[18-05 au 20-05 2007] Suisse Open Skiff (SOS) à Yvonnand

More
17 years 4 months ago #61411 by Patch
ça souffle aujourd'hui : www.windspots.com/ch/zone2/index.htm?lang=fr&spot=chne02

espérons que ça tienne jusqu'au week-end prochain... :-X :-X :-X

Patch / SUI 1080 / RS 800

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61417 by pchanez
La meteo en temps reel

www.yvbeach.com/yvmeteo.htm

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61447 by wieke

Les repas du soir (grillades et raclette) sont-ils compris dans le prix de l'inscription?


ah ben non si c'était compris, la régate serait quasi gratuite! 15.- par repas par personne (environ 10 euros), à payer lors de l'inscription. Pour les autres repas, il y a un bistrot au port, et sinon des magasins dans les campings environnants pour les pic-nic. Je suppose que les supermarchés seront fermés vu que c'est férié (à vérifier, peut-etre qu'ils ferment que le jeudi)

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61451 by Bertrand
Ce sera normalement ouvert vendredi-samedi.

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61476 by Christine

ah ben non si c'était compris, la régate serait quasi gratuite! 15.- par repas par personne (environ 10 euros), à payer lors de l'inscription. Pour les autres repas, il y a un bistrot au port, et sinon des magasins dans les campings environnants pour les pic-nic. Je suppose que les supermarchés seront fermés vu que c'est férié (à vérifier, peut-etre qu'ils ferment que le jeudi)


C'est vrai, l'inscription n'est pas chère, je n'avais pas réalisé...
Merci pour ces précisions et à très bientôt :D :D :D

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61729 by Henri
Finalement Loïc a trouvé un support : il naviguera sur un Laser 5000 de Grenoble; donc j'annule ma demande de support. A vendredi.

Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
17 years 4 months ago #61732 by Ben
Planche de 2m, balance, gueuses ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61742 by wieke
Salut à tous!

Pour atteindre Yvonand, il faut sortir de l'autoroute à Yverdon (sud) et suivre "Estavayer-le-lac" par la route cantonale (panneaux bleus! N'oubliez pas que les autoroutes chez nous sont vertes... ;) )

Après une interminable route toute droite, avant l'entrée du village et avant le passage à niveau, le port se trouve sur la gauche (on le voit pas, il faut passer par un chemin à travers la forêt). Il y aura des panneaux oranges indiquant "CNTY". Juste avant le port, y a un gros parking sur la gauche, c'est là qu'on laissera les remorques de route et les voitures.

C'est très facile à trouver. Mais bon si des fois, voilà quand même nos numéros de tel: ++41/ 79 793 65 92 ou celui de Deborah: ++41/79 580 40 93

à+

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61861 by Henri
Wieke et tous les organisateurs veuillez nous excuser. Je viens de me faire une entorse (heureusement c'est à la main gauche) mais je ne peux plus rien attraper et serrer maintenant angry5;. Nous ne pourrons donc participer à votre régate. Marianne ne participera pas non plus en Laser. Je n'ai pas encore eu Loïc au téléphone, mais je vous tiens au courant le plus tôt possible.

Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61864 by Julien A.
Je crois que j'ai oublié de confirmer que nous serons bien présents Philippe et moi-même sur FRA1004. :D

Arrivée prévue jeudi dans la soirée.
A+
8)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61870 by wieke

Wieke et tous les organisateurs veuillez nous excuser. Je viens de me faire une entorse (heureusement c'est à la main gauche) mais je ne peux plus rien attraper et serrer maintenant angry5;. Nous ne pourrons donc participer à votre régate. Marianne ne participera pas non plus en Laser. Je n'ai pas encore eu Loïc au téléphone, mais je vous tiens au courant le plus tôt possible.


:'( :'( :'( Bon ce n'est que partie remise, on vous accueille en Suisse quand vous voulez! Bon rétablissement pour ta main!

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61873 by guytoon
C'est bon j'ai mon passeport :P
Nous arrivons Loïck (l'autre) et moi jeudi midi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
17 years 4 months ago #61877 by Ben
Désolés, nous ne viendrons pas en Suisse à cause du mauvais temps. Ce n'est que partie remise.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61878 by Fréd

Désolés, nous ne viendrons pas en Suisse à cause du mauvais temps.

:o :o :o
??? ??? ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61879 by pchanez

Désolés, nous ne viendrons pas en Suisse à cause du mauvais temps. Ce n'est que partie remise.


Quel mauvais temps ??

www.meteosuisse.ch/web/fr/meteo.html

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61881 by Fréd
P'têt' que Ben voulait dire : "mauvais temps pour les ratings !" :P ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61882 by pchanez
Non mais Ben plaisantait n'est-ce pas ?

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61899 by André Friederich
Pour ma part ca reste ok, départ mercredi soir, arrivée jeudi matin pour le ptit déj. :)
A bientôt
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #61964 by Henri
Avec regret, Loïc ne pourra pas venir non plus, mais nous essayerons de passer cet été pour naviguer avec vous.
Bonne régate.

Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #62097 by Julien A.
Bon ca y est, on est de retour de Suisse... :P

On fera un résumé dans les prochains jours, mais engros, on peut féliciter Wieke et Deborak pour l'organisation parfaite de ces trois jours, à l'exception.... du vent, grand absent de ce week-end.... :'( :'( :'( :'(

On a pu naviguer que vendredi, courrir quatre manches dont une loterie et puis, fini.... :P Pas un pet d'aire ni le samedi, ni aujourd'hui. Dommage, mais que voulez vous, on n'y peut pas grand chose.

Sinon le site est vraiment sympa, très bonne ambiance à terre forcément. Je pense que cette régate remplacera parfaitement Doussard. Il faut maintenant confirmer en 2008 car la participation des Breizhskiffeurs Français était un peu légère... >:(


Et encore un TRES GRAND MERCI à Patrick, Deborah et Wieke pour nous avoir hébergé et parfaitement organisé une régate en si peu de temps!! :D :D :D :-* :-* :-* :-*

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum