Aide pour achat de I14 chez les Britons

More
14 years 5 months ago #106177 by Alex#01
C'est bon ça marche... ;)

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #106182 by Fréd
Le bateau a combien de jeux de voiles ? La GV Hyde en photo est proche du neuf, en tout cas (pas certain qu'il faille la sortir tout de suite... ;rolleyes;) ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
14 years 5 months ago #106183 by maikol
C'est vrai qu'elle a l'air en super état cette voile! :D

Vivement sur l'eau!!! 8)

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

More
14 years 5 months ago #106186 by tonio
alors il y a 3 GVs, 2 jibes et 3 spis.
La hyde est neuve avec avec un moins de 5 sorties, une alexander en bon état que l'on va utiliser, une troisième qui allait sur un autre mât, le briton nous a presque dit de la laisser tomber.
2 jibes P&B avec un -de 10 sorties et un correct.
3 kites IRWIN avec un bleu qui craquelle doucement à mes oreilles... ...car il est neuf! Deux autres, un qui a un peu moins navigué blanc, et un lessivé qui a fait le tour du monde, bermudes et australie, rose et vert.

Le bateau en soit a en effet bcp navigué, l'accastillage est récent aucun bout à changer. Mais sûrement peinture du pont à au moins refaire en fin de saison, en enlevant le grey tape que l'on a mis sur des poulies de plat ponts des petits bouts de peinture antidérapantes partaient avec le scoth! Donc c'est sûr qu'il fait moins propre que le morrisson mais il est fiabilisé. Tu pourras me donner ton avis sur le boulot à faire lorsque l'on se verra fréd! Le mât est nickel rien à dire!

J'ai hâte de chevaucher la bête mais avis de grand frais demain...

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

More
14 years 5 months ago #106303 by tonio
première nav ce samedi je vous raconte ce dimanche je clos le sujet!

Ps: ya pas de topic pour se présenter vraiment, ptet le coin des associations, je post et on verra si il aura été redirigé)

More
14 years 5 months ago #106304 by tonio

Ps: ya pas de topic pour se présenter vraiment, ptet le coin des associations, je post et on verra si il aura été redirigé)

More
14 years 5 months ago - 14 years 5 months ago #106307 by razcaillou
Tu peut poster sur ce sujet si tu veut,c'est un trés vieux topic mais qui gagnerais a revenir sur les devants de la scène! thumbsup;

La première fois sur un skiff!

découvrez avec la voile avec deux ailes
Last edit: 14 years 5 months ago by razcaillou.

More
14 years 5 months ago #106313 by Fréd
Antoine N écrit:

Antoine N écrit:

On l'saura... ;rolleyes; :P

Bon alors, ça a donné quoi cette première sortie ? ??? ??? ??? Si tu n'as pas trouvé l'endroit où poster, va sur le topic de la classe française , c'est encore ce qu'il y a de plus simple ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !