Régate breizhskiff skiffcup Sanguinet
yannickG wrote: C'est donc Cedric F qui m'a demandé d' intervenir auprès de mon club pour organiser la régate à leur place. Ce qui valus au passage, une légère brouille entre les dirigeants des 2 clubs.
Le CVS organise depuis quelques années cette régate avec une certaine efficacité et beaucoup de plaisir, mais ne gagne quasiment rien car le but est de proposer une belle prestation pour des frais d'inscription aussi bas que possible.
Je ne connait pas leur position pour l'avenir, mais je les connait un peu quand même. Ils vous aiment bien mais ils n'aiment pas les emmerdes.
Même si je maintiens Yannick que tu as aussi poussé pour que nous fassions notre régate de fin de saison à Sanguinet (et quoi de plus normal d'ailleurs, tu n'as pas à en rougir) voilà qui confirme totalement le fait que Sanguinet est bien une épreuve à part entière du trophée breizhskiff et donc que de ce fait il faut respecter les règles de ce trophée et l'esprit qui anime la communauté skiff.
Encore une fois tout le monde est ravi de Sanguinet et mesure totalement l'implication de ce club et le travail des bénévoles pour offrir une régate de très grande qualité.
Comme je le disais, on a tous envie de revenir à Sanguinet dans le futur.
Je n'ai aucun doute que nous trouvions une solution satisfaisante pour tout le monde dès cette année, solution qui permettra de voir l'épreuve de SAnguinet 2017 de manière beaucoup plus sereine !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
laser 4000 4575
Je vois avec François s'il souhaite anticiper autant que possible des règlements ou si on fait tout sur place....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Julien A. wrote: Je pense qu'il ne faut se faire aucune illusion, personne n'aura de réponse quand à sa demande de courir en rating BSP.
Tant pis pour cette année, je viendrai parce que j'ai envie de naviguer, de passer un bon moment avec mes copains Parisiens et Bretons et également de revoir mes amis sudistes avec qui les occasions sont rares...
Idem pour nous c'est l'occasion une fois par an de voir la communauté skiff, pas forcement BSP.
laser 4000 4575
sinon je suis preneur de 2 couchages le vendredi soir uniquement pour Marine et Thierry.
Merci
Thierry G wrote: Je vois que la maison est annoncée complète, aussi le vendredi soir?
sinon je suis preneur de 2 couchages le vendredi soir uniquement pour Marine et Thierry.
Merci
D'après ce que je vois il reste 3 places de libre le vendredi soir.
Julien Antier tu confirmes ?
Cédric F wrote:
Thierry G wrote: Je vois que la maison est annoncée complète, aussi le vendredi soir?
Merci
D'après ce que je vois il reste 3 places de libre le vendredi soir.
Julien Antier tu confirmes ?
Je viens d'avoir Julien, c'est bon pour deux couchages le vendredi soir.
Team Papy's Forty member
Thierry
Alerte rouge : le proprio annonce 28 couchages maxi (il a supprimé la chambre au-dessus de la cuisine...). Les derniers inscrits penseront à prendre un matelas. On peut tasser si on ne fait pas trop de bruit.
@+
Francois
- Thank you received: 342
sinon, si ça coince je peux laisser ma place... à regret je précise...
T'avais prévu de venir avec quelques migrants dans la maison du bonheur ?!gaston64 wrote: Histoire de pas charger la voiture de turcs inutiles...
c'est qui les derniers inscrits qui doivent penser au matelas ?... Histoire de pas charger la voiture de turcs inutiles...
sinon, si ça coince je peux laisser ma place... à regret je précise...
Peut-être que tout le monde ne verra pas le message de François, ou alors que certains n'en auront pas, dans le doute autant que chacun apporte un matelas s'il en a histoire d'éviter qu'il finissse vraiment par manquer un couchage ? C n'est a priori pas délirant d'encombrement non plus.
Sinon j'imagine que François faisait référence à la liste du google doc ?
Attachment Captured’e?cran2016-10-23a?22.15.18.jpg not found
G
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- Le_marquis
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Est-ce que vous pensez qu'une manche sera lancée le Mardi ?
Merci.
- Le_marquis
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Cédric F wrote: ..... Sanguinet est bien une épreuve à part entière du trophée breizhskiff et donc que de ce fait il faut respecter les règles de ce trophée et l'esprit qui anime la communauté skiff.
Encore une fois tout le monde est ravi de Sanguinet et mesure totalement l'implication de ce club et le travail des bénévoles pour offrir une régate de très grande qualité.
Comme je le disais, on a tous envie de revenir à Sanguinet dans le futur.
Je n'ai aucun doute que nous trouvions une solution satisfaisante pour tout le monde dès cette année, solution qui permettra de voir l'épreuve de SAnguinet 2017 de manière beaucoup plus sereine !
Pas de nouvelles du club, donc je suppose que l'avis de course ne sera pas modifié. Je vais donc annuler ma pré inscription auprès du club.
C'est dommage, j''aimais bien cette regate de sanguinet, on sera sans doute sur hourtin l'annee prochaine, c'est bien aussi.
Fin (provisoire) de la rigolade : je suis presque au boulot.
2 réponses sur un même post :
- Alain (et François), ne faites pas vos têtes de costarmoricains et venez jouer avec nous,
- la maison du bonheur peut ouvrir avant jeudi soir, aux conditions précédentes
@+
François
J'ai bien peur que cela soit la dernière année à Sanguinet. Depuis le 14 septembre nous avons eu des démarches vis à vis d'eux pour au final être dans l'expectative à moins d'une semaine de la régate. Comment en effet continuer à aller dans un club qui ne ne souhaite pas respecter nos règles du jeu. Bref cela sent le gâchis !