Trophée Breizhskiff 2013 - Demandes de corrections
- Stéphan
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
sous entendrais tu que les participants de breizhskiff sont plus avenant avec la gente féminine qu'avec toi?Stéphan wrote: Ne t'en fait pas. Marie et moi ramassons les bouées plus souvent qu'il n'en faut et l’accueil est super thumbsup; . Marie débute, elle ne sera pas là à Sanguinet, mais chaque fois qu'elle navigue sur une régate l'ensemble des participants est encourageant et pleins de bons conseils.
C'est bien la première fois que j'entends ça et cela me surprend énormément
ggc wrote:
Cette régate est-elle officielle dans le calendrier BSP?ggc wrote: La régate de Martigues 28/29 septembre sera-t-elle inscrite au calendrier BSP?
Tout à fait, et ce serait effectivement bien qu'un administrateur bienveillant mette à jour la page avec les dates du trophée :-*
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
- Stéphan
- Visitor
dans ce ce tu aurais du dire"Ne t'en fait pas. Marie et moi ramassons les bouées plus souvent qu'il n'en faut et l’accueil est super thumbsup; . Marie ET MOI débutONS, elle ne sera pas là à Sanguinet, mais chaque fois quE NOUS naviguONS sur une régate l'ensemble des participants est encourageant et pleins de bons conseilsStéphan wrote: Ne t'en fait pas. Marie et moi ramassons les bouées plus souvent qu'il n'en faut et l’accueil est super thumbsup; . Marie débute, elle ne sera pas là à Sanguinet, mais chaque fois qu'elle navigue sur une régate l'ensemble des participants est encourageant et pleins de bons conseils.
Si comme moi tu es contre le sexisme et que tu es prêt à te battre pour l'égalité des chances rejoignons nous
- Stéphan
- Visitor
lolo wrote:
ggc wrote:
Cette régate est-elle officielle dans le calendrier BSP?ggc wrote: La régate de Martigues 28/29 septembre sera-t-elle inscrite au calendrier BSP?
Tout à fait, et ce serait effectivement bien qu'un administrateur bienveillant mette à jour la page avec les dates du trophée :-*
C'est fait!
Par contre évitez de me polluer ce sujet SVP!!!!
merci...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Team Papy's Forty member
ggc wrote: Tu vas surement me trouver rabat-joie, mais cette année je participe à 6 BSP et je ne suis toujours inscrit en individuel, es-ce une punition pour mon franc-parlé,
Au minimum, c'est la punition ultime que j'ai trouvé pour tes messages (que je ne lis pas mais bon, je préfère punir par autoritarisme et sans discèrnement...) ;evil; ;evil; ;evil;
Ou c'est peut-être tout simplement c'est un lien qui manque entre ton profil skiffeur et ton compte Breizhskiff...
Je ne sais plus trop pour quelle raison mais on avait dit il y a quelques années avec que comme le classement individuel était vraiment anecdotique et qu'on préférait promouvoir le Trophée par bateau on ne mettait dans l'individuel que les inscrits sur Breizhskiff.
C'est corrigé pour ton cas!
Merci beaucoup.Julien A. wrote:
ggc wrote: Tu vas surement me trouver rabat-joie, mais cette année je participe à 6 BSP et je ne suis toujours inscrit en individuel, es-ce une punition pour mon franc-parlé,
Au minimum, c'est la punition ultime que j'ai trouvé pour tes messages (que je ne lis pas mais bon, je préfère punir par autoritarisme et sans discèrnement...) ;evil; ;evil; ;evil;
Ou c'est peut-être tout simplement c'est un lien qui manque entre ton profil skiffeur et ton compte Breizhskiff...
Je ne sais plus trop pour quelle raison mais on avait dit il y a quelques années avec que comme le classement individuel était vraiment anecdotique et qu'on préférait promouvoir le Trophée par bateau on ne mettait dans l'individuel que les inscrits sur Breizhskiff.
C'est corrigé pour ton cas!
Team Papy's Forty member
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
- michaelduflos
- Visitor
OUI-OUI wrote: Est-ce normal que je sois 47eme et deux fois 49ème ex aeqo avec moi même?
Si tu étais avec le 29er au Der et avec le 29erXX à Quiberon et Plérin, oui c'est normal. La base de données de Breizhskiff et l'algorithme de calcul considèrent que ce sont 2 bateaux différents.
On avait eu une discussion il y a quelques années (2007 et 2008) quand Alain et François étaient passé en cours de saison du 29er au 29erXX et on avait conservé le résultat en tant que 2 bateaux différents.
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
Si on avait déjà peu de de doute sur l'équipage vainqueur en 2013, les Cadre se sont un malin plaisir d'enfoncer le clou!
La troisième marche du podium va être dur à conserver pour nous si Emilien ne casse pas sont MPS à Sanguinet....
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
+1thierrylll wrote: pourquoi martigues a disparu du trophée?
Team Papy's Forty member
Julien A. wrote: La troisième marche du podium va être dur à conserver pour nous si Emilien ne casse pas sont MPS à Sanguinet....
On va même te la prendre immédiatement si tu rétablis les résultats de martigues
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
thierrylll wrote: pourquoi martigues a disparu du trophée?
Normal, Martigues était dans le trophée ?
laser 4000 4575