- Thank you received: 46
[VENDU] B14 FRA737 Macc Bana
- Ludovic Collin
- User
Ben alors pourquoi tu fais du skiff (en intersérie) ?! :-XC'est ce que je commence à vraiment apprécier en xxx, la régate au contact et la confrontation.
;evil;
OK je sors
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Parce que le fireball, ça sera pour quand mon âge ne me permettra plus de faire le singe sur un skiffEmilien écrit:
Ben alors pourquoi tu fais du skiff (en intersérie) ?! :-XC'est ce que je commence à vraiment apprécier en xxx, la régate au contact et la confrontation.
;evil;
OK je sors
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
J'ai (un peu) hésité avant de la faire... ;rolleyes;Excellent! Je suis fan
Ludovic Collin écrit:
Parce que le fireball, ça sera pour quand mon âge ne me permettra plus de faire le singe sur un skiffEmilien écrit:
;evil;
OK je sors
Autant dire jamais si l'on constate que des soixantenaires sont performants en skiff... ;rolleyes;
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
IC10 HELLS BELLS
Le pbl, la différence de poids nous empêche d'avoir le même programme avec le même support...
J'ai effectivement évoqué l'idée à Wal de passer tous les 2 en solitaire, histoire d'être 2 bateaux à s'entrainer.
Le pbl, la différence de poids nous empêche d'avoir le même programme avec le même support...
range of weight du musto: 65 à 100 kg ( en gros ).Cela peut éventuellement poser un problème après 2 ans d'entrainements...mais avant, vous vous amuseriez en progressant chacun grâce à l'autre en fonction des conditions.
En plus, si vous faîtes ça, juré, je viens jouer avec vous tous les 15 jours
IC10 HELLS BELLS
- Le_marquis
- User
Le problème JB = 55KG mouillé~ jB ~ écrit:
J'ai effectivement évoqué l'idée à Wal de passer tous les 2 en solitaire, histoire d'être 2 bateaux à s'entrainer.
range of weight du musto: 65 à 100 kg ( en gros )
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Je suis curieux de voir si et à quel point vous nous mettriez une branlée en 800, et je suis sûr que ça pourrait tous nous aider à progresser.
Ah ca, ca serait carrément génial d'avoir Walter/JB + Cadres en 800 la saison prochaine, ca commencerait à faire des batailles en temps réel assez intéressantes!!!!
Allez les gars, vendez ces (magnifiques) B14 et cliquez ici !
ps: j'aurais pas acheté un Dart18 il y a peu, je vous en aurais bien pris un de B14!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- Ludovic Collin
- User
- Thank you received: 46
Pour la régate au contact je ne pensais pas au Fire, plutôt au Finn ! ;rolleyes;Ludovic Collin écrit:
;evil;
OK je sors
Emilien écrit:
Je suis curieux de voir si et à quel point vous nous mettriez une branlée en 800, et je suis sûr que ça pourrait tous nous aider à progresser.
Ah ca, ca serait carrément génial d'avoir Walter/JB + Cadres en 800 la saison prochaine, ca commencerait à faire des batailles en temps réel assez intéressantes!!!!
ps: j'aurais pas acheté un Dart18 il y a peu, je vous en aurais bien pris un de B14!
c'est d'ailleurs dingue la différence de prix entre les nouveaux et anciens ponts, 4000€ la modif de calme pied. Autant acheter un ancien et lui mettre des nouveaux calle pied en platine
- Le_marquis
- User
Julien A. écrit:
Emilien écrit:
c'est d'ailleurs dingue la différence de prix entre les nouveaux et anciens ponts, 4000€ la modif de calme pied. Autant acheter un ancien et lui mettre des nouveaux cales pied en platine
Surtout que les cales pieds il ne l'ai on pas ajouté mais enlever (travaillez moins pour gagner plus )
B14 FRA776 Hydrotherapy
RS500 FRA627 Bananamoon
- Le_marquis
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
RS500 FRA627 Bananamoon
- Le_marquis
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
RS500 FRA627 Bananamoon
- Ben
- Visitor
Wal et moi avons été contacté par un acheteur potentiel, s'exprimant en anglais, nous demandant si le bateau était toujours à vendre + qq photos.
Je lui réponds sur le prix et lui envoie quelques photos.
Le gars répond que c'est ok, l'affaire est faite, aucune question sur l'état du bateau, des voiles, ou de la remorque. Qu'un agent passera voir le bateau contre un chèque.
Je me dis que ça sent gros l'arnaque, mais je vais jusqu'au bout et lui dit que je n'accepte que le cash.
Il me répond qu'il peut payer en Traveller chèques.
Je réponds que je ne prends que le cash, ou alors par Paypal.
Il me dit ok pour une partie du paiement par paypal, + le reste toujours par son mystérieux agent et v'la que j't'embrouille.
Mais toujours aucune question sur le bateau. (même s'il a gagné le trophée BSP, je doute que ça soit un gage suffisant pour la vente d'un bateau à l'aveugle...).
Je lui dit que je veux la totalité sur paypal, et pour enfoncer le clou, je lui propose une super affaire en remplaçant le tangon de spi actuel par un modèle en polystyrène :o . Car c'est plus léger donc plus rapide. Et tout ça pour le même prix!
Pas de réponse.
A suivre...
Pour la petite histoire.
Wal et moi avons été contacté par un acheteur potentiel, s'exprimant en anglais, nous demandant si le bateau était toujours à vendre + qq photos.
Je lui réponds sur le prix et lui envoie quelques photos.
Le gars répond que c'est ok, l'affaire est faite, aucune question sur l'état du bateau, des voiles, ou de la remorque. Qu'un agent passera voir le bateau contre un chèque.
Je me dis que ça sent gros l'arnaque, mais je vais jusqu'au bout et lui dit que je n'accepte que le cash.
Il me répond qu'il peut payer en Traveller chèques.
Je réponds que je ne prends que le cash, ou alors par Paypal.
Il me dit ok pour une partie du paiement par paypal, + le reste toujours par son mystérieux agent et v'la que j't'embrouille.
Mais toujours aucune question sur le bateau. (même s'il a gagné le trophée BSP, je doute que ça soit un gage suffisant pour la vente d'un bateau à l'aveugle...).
Je lui dit que je veux la totalité sur paypal, et pour enfoncer le clou, je lui propose une super affaire en remplaçant le tangon de spi actuel par un modèle en polystyrène :o . Car c'est plus léger donc plus rapide. Et tout ça pour le même prix!
Pas de réponse.
A suivre...
Je pense que tu n'auras pas de réponse
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Promis!