Prix spéciaux trophée Breizhskiff 2006
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Pour le reste, je suis, comme d'habitude, sous le charme de la prose de notre procureur et néanmoins admin' préféré (j'dis pas ça pour les autres admins, mais pour les autres procureurs, soyons clairs !), avec un brin d'amertume quand même, car mes excuses, pourtant bien réelles, ont été kärchérisées comme de vulgaires banlieusards désoeuvrés... Pourtant, j'accepte ce ce prix de skiffeur virtuel 2006 avec bonheur, car il prouve mon attachement à notre petite communauté. Cela dit, je serai particulièrement heureux de le perdre en 2007, comme vous pouvez sans doute aisément l'imaginer... Thierry, ce sera donc contre quelqu'un d'autre que moi que tu devras te battre, qu'on se le dise !
Fréd.
PS : Pour fêter ça, je propose effectivement une grande tournée Guinness au Mc Byrne, avec Yab', La Marmotte, Milox et ceux qui veulent, dès que possible. Dès ce soir vers 18h30 si ça vous va (sans La Marmotte, si j'ai bien compris), sinon la semaine prochaine. Passons en MP pour éviter de provoquer la convoitise chez nos amis non-nantais...
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Passons en MP pour éviter de provoquer la convoitise chez nos amis non-nantais...
M'en fiche! je prendrai une double tisane d'aubier de tilleul ce soir à ta victoire méritée!
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- yabsinthe
- Visitor
PS : Pour fêter ça, je propose effectivement une grande tournée Guinness au Mc Byrne, avec Yab', La Marmotte, Milox et ceux qui veulent, dès que possible. Dès ce soir vers 18h30 si ça vous va (sans La Marmotte, si j'ai bien compris), sinon la semaine prochaine. Passons en MP pour éviter de provoquer la convoitise chez nos amis non-nantais...
Mardi 18h30 ?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- yabsinthe
- Visitor
Je vais finir par détester les Nantais............ :'( :'(
pour te rassurer, mardi ce n'est plus possible (apres tout ils n'avaient qu'a repondre)
lecroc;
- yabsinthe
- Visitor
juste avant les civelles... :
(on devrait continuer par MP )
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Maintenant que l'on a commencé et que la convoitise de Thierry est attisée, on peut continuer...on devrait continuer par MP
Donc, au Mc Byrne mercredi prochain, à 19h... c'est sans doute jouable ! Je laisserai Plip négocier avec sa soeur... : :-X
Sinon, on a prévu, dès aujourd'hui, un déj' avec Milox au LU. La Marmotte sera peut-être des nôtres... Et Yab' ? ???
Fréd.
- yabsinthe
- Visitor
... Et Yab' ? ???
of course ! j'en serai
Fréd.
lecroc;
Fréd.
Donc, mercredi, c'est a priori mort pour Plip. Le jeudi, ça pourrait le faire pour tout le monde (plutôt à 18h30, d'ailleurs) ?
Fréd.
- La Marmotte
- User
Ok pour moi Mardi ou vendredi ou mercredi mais pas avant 19H00 heure marmotte (le temps de sortir du terrier)
Plip ?
Fréd.
- La Marmotte
- User
lecroc;