- Thank you received: 48
Teignouse's cup 2009
- François M.
- User
Dommage en effet, mais tu étais vraiment trop loin derrière avant que je n'empanne pour pouvoir prétendre à un engagement, et j'ai tout de même empanné à bien moins que les trois longueurs.Si on a fait un demi tour rapide, c'est parce que le spi était déjà presque affalé
Pour moi on était engagé depuis avant les 3 longeurs, j'ai même dit à Guy, il y a personne plus à l'interieur que nous, on y va.
C'est domage que l'on ai pas l'arbitrage vidéo
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci à l'ASNQ. la vidéo et les photos sont superbes, ça vallait le coup d'attendre jusqu'à la fermeture...
Ou peut-on les voir?
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
- fredetbaptiste
- User
- Thank you received: 0
JeanL écrit:
Merci à l'ASNQ. la vidéo et les photos sont superbes, ça vallait le coup d'attendre jusqu'à la fermeture...
Ou peut-on les voir?
Pour les photos, je vais faire une galerie et un zip assez rapidement, mais pour la vidéo (rushs de 600Mo), je vais attendre le petit montage que nous a promis l'ASNQ.
Pour les résultst, je vais mettre en ligne asap (avec Toulon et le classement au bout de 3 épreuves... )
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Tu as pu voir que vous n'étiez pas les seuls à naviguer dans cette configuration ! Il y avait au moins deux autres équipages comme vous, même si l'un d'entre eux n'a fait qu'une brève apparition samedi, où les conditions de navigation n'étaient pas les meilleures (du moins avant 17h... ).avec mon ado de 14 ans, on est un peu en retrait
Au plaisir de vous revoir à Piriac ! thumbsup;
Le club est super, et, comme d'hab, c' est toujours à cause des gens qui le font
C' était la première fois que je voyais des open bics naviguer, et les gamins dessus ont l'air de vraiment bien s'amuser, et en plus d'assurer. ça fait plaisir à voir
De plus, comme le prouve la photo, il n ' y a pas d'age pour jouer au gamin
Un grand merci à Damien pour nous avoir permis de jouer un peu avec son moth. Décidément, ça me plait, ce truc!
Je mettrai un lien vers un zip comme pour le Der pour avoir l'intégralité des photos en haute def.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Jolies photos! Ca avait l'air super sympa, les conditions comme l'ambiance.
Clairement : et l'année prochaine il faut que tout le monde soit là pour les 10 ans de cette jolie épreuve !!!!!!
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Merci à tout le monde!!
MACH2 / RS700
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Je serais plutôtde l'avis de Cédric, ce n'est pas une bonne raison. ;evil;préserver son dos ? :-x (désolé, trop tentant)
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Clairement : et l'année prochaine il faut que tout le monde soit là pour les 10 ans de cette jolie épreuve !!!!!!
Je serai là: j'aurai une voiture qui roule, avec un crochet d'attelage, et je ne travaillerai plus le samedi!
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
- max le pl_
- User
- Thank you received: 3
Super, merciJ'ai crée une galerie avec une centaine de photos pour la Teignouse's 2009 .
Je mettrai un lien vers un zip comme pour le Der pour avoir l'intégralité des photos en haute def.
boujou bien.
- max le pl_
- User
De mémoire, c'est selon la configuration "normale" du bateau au moment donné, un peu comme à l'arrivée où c'est le point le plus avant qui est visé sur la ligne, donc le spi.les longueurs avec ou sans bout dehors ?
Au près, ce doit etre le moignon du bout dehors. Et au départ sous pavillon noir, c'est le meme moignon coupant la ligne qui termine ta manche!!;angry;
boujou bien.
- max le pl_
- User
Alex#01 écrit:
JeanL écrit:
Ou peut-on les voir?
Pour les photos, je vais faire une galerie et un zip assez rapidement, mais pour la vidéo (rushs de 600Mo), je vais attendre le petit montage que nous a promis l'ASNQ.
Pour les résultst, je vais mettre en ligne asap (avec Toulon et le classement au bout de 3 épreuves... )
Peut être se debrouiller pour que les vidéos soient copiables depuis un support quelconque présent aux prochaines régates ( Piriac...) pour que chacun puisse se les récupérer à l'occasion?
boujou bien.
- max le pl_
- User
boujou bien.