RS Eurocup, Carnac 27-31 juillet 2009

More
14 years 9 months ago #94120 by jocelyn
Désolé de ne pas être de la partie, mais les 15 jours de congés que je m'accorde en été, je privilégie de les passer en famille. Pour sur je penserai à vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago - 14 years 9 months ago #94121 by Christine
Cédric F écrit:

Pour le prix encore une fois, ce sont les Anglais qui l'imposent/cahier des charges. Et on est exactement dans ce qu'était le prix des différentes Eurocup RS à laquelle certains on participé.
Et comme le faisait remarqué JL des compétitions internationales coûtent chères.
Et si on veut continuer à avoir des régates en France autrement que les régates breizhskiff, il faut y participer quand il y en a...
Maintenant pour le prix, je vais voir comment on peut négocier une petite réduc mais cela se fera sur la bouffe et les soirées et cela n'ira pas chercher très très loin. Je ne promets rien.



Effectivement, le prix pour les RS solitaires est le même que celui que nous avons payé pour Marie qui part au Danemark pour le championnat d'Europe de Laser jeune.

Pour baisser les coûts, il serait peut-être intéressant de faire une inscription sans inclure les bouffes et les soirées.
Pour le club, c'est certainement plus difficile à gérer...

Les lasers 4000 à Bandol payent 160€ mais il n'y a qu'une soirée et la compet ne dure que 4 jours...

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
Last edit: 14 years 9 months ago by Christine.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
14 years 9 months ago - 14 years 9 months ago #94158 by Ben
Il est quand même regrettable que certains décident de ne pas venir à cause du prix ou du fait qu'on ne puisse pas avoir un endroit ou laisser un camping car près du club pendant la régate, ce qui est possible à Cannes au YCC sur la Croisette pendant les régates quelques jours avant le début du festival. Carnac plus guindé que Cannes ?
Last edit: 14 years 9 months ago by Ben.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #94318 by André Friederich
Est-ce quelqu'un sait où on peut trouver l'entry list pour l'Eurocup
Ca serait intéressant de savoir quelles classes ont franchi le seuil minmum de participants

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 9 months ago #94321 by YLR
Ben écrit:

Carnac plus guindé que Cannes ?



non mais le Morbihan n'a peut etre pas envie de transformer son littoral en parking à camping cars, le stationnement est donc reglementé mon gars ! (et je m'en félicite en ce qui concerne les cages à lapins ambulantes... :P :-* )

tu connais surement la frequentation estivale à Carnac. Imagine le front de mer tapissé de caravanes et camping cars... ;rolleyes;

en ce qui concerne le tarif d'insription, il est plutot raisonable, si on le compare aux autres series de dériveurs (en general aux allentours de 300 euros pour une semaine de régate)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
14 years 9 months ago - 14 years 9 months ago #94323 by Ben
Entièrement d'accord Yann, à Cannes les camping car n'ont même pas le droit de stationner, par contre pendant la régate les participants peuvent garer leur camping car sur un parking public attenant au club. Ce qui est très pratique. :-*
Last edit: 14 years 9 months ago by Ben.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #94325 by Fréd
Pendant la régate Breizhskiff, c'est le cas aussi, c'est même sur le parking à bateaux que les camping cars se mettent (Gilles, Benoît (à la grande époque), Phil, Henri...). Mais, c'est à la fin de la saison (septembre), lorsqu'il n'y a plus grand monde sur place et que ça ne gêne pas. Au beau milieu des vacances d'été, avec le nombre de bateaux attendus, je crains bien que ce soit logistiquement impossible... :-/

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #94417 by Emilien
La situation s'était fortement compliqué pour notre part pour des raisons de coût et il se peut que ça se débloque finalement, on y travaille... :P

Reste un point, les échelles intermédiaires : on ne va probablement pas en avoir besoin après cette régate vu que Cyp va encore prendre des kilos, donc on se demande si c'est possible que quelqu'un nous prête les barres pour la régate si la pesée en confirme la nécessité ?

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #94423 by olivier L
Yopla, si Emil' parvient à soigner son mal de crâne et trouve des solutions aux problèmes immobiliers, je devrais en être. Problème : me manque une gueuse. J'ai pas trouver sur le site RS (comme d'habitude en même temps...).
J'en ai 2 sur les 3 requises : il y en a pour cher ?

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
14 years 9 months ago #94482 by Ben
Pas de souci pour nous, nous avons une réservation dans un camping, je trouve par contre dommage que certains ne participent pas à cause de cette raison.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #94488 by La Marmotte
Oli, je peux te preter une gueuse.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #94492 by olivier L
@vincent : super, top, merci :)

@ben : je me passerai bien de ton appréciation concernant la recevabilité des causes pour lesquelles j'irai ou non à l'eurocup. < />

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #94493 by La Marmotte
Je serais pas à l'eurocup. Je passerai probablement sur Piriac dimanche, sinon je suis sur nantes. Je peux voir avec Emilien.

A+

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
14 years 9 months ago #94494 by Ben
@ oli : je pensais surtout à Gilles (Gras), désolé. :-*

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 9 months ago #94497 by YLR
Emilien, prends moi comme equipier, tu feras des economies... d'echelle !
(facile le jeu de mots... :-X :-X )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #94498 by Emilien
facile mais plaisant !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #94504 by Christine
Pas facile de répondre aux gens car on ne peut plus citer...

OLI, ce que Ben voulait dire c'est qu'il est très regrettable que certains ne viennent pas en raison du prix de l'hébergement.


Si cela peut t'aider,après de longues recherches nous avons trouvé 3 campings pas trop chers :P (2*)


les goelands, camping de l'ocean et le Men du

Ils sont tous les 3 à moins de 3km du club si je me souviens bien.

Nous avons réservé au Men Du (30€ la nuit pour 3 avec electricité)

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 9 months ago #94509 by YLR

@ben : je me passerai bien de ton appréciation concernant la recevabilité des causes pour lesquelles j'irai ou non à l'eurocup. < />



quand un parisien "parle" aux méditerranéens...
un fossé culturel !

@oli : une tite nav pour se decrasser les nerfs ?


:-X :-X ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #94557 by gilles
180+150=330
°50 e d'essence,=380
J'ai pas.
Mais si tu payes, je viens... :-*

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #94605 by ThibaultV
Bon, moi j'y serais, mais ... rien pour dormir,

J'envisage camping et tente...
Si un équipage a une réservation d'un emplacement de camping, et veut bien partager et l'emplacement et les frais, je suis partant. Moins cher et plus sympa que d'être dans son coin !

A défaut partant aussi pour tout autres plans style maisonnettes ou autres.

;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum