Prix spéciaux trophée Breizhskiff 2006

More
17 years 11 months ago #55289 by Cédric F
...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 11 months ago #55290 by Thierry
Là ça devient les Hot d'or!!!! :P :P :P :P

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
17 years 11 months ago #55291 by Cédric F
...

Attachments:

More
17 years 11 months ago #55292 by Thierry
Pas mal le porte-jaretelle....... ::)

Lyman N°55055 - 1958

More
17 years 11 months ago #55293 by Cédric F
Non les filles, ne me remerciez pas, c'est toujours un plaisir de vous faire plaisir !

Comment cela ne vous plait pas ? ::) Vous êtes difficiles !

Allez je vais me coucher et réfléchir. La nuit porte conseil et il me faudra de l'inspiration pour décerner le fameux prix du skiffeur virtuel. ET s'il y avait plus de concurrence que prévu...

More
17 years 11 months ago #55335 by Cédric F
Je constate que les filles sont sans voix devant cet étalage de beauté et de grâce masculine. :-X

More
17 years 11 months ago #55484 by La Marmotte
Ho là là ! yann y va pas apprécié, le mac Byrne virtuel !!!

Sinon rien à redire sur les grands vainqueurs !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
17 years 11 months ago #55485 by guytoon

Ho là là ! yann y va pas apprécié, le mac Byrne virtuel !!!

Sinon rien à redire sur les grands vainqueurs !

La marmotte t'as des insomnies ? Un message à 4h37 l'autre à 7h24 :o :o

More
17 years 11 months ago #55486 by La Marmotte
Je peux te dire que c'est chiant des insomnies en pleine période d'hibernation !

Ou alors je m'entraine pour bientôt

Ou alors je suis en réunion au 38 eme étage, je vois la mer par la fenetre et comme ca n'avance pas je me suis connecté en wifi pour m'occuper avec BSP.

Suivant les réponses je suis : dans mon terrier, assis dans mon salon, au travail !

More
17 years 11 months ago #55487 by guytoon
Une rapide recherche me dit que tu es à HJong Kong ;) ceci explique cela ...

More
17 years 11 months ago #55488 by Cédric F
Tu hibernes dans ton salon à Hong-Kong ??? J'ai pas du tout suivre. :-X

Tiens au fait ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos de breizhskiffeur avec leur tee-shirt ou polo dans le monde entier... ;D

Sur ce, je m'en vais à London. Mais les photos des tee-shirt breizhskiff à london on a déja eu avec Lucy Lee.

More
17 years 11 months ago #55489 by La Marmotte
Les informaticiens, ca gache le plaisir des devinettes ;D ;D ;D ;D

More
17 years 10 months ago #55683 by Cédric F
9) Le prix du skiffeur virtuel !
Ce prix est forcément l’un des plus importants de la saison dans la mesure où, paradoxalement, plus la virtualité est forte, autrement dit, plus la fréquentation sur breizhskiff.com augmente, plus on constate une augmentation du nombre de skiffs sur les lignes de départ… Ce prix récompense donc les poids lourds du clavier, les stars du bon mot et de l’écriture ou tout simplement ceux qui ont du temps disponible du lundi au vendredi. En effet, ne naviguant guère, les « virtuels skiffeurs » doivent selon toute vraisemblance travailler le week-end au lieu de naviguer et rejoindre ainsi le monde réel… Pour autant, devons-nous attribuer ce prix à celui qui poste le plus grand nombre de messages par rapport au temps passé en skiff sur l’eau ? Autrement dit, devons-nous une fois de plus attribuer ce prix à Thierry qui de ce point de vue là est intouchable et le restera ad vitam aeternam ? Il y a dans l’intitulé même du prix du « skiffeur virtuel » le mot skiffeur. Or Thierry a-t-il jamais mis les pieds sur un skiff en 2006 ? Il ne me semble pas. Certes, l’homme est par l’esprit un skiffeur de tout premier ordre, un fidèle soutien de la cause du skiff mais ses rares navigations se font sur de vieux coursiers de légende, des cuisines équipées ou des bateaux à moteur, rien qui ne ressemble de près ou de loin à un skiff. Ses activités de bricolage et de rénovation ne consistent pas à manier du carbone, à installer de l’antidérapant purple mais bien plutôt à poncer le bois de son fort joli Belouga, coursier dont nous aurions d’ailleurs bien aimé avoir quelques photos. Serait-il virtuel lui aussi ? Et oui Thierry, comme tout Chef d’Etat d’une république bananière, il faut savoir tomber de son trône. Nous avons décidé de te déchoir de ce titre de skiffeur virtuel. Qui plus est, en refusant d’investir dans un nouveau PC, pardon Mac, tu ne semblais pas montrer une réelle envie de garder ton prix.
Dès lors, qui pour se voir attribuer ce prix ? Qui est le skiffeur que l’ont voit peu sur l’eau mais souvent sur breizhskiff.com ? Quel est celui qui a toujours une bonne raison de ne pas venir ? Fred m’a adressé ce message : « pour changer de Thierry, je dirais que Plip a fait fort sur ce plan cette année, mais c’est vache parce que c’était réellement contre sa volonté et pour des raisons de santé ». Ce genre de phrase ne serait-elle pas l’illustration parfaite de l’expression des « larmes de crocodiles » Oui Fred ton comportement vis-à-vis de ton beauf et néanmoins boat niger, pardon équipier, est absolument dégueulasse d’autant plus que tu le dis toi-même nous savons tous que ce sont pour de très bonnes raisons que Plip a été pour le moins absent en 2006 et qu’il semble pour le moins motivé à revenir au top en 2007.
Examinons plutôt ton cas mon cher Fred. Je renfile mon hermine de procureur et passe en revue les raisons qui m’amènent à penser que tu ferais un merveilleux vainqueur pour le prix du skiffeur virtuel…

-Nous ne t’avons vu qu’une seule et unique fois sur une régate, celle du Der. Tu as donc un skiff et tu sais naviguer. Une consultation de ta fiche skiffeur me prouve que tu disposes de trois skiffs sans compter ton XOX que tu gardes sans doute uniquement par sentimentalisme. Si cela ce n’est pas mettre de la mauvaise volonté et rechercher ce prix.
-Tu postes régulièrement des messages, près de 1900 depuis ton inscription sur les forums en avril 2004. Tu figures donc en très bonne position dans la liste des principaux posteurs de messages au regard du temps d’inscription.
-En 2006, tu as décidé de t’installer à Nantes et tu n’as pour le coup guère profité d’être à 45 minutes de la mer. Certes, ton installation à Nantes t’a sans doute empêché de bien profiter de cette nouvelle situation géographique mais tu n’avais qu’à pas faire rénover ta baraque par des artisans aussi virtuels que tes navigations.
-L’arrivée un nouveau bébé, le 4ème ( !!!) n’est pas non une excuse à ta virtualité de skiffeur… Quand on en a déjà trois on sait s’organiser…
-De plus, un skiffeur qui va naviguer à Terenez à Noël ou à Carnac le dernier veek-end de janvier ne peut être que virtuel… il n’y a jamais personne pour vérifier.
-Enfin, comme pour conforter ton côté virtuel, au moment où tout le monde est sur l’eau (sauf moi) tu passes à Carnac avec femme et enfants lors de notre régate de septembre. Virtuel et provocateur en plus.

Bref, je laisse le soin au jurés de trancher mais il me semble que tu feras un parfait « virtual skiffeur » pour 2006 !

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 10 months ago #55684 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Prix spéciaux trophée Breizhskiff 2006
Felicitations Fred :
je trinque (une guiness virtuelle, comme celles du Mc Byrne ::)) à ton election !
felicitons aussi Maitre Frab' procureur auto-proclamé , pour ses discours ;)

More
17 years 10 months ago #55685 by La Marmotte
Félicitations Fred !

Pour ne pas récidiver en 2007, je te propose de commencer par démontrer en photo que :

+ tu habites sur Nantes
+ le Mc byrn n'est pas virtuel
+ tu bois de la vrai guiness avec des skiffeurs

Reste à définir la date l'heure pour mettre tout ca sur la même photo !

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 10 months ago #55686 by yabsinthe

Félicitations Fred !

Pour ne pas récidiver en 2007, je te propose de commencer par démontrer en photo que :

+ tu habites sur Nantes
+ le Mc byrn n'est pas virtuel
+ tu bois de la vrai guiness avec des skiffeurs

Reste à définir la date l'heure pour mettre tout ca sur la même photo !

je ne peux qu'adherer !
et quelques civelles en tapas pour accompagner l'illustrissime Guinness/Cacaouettes de notre "chez Roger" nantais ...

viendez avec vos polos BSP pour faire plaisir au procureur en Tutu ... euh pardon , en hermine (la blanche hermine ?!??...::!!! :P

More
17 years 10 months ago #55687 by Emilien
J'peux venir moi aussi, si c'est pas ce soir ? 8)

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 10 months ago #55688 by yabsinthe

J'peux venir moi aussi, si c'est pas ce soir ? 8)

c'est pas ce soir, t'inquiete, notre Marmotte est encore en exil loin, tres loin vers l'Est...
et tu es le bienvennu ;)

More
17 years 10 months ago #55701 by Thierry
Barvo Fred!!! Je te lègue ce titre avec tristesse mais avec joie de voir que tu n'as pas lésiner sur les efforts pour conquèrir ce titre de gloire....

La reconquète de ce titre est désormais devenu pour moi la quête de ce graal du net qu'est ce Trophée que le Web entier nous envie. :D :D :D ;)

PS: J'avais investi dans 2 Mac en 2006.... ;)

Lyman N°55055 - 1958

More
17 years 10 months ago #55705 by Cédric F
Thierry, nous savons tous que tu feras tout ce qu'il faut pour regagner ce titre et déposséder Fred de ce prix pourtant chèrement gagné.

Pour regagner des points, il serait par exemple intéressant que tu nous fasses un sujet sur ta restauration de Belouga avec plein de photos. Le contraste avec les construction HT serait passionnant.

Bref je te donne des pistes pour que tu re-deviennes le skiffeur virtuel.

Mais comment va réagir Fred ? ;D