[7-8 mai 2005] Teignouse's cup à Quiberon
J'amène les miens pour coller par dessusCa te dérange si il y a des autocollants BSP sur la GV
![]()
![]()
![]()
?

Plus sérieusement, si j'avais un bateau, ça me dérangerais pas de mettre un autocollant BSP dessus, tu sais

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
François
- La Marmotte
-
- User
-
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Ca y est j'en sais un peu plus.Je suis bien chaud pour le 5 et le 6 !
Sinon j'ai cours jusqu'au mercredi midi, et des révisions prévues le dimanche (donc le jeudi et le vendredi c nickel)
a+
Mon équipier arrive le jeudi midi. Pour être totalement honnête avec toi, il faut que je navigue avec lui puisque nous n'avons pas eu l'occasion de le faire depuis octobre :o
Par contre je te propose de naviguer 1h le jeudi et 1h le vendredi avec toi. A mon avis tous les bateaux qui seront sur place à ce moment feront la même chose et tu pourras naviguer toute la journée

Salut Milo,Par contre je te propose de naviguer 1h le jeudi et 1h le vendredi avec toi. A mon avis tous les bateaux qui seront sur place à ce moment feront la même chose et tu pourras naviguer toute la journée
.
Je confirme, tu pourras également profiter du Croc', mais à la condition de nous faire ensuite un comparatif objectif entre Morisson 8 et Bieker 2, deux plans "mythiques" d'i14 !!!

Ne crois pas que la tâche sera aisée, car avec des barreurs comme Guytoon et moi, va savoir ce qui tient du bateau et ce qui tient de l'homme ???

Et, avec un peu de chance, un pote à moi sera de la partie... en Zodiac ! L'occasion quand même de faire un beau reportage photo sur les 4 jours à Quiberon !

Fréd.
éééééééh parle pour toi !!!Guytoon et moi, va savoir ce qui tient du bateau et ce qui tient de l'homme ???
![]()
.

That's a great idea.Et, avec un peu de chance, un pote à moi sera de la partie... en Zodiac ! L'occasion quand même de faire un beau reportage photo sur les 4 jours à Quiberon !

Par contre je ne sais pas encore quel bateau, je vais utiliser pour la Teignouse et donc avec quel bateau je serai à partir de jeudi à Quiberon.
A toutes fins utiles, je redonne mon numéro de portable : 06 148 148 41. N'hésitez pas à m'appeler parce que je serai moins sur le net les prochains jours. Sinon à jeudi prochain à l'ASNQ !!!
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Mouais... On réglera sur l'eau angry5; angry5; angry5;... puis à terre occasion14; !éééééééh parle pour toi !!!
![]()
![]()
Fréd.

Du coup je suis pas sûr de venir les 2 jours. Si je ne viens qu'un jour, vous me conseillez le jeudi ou le vendredi ?
Sinon, j'aurai bien pris des photos, mais je n'ai pas d'appareil (il est en Irlande, avec ma soeur

- La Marmotte
-
- User
-

ou est le rendez vous, à quelle heure ?
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Je serai toute la semaine entre Carnac et Quiberon donc si vous êtes en manque de nav vous pouvez essayer de me joindre.
Pour répondre aux diverses question, le RDV n'est pas trés fixe. C'est sur le parking de l'ASNQ et je pense qu'14h30 il y aura forcemment du monde. Pour les plus acharnés le matin vers 10h. J'essaierai d'être plus précis dans la semaine.
Milou : je t'appelle ce WE.
Milou : je t'appelle ce WE.
Ouaf !
Yati un parcours mouillé par un GO ou bien on se taille la bourre dans la baie comme ca, peinard, décontracté du gland (au milieu des 18')!!!
pour ceux qui pratiquent pas bcp le YCC peux-t-on utiliser leur parking et cale ou on va du coté du loueur ?
pour ma part je pense pas pouvoir etre là avant jeudi 17h, juste le temps de se dégourdir les giboles
on pourra pas manger avec les skiffeurs : ya du monde à la maison
jean
ISO 9002

Quelqu'un en aurait-il un à nous preter pour le we?
La future femme de mon équipier refuse qu'il prenne 3 kg en 1 semaine

- David Balkwill
-
- User
-
Silence radio des autres Moths. Je déprime.
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18

En tout cas les previsions de vent correspondent a celle de Windguru

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Ok merciPas de problème je t'amène ca

Une bouteille de pineau pour le service, ça ira?
c'est avec un grand désespoir que je suis allé chez le toubib plutot qu'à Carnac ce W-end: otite, bronchite etc...
donc pas d'ISO 542
j'espère que vous vous êtes bien régalés ARGH ARGH j'en rage