Trophée Breizhskiff 2013 - Demandes de corrections

More
10 years 5 months ago #152479 by ggc

La Marmotte wrote: Sauf si c'est un classement individuel/bateau !
Ce qui permet également les classements par classe

Wait and see ???

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152490 by Fréd

Julien A. wrote: Pour le podium de Sudistes, faut quand même dire que les points sont plus faciles à prendre dans les régates du Sud.... ;)

Mouais, ça sent la magouille à plein nez cette histoire. Et j'aurais envie de dire : DEPUIS L'DÉBUT !!! :P

:D

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152625 by Alexandre 38
Ça y est, le "format de classement " du trophée à changé.

Pas concerné, car je ne joue pas la gagne mais je trouve que cela change beaucoup la donne pour certains !

Attendons les commentaires ! ....

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152631 by ggc
Il va falloir aller chercher les points aux Der ;D

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152651 by Baptiste
Bon courage a Julien pour tout remettre d'aplomb. Il y a l'air d'avoir un sacré chantier sur le classement.

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152661 by Sudiste
D'un autre point de vue, qui est en tête en ce moment ? ;D thumbsup;
Trop fort, Julien. :-*

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152664 by Fréd

Sudiste wrote: D'un autre point de vue, qui est en tête en ce moment ? ;D thumbsup;
Trop fort, Julien. :-*

Il faut bien quelques satisfactions à s'occuper de trophée, non ? ??? ;rolleyes; ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #152666 by ggc
Rapide bilan:
- 22 bateaux ont participé à, au moins, 4 épreuves en 2013 contre 11 en 2012.
Donc beaucoup plus d'assiduité, malgré la célèbre crise. Comme quoi ce trophée BSP a de plus en plus de succés et tout le monde se prend au jeu de la régate.

- 150 bateaux inscrits au moins une fois en 2012 contre 176 en 2013.
Et je ne rentrerai pas dans les pourcentages.
Nous ne pouvons que nous en féliciter. Le skiff se développe, malgré les divergences de point de vue de certains.
Et maintenant, tous sur le calendrier 2014. thumbsup; thumbsup; thumbsup;

Team Papy's Forty member
Last edit: 10 years 5 months ago by ggc.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152667 by Alexandre 38

ggc wrote: Rapide bilan:
- 22 bateaux ont participé à, au moins, 4 épreuves en 2013 contre 11 en 2012.
Donc beaucoup plus d'assiduité, malgré la célèbre crise. Comme quoi ce trophée BSP a de plus en plus de succés et tout le monde se prend au jeu de la régate.

- 150 bateaux inscrits au moins une fois en 2012 contre 176 en 2013.
Et je ne rentrerai pas dans les pourcentages.
Nous ne pouvons que nous en féliciter. Le skiff se développe, malgré les divergences de point de vue de certains.
Et maintenant, tous sur le calendrier 2014. thumbsup; thumbsup; thumbsup;


+1 thumbsup;

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152668 by Emilien
3 bateaux en 1 point pour le podium, chaud chaud ! Bravo les sudistes !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #152669 by ggc

Emilien wrote: 3 bateaux en 1 point pour le podium, chaud chaud ! Bravo les sudistes !

Donc, trois sudistes sur le podium, dont deux bateaux mixtes, le Sud montrerait-il le bon exemple dans ce monde de brutes ;)

Team Papy's Forty member
Last edit: 10 years 5 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152673 by Julien A.

ggc wrote:

Emilien wrote: 3 bateaux en 1 point pour le podium, chaud chaud ! Bravo les sudistes !

Donc, trois sudistes sur le podium, dont deux bateaux mixtes, le Sud montrerait-il le bon exemple dans ce monde de brutes ;)


Non, je le répète, les points sont plus faciles à prendre dans le calendrier sud que dans le nord à cause d'une participation beaucoup plus faible dans le sud.
(évidemment je ne remet pas en cause l'équipage vainqueur qui est incontestable...)

Et ne me dites pas en réponse de venir faire des régates dans le sud-est, ça sera avec plaisir le jour où ça sera compatible avec mon calendrier personnel (régates que je veux faire + autres loisirs + vie de famille = très peu de we de 3 jours mini libres)....

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152676 by ggc

Julien A. wrote:

ggc wrote:

Emilien wrote: 3 bateaux en 1 point pour le podium, chaud chaud ! Bravo les sudistes !

Donc, trois sudistes sur le podium, dont deux bateaux mixtes, le Sud montrerait-il le bon exemple dans ce monde de brutes ;)


Non, je le répète, les points sont plus faciles à prendre dans le calendrier sud que dans le nord à cause d'une participation beaucoup plus faible dans le sud.
(évidemment je ne remet pas en cause l'équipage vainqueur qui est incontestable...)

Et ne me dites pas en réponse de venir faire des régates dans le sud-est, ça sera avec plaisir le jour où ça sera compatible avec mon calendrier personnel (régates que je veux faire + autres loisirs + vie de famille = très peu de we de 3 jours mini libres)....

Quand je parle d'exemple, je parle des équipages, dans le Sud 5 équipages mixtes d'âge mur (pas des gosses) naviguent régulièrement en régate et je trouve que c'est sympa.
Je ne parle pas de la concurence ;)
Par contre, remarque quand même, que les régates du Sud commencent à grossir au niveau de la quantité et de la qualité.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #152688 by Fréd
Je ne veux pas dire, mais on voit bien maintenant clairement la stratégie du sud : on fait tout pour torpiller le calendrier, de sorte de limiter au maximum le nombre de participants à chaque régate et, comme ça, tout le monde engrange un max de points au classement du trophée BSP, pour en fin de compte rafler les premières places et laisser les miettes aux meilleurs équipages du nord. Et bien j'ose, moi, dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : c'est pas joli-joli !!!

(Est-il besoin de préciser à quel degré prendre ce post ? Connaissant la susceptibilité sudiste, sans doute que oui... :-X)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 10 years 5 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152691 by Sudiste
Sage précaution... ;D

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #152693 by ggc

Fréd wrote: Je ne veux pas dire, mais on voit bien maintenant clairement la stratégie du sud : on fait tout pour torpiller le calendrier, de sorte de limiter au maximum le nombre de participants à chaque régate et, comme ça, tout le monde engrange un max de points au classement du trophée BSP, pour en fin de compte rafler les premières places et laisser les miettes aux meilleurs équipages du nord. Et bien j'ose, moi, dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : c'est pas joli-joli !!!

(Est-il besoin de préciser à quel degré prendre ce post ? Connaissant la susceptibilité sudiste, sans doute que oui... :-X)

Pourquoi préciser?
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu ne nous rejoins pas, en plus de prendre des points, on y passe du bon temps (Ricard, punch, etc.) sans oublier la bonne bouffe du Sud. On te fera oublier les crêpes et le cidre ;D

Team Papy's Forty member
Last edit: 10 years 5 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #152696 by Julien A.

Sudiste wrote: D'un autre point de vue, qui est en tête en ce moment ? ;D thumbsup;
Trop fort, Julien. :-*


Bien vu! ;D

On est à la limite de la private joke, ce classement a été fait vendredi soir autour d'un excellent magret de canard (merci Equerre pour la cuisine, comme d'hab...) et de non moins bonnes bouteilles de vin qui à cette heure avancées étaient déjà bien entamées!

On attendait de voir combien de temps il faudrait pour avoir des réactions.... ;D ;D ;D

Désolé Lolo de ne pas avoir laissé assez longtemps ce classement farfelu... :-* :-* :-*

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago #158201 by Ludovic Collin
Je pose ici une question sur le trophée 2014 (pas vu de sujet dédié ?), que du 1er degré, aucune arrière pensée camouflée, déguisée etc.
En lisant le règlement en 6 points dans la page "trophée" je ne vois que des points qui portent sur les "skiffeurs" , rien sur le bateau (sauf "quelque soit le type de skiff utilisé au cours de la saison").
En regardant le classement 2013 j'ai la surprise de me découvrir 3e en n'ayant fait qu'une seule régate ! :whistle:
Donc visiblement c'est le bateau qui est classé.
Est-ce que le règlement a évolué en 2014 ou bien c'est le texte qui n'est pas parfaitement adapté ? (d'après ce que je comprends...)

PS: pas taper, c'est une question neutre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago #158202 by flebas
Tu aurais dû naviguer avec Alain, tu serais premier !
Ne te réjouis pas trop vite, c'est très mauvais pour ton IPI.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago #158203 by Cédric F

Ludovic Collin wrote: Je pose ici une question sur le trophée 2014 (pas vu de sujet dédié ?), que du 1er degré, aucune arrière pensée camouflée, déguisée etc.
En lisant le règlement en 6 points dans la page "trophée" je ne vois que des points qui portent sur les "skiffeurs" , rien sur le bateau (sauf "quelque soit le type de skiff utilisé au cours de la saison").
En regardant le classement 2013 j'ai la surprise de me découvrir 3e en n'ayant fait qu'une seule régate ! :whistle:
Donc visiblement c'est le bateau qui est classé.
Est-ce que le règlement a évolué en 2014 ou bien c'est le texte qui n'est pas parfaitement adapté ? (d'après ce que je comprends...)

PS: pas taper, c'est une question neutre...


Le règlement évolue. On arrête de prendre le bateau et on passe aux hommes/femmes pris à titre individuel. Je voudrais voir pour avoir un affichage des types de bateaux utilisés mais oui on passe sur un classement individuel. Depuis le premier trophée en 2003 on était par bateau parce que le classement devait refléter un développement du/des skiffs en France au delà des pratiquants. Cela a moins de raisons d'être puisque les bateaux sont là maintenant...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Ludovic Collin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum