[7-8 mai 2005] Teignouse's cup à Quiberon

More
19 years 11 months ago #31618 by Fréd
Je confirme, pas mal de zef le samedi (sans doute presqu'autant qu'à Carnac... :P), entre 15 et 20 noeuds établis ! :o
Du coup, tu penses bien, Thierry, que seuls les équipages les mieux préparés et les plus aguerris s'en sont sortis !!! ;D ;D ;D
Plus sérieusement, il y a eu pas mal de casse sur 3 des i14 présents et seul le Croc' à terminé chacune des trois manches, malgré un nombre de dessalages par manche impressionnant (mais pas peu fier quand même, le Croc' en question, pour sa première régate en eaux françaises et aux mains des ses nouveaux et heureux propriétaires ! ::)). Plus précisément, il y a eu une bôme pour Benji, juste après le passage de la bouée au vent (en tête à ce moment-là, il me semble :'(), un stick, avant même d'avoir pu rejoindre le départ pour Xavier et son magnifique i14 "maison" et des soucis divers pour Guytoon (je ne me souviens plus trop...).
Vivement les photos pour que tu puisses te rendre compte par toi-même ! ::)

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 11 months ago #31620 by Fréd

Effectivement un grand bravo au croc qui a su passer outre tous ses problemes et surtout qui a fait preuve d'une belle détermination pour continuer à naviguer dans des conditions difficiles.

Merci Ghislain, ça fait plaisir ! :-*
Il faut dire que nous étions un peu avantagés par notre gabarit d'Australiens, dans ces conditions musclées... Plus de 200 kg (:o) au bout des câbles, ça aide à tenir un peu plus debout que les autres ! Je pense notamment à FRA 11, qui ne devait avoir que 140kg, et encore, le tout sur une coque en plus particulièrement "extrême" comparée à nos bateaux à nous de conception plus ancienne... :-\
A noter que les 4 i14 ont bien terminé la manche du dimanche, ce qui prouve que la casse n'était pas si terrible la veille...

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
19 years 11 months ago #31805 by Fréd
Hé Ghislain, tu sais ce qu'il en est des 400 photos :o prises du bateau comité lors de la première journée ???
Ce serait chouette de les avoir en ligne un de ces jours... ::)

Fréd.

Fréd

More
19 years 11 months ago #31813 by guytoon

Hé Ghislain, tu sais ce qu'il en est des 400 photos :o prises du bateau comité lors de la première journée ???
Ce serait chouette de les avoir en ligne un de ces jours... ::)

Je n'en ai aucune idée ! A vrai dire je ne savais pas que des photos avaient été prises. Si tel est le cas, je n'hésiterai pas à les mettre en ligne. Je vais contacter l'ASNQ.

More
19 years 11 months ago #31815 by Fréd
OK, ça roule... De mon côté, j'ai demandé à Plip, qui est retourné sur place pour le week-end, de voir s'il ne pouvait pas en récupérer au moins une partie sur sa clé USB, ce sera toujours ça de pris...
On se tient au courant...

Fréd.

Fréd

More
19 years 11 months ago #32020 by Fréd

Je vais contacter l'ASNQ.

Salut Ghislain,

Tu as des nouvelles ??? De son côté, Plip a un peu oublié de s'en occuper le week-end dernier et on est donc un peu marron ! :P
Tiens-nous au courant...

Fréd.

Fréd

More
19 years 10 months ago #32403 by administrator
alors ces photos?

More
19 years 10 months ago #32404 by guytoon

alors ces photos?

No news.

More
19 years 10 months ago #32405 by Fréd
Et tu as pu contacter l'ASNQ pour leur poser la question ?

J'ai un peu de temps en ce moment (et j'en aurait peut-être même beaucoup dans pas très longtemps...), je peux essayer de les appeler pour voir. Si tu as les coordonnées, je prends ! :-*

Fréd.

Fréd

More
19 years 10 months ago #32406 by guytoon
Je leur ai envoyé un mail (je n'ai pas l'adresse en tête). Tu peux peut être essayer de les joindre.

Ghislain

More
19 years 10 months ago #32448 by Fréd
Bon, je viens de les avoir par téléphone (02 97 30 56 54), ils attendent en fait l'envoi d'un CD-Rom par le photographe, qui doit être en train de faire le tri... Dès qu'ils le reçoivent, ils nous tiennent au courant (sans doute Ghislain...) !
Il n'y a donc plus qu'à espérer que cela se fera rapidement...

Fréd.

Fréd

More
19 years 10 months ago #33605 by Plip
des nouvelles de ces photos ?  ???

Plip

lecroc;

More
19 years 10 months ago #33609 by guytoon

des nouvelles de ces photos ?  ???

Plip

Non :( mais j'avoue que je n'ai pas relancé !

More
19 years 10 months ago #33611 by Fréd

Non  :( mais j'avoue que je n'ai pas relancé !

Ben moi, si ! angel4;
J'attends donc un CD par courrier dans les prochains jours, je vous tiens au courant ! 8)

Fréd.

Fréd

More
19 years 9 months ago #33930 by administrator

Ben moi, si ! angel4;
J'attends donc un CD par courrier dans les prochains jours, je vous tiens au courant ! 8)

Fréd.

what news?

More
19 years 6 months ago #37095 by Fréd

what news?

Comme ça m'est passé par la tête à midi (j'ai déjeuné en solo, ça aide à penser à ce genre de trucs :P), j'ai relancé l'ASNQ pour le CD-Rom des photos, ils ont repris mon adresse pour la nième fois... j'attends !
Bon, mais ils m'ont aussi signalé qu'ils avaient fixé la date de la Teignouse Cup 2006 : les 6, 7 et 8 mai ! Et vous voulez savoir si c'est cohérent avec le calendrier BSP 2006 parce que vous ne l'avez pas encore appris par coeur... la réponse est OUI !
Manquent plus donc que les photos... dontknow;

Fréd. ;)

Fréd

More
19 years 6 months ago #37395 by Fréd
Hé hé, ça y est... JE L'AI !!! 8)
Bon, mais ça fait quand même 277 photos entre 1,4 et 2,8 Mo chacune ! :o Si quelqu'un peut me donner un bon moyen de les mettre en ligne, j'essayerai de faire ça à mes heures perdues.

Fréd.

Fréd

More
19 years 5 months ago #37448 by lolo
Chouette ! :D
N'y aurait-il pas moyen de graver 1 ou 2 CDs pour Hourtin, puis que les personnes intéressées se les refilent par la suite ? :)

Au fait, elles sont bien ? grommit;

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien