- Thank you received: 182
Trophée Breizhskiff 2013 - Demandes de corrections
4000 FRA4711
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
Martigues était dans le calendrier du trophée jusqu'à ce début de semaine, ainsi que dans le tableau des points. Mais bizarrement l'épreuve a été sortie des deux tableaux avec la rentrée des points Hyères et Granville.Sudiste wrote:
thierrylll wrote: pourquoi martigues a disparu du trophée?
Normal, Martigues était dans le trophée ?
C'est normal qu'elle ait été supprimer puisque c'était mon 1er podium sur BSP, donc c'était anormal :_(thierrylll wrote:
Martigues était dans le calendrier du trophée jusqu'à ce début de semaine, ainsi que dans le tableau des points. Mais bizarrement l'épreuve a été sortie des deux tableaux avec la rentrée des points Hyères et Granville.Sudiste wrote:
thierrylll wrote: pourquoi martigues a disparu du trophée?
Normal, Martigues était dans le trophée ?
Team Papy's Forty member
Breizhskiff n'a jamais défendu ni l'égalité , ni l'équité et encore moins une expression démocratique ou alors je dois revoir toutes mes maigres connaissances : historiques, zociales, politiques et autres!
Non , camarades il faudra vous y faire le modèle est celui de la liberté mais telle que les capitalistes le/la concoive : pour ceux qui ont le pouvoir (de l'argent)!
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
Xavier, n'oublie pas de repeindre le 29er en rouge avec la faucille et le marteau sur l'etrave apres pour les licras tu peux y mettre le portrait de robert hue ou d'arlette laguillé ca m'est egal !xasud wrote: je reverrais aussi mes connaissances en orthographe !!!!
Ou tout simplement, J-Luc MélanchonFrederic T wrote:
Xavier, n'oublie pas de repeindre le 29er en rouge avec la faucille et le marteau sur l'etrave apres pour les licras tu peux y mettre le portrait de robert hue ou d'arlette laguillé ca m'est egal !xasud wrote: je reverrais aussi mes connaissances en orthographe !!!!
Team Papy's Forty member
- La Marmotte
- User
Laissons du temps à Julien qui y consacre du sien
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Frederic T wrote:
C'est un concours d'orthographe ? ou de c...
laser 4000 4575
Erreur, avec Martigues il a déjà 250 points sur 5 Manches.
Team Papy's Forty member
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
- michaelduflos
- Visitor
Ratez, le 3ème est le RS800 n°1155 avec 212 pts, le 4ème est le RS800 n°1130 avec 204 pts le 5ème est le L4000 n°4414 avec 193 pts.Julien A. wrote: Mise à jour du Trophée après le week-end Granville + Hyeres!
Si on avait déjà peu de de doute sur l'équipage vainqueur en 2013, les Cadre se sont un malin plaisir d'enfoncer le clou!
La troisième marche du podium va être dur à conserver pour nous si Emilien ne casse pas sont MPS à Sanguinet....
Tout reste à faire
Team Papy's Forty member
laser 4000 4575
:_( ya pauvre sudiste :_(Sudiste wrote: Martigues, Martigues es-tu là ?
Team Papy's Forty member
Mais comme toujours ça gueule, ça gueule mais certains ne font pas grand chose. Personne par exemple pour écrire une news sur la régate de Martigues ou de Hyères pour mettre sur la page d'accueil ? C'est valable aussi pour les autres régates...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- michaelduflos
- Visitor
anonyme wrote: ced les news ici : laser4000.over-blog.fr/
Bah oui mais je vous rappelle que vous avez aussi la possibilité de les mettre en ligne vous même sur la page d'accueil de BSP
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
anonyme wrote: ced les news ici : laser4000.over-blog.fr/
Euhhhh.... Faites un peu gaffe à l'orthographe quand même.....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
J'ai écris le texte pour Martigues, comment peut-on le mettre sur la page d'accueil?Cédric F wrote: Je vois Julien ce soir, on va voir ce qu'on peut faire pour mettre cela à jour.
Mais comme toujours ça gueule, ça gueule mais certains ne font pas grand chose. Personne par exemple pour écrire une news sur la régate de Martigues ou de Hyères pour mettre sur la page d'accueil ? C'est valable aussi pour les autres régates...
Team Papy's Forty member