[7-8 mai 2005] Teignouse's cup à Quiberon

Du coup, tu penses bien, Thierry, que seuls les équipages les mieux préparés et les plus aguerris s'en sont sortis !!!

Plus sérieusement, il y a eu pas mal de casse sur 3 des i14 présents et seul le Croc' à terminé chacune des trois manches, malgré un nombre de dessalages par manche impressionnant (mais pas peu fier quand même, le Croc' en question, pour sa première régate en eaux françaises et aux mains des ses nouveaux et heureux propriétaires ! :

Vivement les photos pour que tu puisses te rendre compte par toi-même ! :

Fréd.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci Ghislain, ça fait plaisir ! :-*Effectivement un grand bravo au croc qui a su passer outre tous ses problemes et surtout qui a fait preuve d'une belle détermination pour continuer à naviguer dans des conditions difficiles.
Il faut dire que nous étions un peu avantagés par notre gabarit d'Australiens, dans ces conditions musclées... Plus de 200 kg (:o) au bout des câbles, ça aide à tenir un peu plus debout que les autres ! Je pense notamment à FRA 11, qui ne devait avoir que 140kg, et encore, le tout sur une coque en plus particulièrement "extrême" comparée à nos bateaux à nous de conception plus ancienne...

A noter que les 4 i14 ont bien terminé la manche du dimanche, ce qui prouve que la casse n'était pas si terrible la veille...
Fréd.
Ce serait chouette de les avoir en ligne un de ces jours... :

Fréd.
Je n'en ai aucune idée ! A vrai dire je ne savais pas que des photos avaient été prises. Si tel est le cas, je n'hésiterai pas à les mettre en ligne. Je vais contacter l'ASNQ.Hé Ghislain, tu sais ce qu'il en est des 400 photos :o prises du bateau comité lors de la première journée ???
Ce serait chouette de les avoir en ligne un de ces jours... :
On se tient au courant...
Fréd.
Salut Ghislain,Je vais contacter l'ASNQ.
Tu as des nouvelles ??? De son côté, Plip a un peu oublié de s'en occuper le week-end dernier et on est donc un peu marron !

Tiens-nous au courant...
Fréd.
- administrator
-
- Admin
-
- Thank you received: 6
No news.alors ces photos?
J'ai un peu de temps en ce moment (et j'en aurait peut-être même beaucoup dans pas très longtemps...), je peux essayer de les appeler pour voir. Si tu as les coordonnées, je prends ! :-*
Fréd.
Ghislain
Il n'y a donc plus qu'à espérer que cela se fera rapidement...
Fréd.
Plip
lecroc;
Nondes nouvelles de ces photos ? ???
Plip

Ben moi, si ! angel4;Non
mais j'avoue que je n'ai pas relancé !
J'attends donc un CD par courrier dans les prochains jours, je vous tiens au courant !

Fréd.
- administrator
-
- Admin
-
- Thank you received: 6
Ben moi, si ! angel4;
J'attends donc un CD par courrier dans les prochains jours, je vous tiens au courant !
Fréd.
what news?
Comme ça m'est passé par la tête à midi (j'ai déjeuné en solo, ça aide à penser à ce genre de trucswhat news?

Bon, mais ils m'ont aussi signalé qu'ils avaient fixé la date de la Teignouse Cup 2006 : les 6, 7 et 8 mai ! Et vous voulez savoir si c'est cohérent avec le calendrier BSP 2006 parce que vous ne l'avez pas encore appris par coeur... la réponse est OUI !
Manquent plus donc que les photos... dontknow;
Fréd.

Bon, mais ça fait quand même 277 photos entre 1,4 et 2,8 Mo chacune ! :o Si quelqu'un peut me donner un bon moyen de les mettre en ligne, j'essayerai de faire ça à mes heures perdues.
Fréd.

N'y aurait-il pas moyen de graver 1 ou 2 CDs pour Hourtin, puis que les personnes intéressées se les refilent par la suite ?

Au fait, elles sont bien ? grommit;
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien