ai quand même tendance à penser que, pour être performant en régate, il vaut mieux prendre un bateau plus récent et un peu plus cher, sauf à connaître parfaitement l'historique de chaque bateau (un vieux bateau très bien entretenu et ayant peu navigué vaudrait mieux qu'un récent rincé !), ce qui n'est pas notre cas, surtout lorsque l'on achète sur Ebay !
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