A vendre chez les britons

More
14 years 9 months ago #94169 by Jean-bapt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #95037 by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re:A vendre chez les britons
Y'a du B14 à vendre en ce moment.
Avec surement la possibilité de livraison en France pour l'Européen à Carnac.

le 644

le 687

le 746 à 1700£ !!!

le 776
du tout récent de chez Ovi

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 8 months ago - 14 years 8 months ago #95038 by froggy
Replied by froggy on topic Re:A vendre chez les britons
ca y est , j'ai trouvé mon RS700 sur l'ile de wight

[img


ca fait un sacré road trip depuis Toulouse, mais je pense qua ca va le faire.
Je vais passer par la boutique LDC

donc si des " gens du milieu" autour de Toulouse, ont besoind e quelque chose, c'est le moment de passer commande

moth mach2 3704
crôôôaa
Last edit: 14 years 8 months ago by froggy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #95531 by Jean-bapt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #98559 by Cédric F
sailingdinghies.apolloduck.co.uk/display.phtml?aid=130560

Un beau RS 700 bien équipé.

On ne rappellera jamais assez que la livre est au plus bas et que cela vaut vraiment le coup d'aller chercher des bateaux en GB.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #98760 by jean-charles
bonjour à tous,

toujours avec mon idée fixe de rs 800, que penser du RS 800 966 à 4250 euros? avec le combi trailor?

C ou le hampshire?

merci

une idée... un bateau... même si encore jamais naviguer en skiff.... suis d'accord avec l'esprit anglais consumériste de bateaux!!!.....
y ont raison les grands bretons.... un bateau... du plaisir.... récemment ne sachant pas où aller en plus du cata et du finn j'ai essayé une régate en gros (un 10 mètre... régate cotière...), on s'est endormis!!!!... alors j'ai chercher comment avancé... me reste plus qu'à essayer le skiff.... et en plus la différence de budget.... avec je pense du vrai matos sans concession... arrêter moi si je me trompe!!

jean-charles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #98761 by benoitf
Si tu t'endors en skiff...
Un bon bain aura tôt fait de te réveiller ! ;evil;

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #98772 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:A vendre chez les britons
jean-charles écrit:

arrêter moi si je me trompe!!

Continue, mon gars, continue ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #98818 by jean-charles
bonjour,

je sais!.... je suis monotypique.... je vois sur le dit site british un RS 800 GBR 966 à 4600 euros dans le hampshire avec le combitrailor?

est-ce the good price?
c ou le hampshire?
j'ai pas encore de skiff... i am new....
je cherche...

merci
jean-charles
:P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #98820 by guytoon
Le prix semble OK pour le marché.
Combi trailer c'est la remorque de route combinée avec la mise à l'eau. Westmersea est la marque de standard / référence.
Pour le hampshire une rapide recherche dans google t'aurait donné la réponse mais comme je suis sympa je te la donne : c'est au sud de l'angleterre sur la côte (à peu près au milieu)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
14 years 4 months ago #99283 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:A vendre chez les britons

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #99284 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:A vendre chez les britons
Pas cher, c'est vrai. Mais avec un budget "voiles" à prévoir en plus, au moins pour une GV...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
14 years 4 months ago #99285 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:A vendre chez les britons
de toute façon les voiles de RS sont biodegradables ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #99289 by François M.
anonyme écrit:

de toute façon les voiles de RS sont biodegradables ;D

C'est toujours la même rengaine de désinformation. C'est lassant!
Je fais de la voile depuis quelque décennies, et de la compétition depuis quasiment autant de temps.
Mon expérience me montre que les voile actuelles sont beaucoup mieux adaptées à la compétition que ne l'étaient les voiles en dacron.
Une voile en dacron est déformée dès sa première utilisation dans la brise et ne reprend plus jamais sa forme initiale. Même si elle garde sa jolie couleur elle n'a plus son efficacité (sauf dans e cas de mauvaise coupe où elle peut alors être mieux ;rolleyes; ). Le seul avantage est qu'elles semblent pouvoir servir à une utilisation loisir beaucoup plus longtemps, mais attention, une voile "sac" peut amener des débutants à dessaler par pertes de sensations..
Les voiles mono-film ont les désavantages:
1/ de montrer de manière plus marquée leur usure (du moins pour un néophyte),
2/ de ne pas supporter le fasseyement (mais le dacron non plus même si c'est moins évident),
3/ et surtout de finir par se désagréger (seulement après plusieurs années de service).
Par contre, elle conservent une forme initiale puis encore acceptable bien plus longtemps (en tout cas bien plus d'une saison) ce qui est tout de même un très gros avantage.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #99290 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:A vendre chez les britons
Malgré tout, François, tu ne peux pas nier que les voiles Hydes de RS sont moins costaudes que celles (toujours Hydes) des Laser (3000, 4000, 5000), toujours en composite, mais dans un tissu carrément plus solide et résistant.
Bref, ce n'était pas tellement le sens de mon post sur la nécessité d'une GV supplémentaire, j'étais beaucoup plus sur le registre de : "si tu tombes dans ta GV (et ça arrive... :-X), t'as toujours intérêt à en avoir une en rab, quand bien même elle n'est plus de première jeunesse !". thumbsup;
Et quant au post de Michael, il faut évidemment le prendre au second degré, rapport à Copenhague et tutti quanti... ;rolleyes;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #99295 by Cédric F
Fréd écrit:

Malgré tout, François, tu ne peux pas nier que les voiles Hydes de RS sont moins costaudes que celles (toujours Hydes) des Laser (3000, 4000, 5000), toujours en composite, mais dans un tissu carrément plus solide et résistant.
Bref, ce n'était pas tellement le sens de mon post sur la nécessité d'une GV supplémentaire, j'étais beaucoup plus sur le registre de : "si tu tombes dans ta GV (et ça arrive... :-X), t'as toujours intérêt à en avoir une en rab, quand bien même elle n'est plus de première jeunesse !". thumbsup;
Et quant au post de Michael, il faut évidemment le prendre au second degré, rapport à Copenhague et tutti quanti... ;rolleyes;

;)


Je suis d'accord avec François. Même non entièrement non lattées, les voiles Hyde RS gardent leur forme mais le tissu perd ses couleurs...
Mais c'est vrai que c'est un peu moins solide que les voiles de Laser 4000.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #99521 by Cédric F
www.boatsandoutboards.co.uk/view/F220703

Ce n'est pas en Angleterre mais en Irlande.

Pour qui voudra mettre des foils après : le bateau a l'air super propre.
www.boatsandoutboards.co.uk/view/F217723

Un 29er pas cher du tout.
sailingdinghies.apolloduck.co.uk/display.phtml?aid=132331


Un RS 700 pas cher non plus.
sailingdinghies.apolloduck.co.uk/listings.phtml?cid=113

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #100602 by Cédric F
www.boatsandoutboards.co.uk/view/JPW059

Un RS 800 super par cher. Il est en Ecosse mais revendu par le dealer RS Ecosse, il y a sans doute possibilité de livraison sur la côte sud...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #100606 by Alex#01
Cédric F écrit:

www.boatsandoutboards.co.uk/view/JPW059

Un RS 800 super par cher. Il est en Ecosse mais revendu par le dealer RS Ecosse, il y a sans doute possibilité de livraison sur la côte sud...


J'ai vu cette annonce et ai envoyé un mail dans la semaine pour savoir justement s'ils pouvaient le livrer plus au sud de l'angleterre mais pas de réponse! J'attends jusqu'à demain et je leur enverrai un 2ème mail, j'éspère qu'ils répondront!

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #100607 by Cédric F
Alex#01 écrit:

Cédric F écrit:

www.boatsandoutboards.co.uk/view/JPW059

Un RS 800 super par cher. Il est en Ecosse mais revendu par le dealer RS Ecosse, il y a sans doute possibilité de livraison sur la côte sud...


J'ai vu cette annonce et ai envoyé un mail dans la semaine pour savoir justement s'ils pouvaient le livrer plus au sud de l'angleterre mais pas de réponse! J'attends jusqu'à demain et je leur enverrai un 2ème mail, j'éspère qu'ils répondront!


Je pense et n'hésite pas à appeler. C'est certain qu'ils descendent à Southampton chercher des bateaux chez RS.
Pour les clubs de voile, ils ont aussi un paquet d'Open Bic à vendre à 660 livres. A Carnac on vient d'en acheter d'occase mais là à ce prix là...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum