- Thank you received: 21
[8-9/10 2005] Intersérie Moisson-Lavacourt
C'est une énorme boulette de ma part. Je voulais dire 1er départ bien sur. Ca permet à tout le monde d'arriver peinard, de gréer ... Francois toi qui est en relation avec le club peux-tu confirmer un horaire ?pour le samedi, quand tu dis "14h dernier départ", ca veut dire quelle heure sur l'eau ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sinon, pour le dimanche, sur l'eau à 10h de retour à terre à quelle heure ? C'est également important pour ma négo du samedi... :
Bon, pas étonnant que je fasse un commerce de bateaux avec les anglais, à la maison, je passe mon temps à négocier !!! :-X
Fréd.
- administrator
- Topic Author
- Admin
- Thank you received: 6
Tu peux donc envisager d'être à terre vers 17h bebe;
Le samedi je pense qu'on sera à terre vers 17h également. Si ton gentils équipier gréé le bateau, tu n'auras plus qu'à enfiler le safran à 13h45.
Et, si c'est le T-foil, je viendrai plutôt vers... 11h !tu n'auras plus qu'à enfiler le safran à 13h45.
Fréd.
Double ration de Fitou pour moi, je dors sur place vin; zzz;
Pour le reste, je ne suis pas loin de m'être libéré pour samedi, reste plus qu'à convaincre ma conjointe que l'après-midi de demain toute seule est ce qu'elle pouvait espérer de mieux... pour préparer la journée entière du dimanche avec les trois marmots !
Au fait, samedi, c'est bien régate pour nous, les skiffs ?
Fréd.
Vivi uniquement pour nous.Au fait, samedi, c'est bien régate pour nous, les skiffs ?
Enfin tel que je connais le club, si un cata et un habitable traine ils leurs proposeront de prendre les départs .
Enfin ce sera une banane et vu que le vent est prévu dans l'axe de la longueur ca devrait être pas trop mal.
Quoi, y'a du vent de prévu ? ??? Ce n'est pas ce que dit le Guru... Je sens, qu'avec Plip, on va souffrir... :'(Enfin ce sera une banane et vu que le vent est prévu dans l'axe de la longueur ca devrait être pas trop mal.
Fréd.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Lolo & Olivia, 2
Guytoon & Cla, 2
Kim & consorts, 3
Cédric, 1
François M, 1
ma pomme, 1
François, les bénévoles CVML ?
François
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Couscous :
Lolo & Olivia, 2
Guytoon & Cla, 2
Kim & consorts, 3
Cédric, 1
François M, 1
ma pomme, 1
François, les bénévoles CVML ?
François
Seulement trois se sont déclarés: La famille Goutenègre...
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Bertrand et Moi sommes nouveaux sur le circuit SKIFF et Moisson sera notre première !
Jeunes papas nous ne seront avec vous que Dimanche avec le FRA 818 (49er).
Frederic
Peace can not be kept by force, it can be achieved by understanding.
En voilà une nouvelle particulièrement réjouissante ! thumbsup;Bonjour à tous,
Bertrand et Moi sommes nouveaux sur le circuit SKIFF et Moisson sera notre première !
Jeunes papas nous ne seront avec vous que Dimanche avec le FRA 818 (49er).
Frederic
A dimanche, donc... et bon samedi ! bebe;
Fréd.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Bon, plus sérieusement, si la journée du dimanche peut se résumer en une parade de dériveurs sous voile mais à terre, on peut quand même signaler que ça nous a permis de discuter de choses et d'autres, d'échanger quelques photos-souvenirs (:-X) et de terminer les restes du dîner de samedi (surtout toi, Julien !!! ).
Et samedi, précisément... Ben, je ne suis pas le mieux placé pour en parler, vu que j'ai eu un peu de mal à rallier Moisson, que l'on a donc raté le départ de la première manche avec Plip et que le vent n'a cessé ensuite de baisser en devenant de plus en plus capricieux ! Le genre de conditions détestables pour un équipage comme Plip et moi : lourd, naviguant exclusivement en mer, préférant la brise et pas fin régatier pour deux sous ! On fait donc bons derniers, après pourtant un bon départ dans la manche 2 et une très belle première descente sous spi. Mais la fin de la manche a été très dure et n'a finalement fait qu'augurer la troisième : à la ramasse du début à la fin !
Mais nous n'étions pas les seuls sur le plan d'eau et il m'a semblé que Gilles (MaitRS sur RS 700), Christopher (IC 10) et Ghislain (i14) dans une moindre mesure, ne s'en étaient pas trop mal sortis... Quant à dire ce que cela donne en compensé, ne comptez pas sur moi ! Si ça s'trouve, c'est le 4OOO du couple qui finit devant, auquel cas je pense poser réclamation car il y avait trois membres d'équipage à bord... :
Voilà pour mon petit résumé à moi, les contributions de tous seront les bienvenues ! :-*
Fréd.
- meme si ce n'était pas la folie sur l'eau, le samedi était quand meme bien sympa, ca fait toujours plaisir de naviguer avec d'autres.
- Merci à Gilles de m'avoir prêté son RS700 pour une première sur ce bateau pour moi. Mon avis? il n'y a qu'à demander aux autres de décrire ... la tête résignée de Pascale: j'en veux un !!!!!!!!!
- dimanche: merci à François pour l'oreiller, ca nous a permis de récupérer un peu de notre courte nuit. Dommage que l'on n'ai pas pu naviguer, mais bon, à part à Bercy, on choisit pas ses conditions météo.
Bref, ca toujours plaisir de voir les copains...
Ah oui, j'oubliais.... les résultats de samedi !!!
Tout est dans le fichier excel ci-joint.
Attachment QE49eeiq__Moisson_Resultats.xls not found
- administrator
- Topic Author
- Admin
- Thank you received: 6
qui c'est qui refait le classement trophé?
(j'sais pas utiliser exel...)
Pour moi, WE un peu usant... les kms, les bébio qui dorment pas et l'appéro du samedi se font cruellement sentir aujourd'hui (heureusement les gremlins sont sages aujourd'hui)
sinon c'tait sympa samedi...mais se sera mieux ailleurs l'année prochaine
A+, je vais dormir...
Bon, reste plus qu'à trouver un spot entre Calais et Saint-Malo pour remplacer Moisson en 2006... Trop facile !!!
Fréd.
qui c'est qu'à des photos?
Les personnes du CVML ont fait des photos samedi. Je vais essayer de les récupérer. (il m'avait demandé mon mail, mais j'ai un peu oublié....)