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International Moth Class Association (IMCA France)
Si tu peux emmener tes pièces d'avance à Lorient, ça pourrais être pas mal en effet.
Je vais aussi réfléchir à un système différent, pourquoi pas.
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Je passerais bien vous voir, en boatless ou en musto.
Dites moi si ca vous intéresse que je ramène le musto de Quiberon, ou si ca vous dérange que je squatte.
Pour ma part, j'apprécierai d'essayer le moth foiler dans plus de vent qu'en septembre-octobre.
thumbsup;
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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tu fais quoi au CNL?
Riding the wind - Fly on Little Wing
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Soit on utilise un flexible, et il y a pas mal de frottement et un peu de jeu, soit on utilise des tringles rigides et dans ce cas il faut que les guidages soient bien faits et que les pièces travaillent bien, sans flexion.
Yes sir !
Elementaire mon cher flebas!
Par contre j'ai pas encore vue de solution miracle à moins que les systèmes du mach 2 et de l'assassin - en ligne directe - ne soit la meilleure solution.
Images ici:
ASSASSIN
www.foilermoth.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/IMG_0828.JPG
MACH 2
www.photoshelter.com/c/sealaunay/gallery...o4.Pa1AkNkUA_Ykahg--
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
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Je suis en stage en structure, j'encadre et j'explore les différents aspects des métiers du club. Je balaie un peu tout en deux semaines ( régate laser, entrainement d'hiver J80, jeunes des cités J80, trophée des lycées J80, opti D2 et 3)
Pour votre week end d'entrainement, je vais essayer de ramener mon musto mais ce n'est pas gagné. Je dois étudier un tronc commun théorique pour la semaine d'après, et je dois repoper mes barres de flèches. Du coup, je ne suis pas sur d'avoir le temps, mais je vais essayer.
A voir au fur et à mesure de la semaine, mais je vais essayer de parler aux responsables de votre session et pourquoi pas négocier une sécu. Ca peut etre intéressant.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.
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Un bateau pour les lourds!!!
Ca fonctionne?
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Il n'y aura qu'une photo
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quel logiciel utilises tu?
J'aime bien la forme des foils.
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
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Tu as surdimensionné les foils ?
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- David Balkwill
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Les jupes c'est brevete deja!
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
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- David Balkwill
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David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
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Les foils font 1,2m pour la dérive et 96 cm pour le safran. Il y a aussi un vrillage négatif en bout de foil de dérive. C'est facile à faire sur le dessin mais la réalisation on va voir. Normalement profil symétrique sur le foil de safran. J'ai dessiné avec Solidworks ce qui permet de faire des simulations. C'est sympa de voir l'apparition de la cavitation suivant l'incidence du foil.
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