RS Eurocup, Carnac 27-31 juillet 2009

More
14 years 10 months ago #93284 by JeanLouisT
Honte à moi, je n'avais pas encore visité le site du YCC.
Peut-être qu'un petit lien qui y renvoie, sur le calendrier des régates hors trophée permettrait d'éclairer les glaouchs égarés?

Les droits d'inscription sont conséquents mais à mon sens justifiés pour un événement de cette ampleur. si mes souvenirs sont bons, un mondial ou un euro en fireball etait déjà à peine moins cher il y a une dizaine d'année.
Je souhaite juste attirer l'attention de ceux qui ne sont pas encore inscrits, sur la surtaxe possible s'ils le font tardivement. mais info ou intox ?

En tous cas merci Cédric pour ces infos.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93288 by JeanLouisT
Hum, c'est pas gagné de s'inscrire en ligne sur le site du ycc.
ça n'a été testé par des indiens au moins ?

Après avoir saisi divers truc comme la date de naissance de l'arrière grand-mère de mon équipier, je suis arrivé sur une page me demandant de règler 0 euros par carte, je me suis empressé de le faire croyant profiter d'une belle remise, et là écran d'insulte tout jaune "TRANSACTION INVALIDE" "veuillez contacter votre commerçant"...

Alors comme ça me saoule de recommencer, je me dit pas grave, il y a un bulletin d'inscription en téléchargement, je vais le remplir à la main et l'envoyer par la poste comme quand y'avait pas internet.

Alors là horreur! Cédric comment as tu pu faire ça : je tombe sur le formulaire pour les glaouchs !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93289 by Cédric F
Hum, je suis surpris. Cela avait plutôt bien marché pour l'Eurocat et les autres régates.
Je vais voir avec le développeur.
Ceci dit faire un module d'inscription aux régates en lien avec Freg (le logiciel de la FFV) c'est le bordel.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93292 by Fréd
Cédric F écrit:

Ceci dit faire un module d'inscription aux régates en lien avec Freg (le logiciel de la FFV) c'est le bordel.

On en est tous conscient. Mais de là à le mettre en ligne avant qu'il ne fonctionne... ;rolleyes; ;evil;

;) ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93300 by Cédric F
Fréd écrit:

Cédric F écrit:

Ceci dit faire un module d'inscription aux régates en lien avec Freg (le logiciel de la FFV) c'est le bordel.

On en est tous conscient. Mais de là à le mettre en ligne avant qu'il ne fonctionne... ;rolleyes; ;evil;

;) ;)


Certes mais pour l'Eurocat cela a marché. Je pense plutôt à un petit souci de paramétrage en interne au club... C'est comme tout c'est bien de faire de beaux outils techniques mais il faut que les utilisateurs se les approprient...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Cyprien
  • Visitor
  • Visitor
14 years 10 months ago #93302 by Cyprien
Replied by Cyprien on topic Re:RS Eurocup, Carnac 27-31 juillet 2009

pour les doubles c'est 219 Euros, avec surcoût si inscription post 30 juin.


OUTCH! :o :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93323 by Cédric F
Bon ce n'est pas le module d'inscription qui pose problème c'est le module de la banque. Enfin plus exactement, la société qui s'occupe du paiement des stages en ligne a écrasé les données pour le module de paiement en ligne des inscriptions aux régates...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93362 by ThibaultV
JeanL écrit:

la date de naissance de l'arrière grand-mère de mon équipier,


27/08/1908 (mère de ma grand mère paternelle)

Pour les autres arrières grand mères, il faudra consulter l'arbre généalogique.

D'autres questions ? ;rolleyes;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93373 by JeanLouisT
ça dépend si tous les champs du formulaire d'inscription en ligne restent obligatoires...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93378 by JeanLouisT
Cédric, on attend que le module de paiement en ligne soit restauré ?
sinon c'est un peu étonnant qu'il me proposait de règler 0 euros tout de suite après avoir rempli le formulaire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93381 by Cédric F
JeanL écrit:

Cédric, on attend que le module de paiement en ligne soit restauré ?
sinon c'est un peu étonnant qu'il me proposait de règler 0 euros tout de suite après avoir rempli le formulaire.


C'est la banque qui déconne, pas le module d'inscription. Tu es enregistré même si tu n'a pas payé. C'est bon. tu paieras sur place.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #93382 by JeanLouisT
ah ces banquiers ils nous mettent bien dans la m...
Last edit: 14 years 10 months ago by JeanLouisT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93399 by fredb
Les départements IT des banques ne sont plus ce qu'ils étaient.....n'est ce pas?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93400 by François M.
fredb écrit:

Les départements IT des banques ne sont plus ce qu'ils étaient.....n'est ce pas?

Non, non, rassure toi, ils restent immuables: Chef de projet production ==> 79-90 k€
Chef de projet sécurité ==> 35-50 k€
CQFD ;evil;

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93401 by JeanLouisT
comme la sidérurgie, tout fout le camp! mais voilà ce qui arrive quand on externalise un peu loin...

eux sinon ça va? c'est pas encore l'overdose de sushis?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #93402 by JeanLouisT
François M. écrit:

fredb écrit:

Les départements IT des banques ne sont plus ce qu'ils étaient.....n'est ce pas?

Non, non, rassure toi, ils restent immuables: Chef de projet production ==> 79-90 k€ (*)
Chef de projet sécurité ==> 35-50 k€ (*)
CQFD ;evil;


(*)en france, mais ils se raréfient car beaucoup moins cher en pologne et surtout hautement disponibles....
Last edit: 14 years 10 months ago by JeanLouisT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93806 by Christine
Est-ce que LDC sera présent avec des bateaux en test et des pièces détachées de toute la gamme de la marque?

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93814 by Cédric F
Christine écrit:

Est-ce que LDC sera présent avec des bateaux en test et des pièces détachées de toute la gamme de la marque?


Des bateaux en test non et des pièces détachées oui mais pas forcément en très grande quantité...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93816 by TeeCee
Cédric F écrit:

Des bateaux en test non


Même pas le RS100 ? :_(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93818 by François M.
La dernière fois, il y avait des pièces détachées, mais le principe, c'est de conserver du "spare" pour les éventuelles casses.
En fin de régate, on peut alors acheter ce qui n'a pas été utilisé.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum