- Thank you received: 1182
31/10 - 2/11 BSP Sanguinet
le Vincent dont je parle c'est V.Carrier (L4554)equerre wrote: Le Vincent qui barre mon canot, c'est Vincent Le Manissier, alias La Marmotte
@
François
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Heureux pensionnaire de la maison du bonheur, je voulais savoir s'il était possible de mettre une option sur une chambre double. Ma moitié me fait le plaisir de m'accompagner, je voudrais lui assurer un peu d'intimité pour qu'elle veuille bien revenir...
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Amusez-vous bien!
ps: si quequ'un peut me ramener mes lunettes et ma serviette de bain oubliés cet été ce serait sympa, merci.
gilles
IC10 HELLS BELLS
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Pas le nombre de bateaux inscrits sur une régate BSP, le Der 2014 ayant mis la barre assez haut (73), mais certainement le nombre de doubles (38, détenu par Sanguinet 2013) !!! Départs départs
Sachant que les 29er Marseillais ne sont pas encore pré-inscrits, de même que quelques équipages du grand ouest, on peut espérer passer la barre des 100 participants, jamais atteinte encore sur une régate de fin de saison, et dépassée uniquement au Der 2014 avec 109 participants.
J'en profite pour rappeler que quel que soit le nombre d'inscrits, les régates breizhskiff sont des lieux de rassemblement, de partage, d'échange et de progression. Tous les niveaux sont les bienvenus, bonne ambiance garantie sur l'eau comme à terre! C'est the place to be pour enmagaziner conseils, images de référence, navigations dans un cadre, ... , et chataignes !!!
G
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Pour Adrian : compte tenu de la distribution des lits, ce n'est pas gagné...
@+
François
Du coup, j'ai une remorque double disponible, que Stéphan m'a demandé de lui réserver, mais peut-être il a-t-il une place dispo dessus, je ne sais pas trop. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ma WestMersea qui est restée en Bretagne avec le RS 500, mais une Sovereign, marque assez répandue dans la voile légère anglaise, surtout sur les petites séries de propriétaires (B14, i14...). L'étage du bas est optimisé pour un mise à l'eau Sovereign, mais l'étage du haut est un simple rack et donc pas un principe "combiné" avec une mise à l'eau particulière. Il faut donc prévoir suffisamment de sangles pour fixer le tout.
Stéphan, tiens-moi au courant car je serai à Nantes entre le 27 et le 29 octobre, mais sans doute pas tellement avant ni peut-être après...
Damien, les moths, les nantais?
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
LarDon wrote: De mon coté, je cherche certainement une place dans une voiture, au départ de n'importe ou entre Nantes et Brest, pour une ravissante rouquine, barreuse/équipière éventuelle pour Alexandre.
Ah ben vu comme ça, je pense qu'Alex fera l'aller/retour !!!
En tout cas, c'est cool si Alex peut naviguer !
4000 FRA4711
- La Marmotte
- User
A+
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
LarDon wrote: De mon coté, je cherche certainement une place dans une voiture, au départ de n'importe ou entre Nantes et Brest, pour une ravissante rouquine, barreuse/équipière éventuelle pour Alexandre.
Je suis jeune, blond et j'ai de la place dans mon vaisseau au départ de Nantes ! Départ jeudi matin
rs 700 - rs 200
C'est pour Floriane ?
J'y avais pensé et j'avais pensé que cela pourrait le faire avec Alex.
C'est cool si cela se fait.
Floriane est dans le groupe de RS500 qui s'entraine le samedi matin à Carnac sous la houlette de Mateo (ancien du 29er). Elle est étudiante à Vannes.
Bref à Carnac skiff on pense et surtout Gilles agit pour le renouveau et la féminisation de la pratique !
Commence à avoir hâte d'y être !!!
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Manu wrote:
Ah ben vu comme ça, je pense qu'Alex fera l'aller/retour !!!
En tout cas, c'est cool si Alex peut naviguer !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
si on laissait au CNBPP 2 sac d'affaires (genre 1 gros et un petit sac à o)
y aurait-il quelqu'un pour les recuperer ce we et nous les apporter à Sanguinet
sinon ils risquent de faire 4000 km et de voir l'Andalousie, pas sur que çà les interessent beaucoup !
on part demain aprem' donc je pourrais les déposer demain matin en cas de réponse positive
rs600-mps
si il reste une petite place dans la maison du bonheur, je suis preneur.
A bientot
Riding the wind - Fly on Little Wing
- La Marmotte
- User
camille wrote: question:
si on laissait au CNBPP 2 sac d'affaires (genre 1 gros et un petit sac à o)
y aurait-il quelqu'un pour les recuperer ce we et nous les apporter à Sanguinet
sinon ils risquent de faire 4000 km et de voir l'Andalousie, pas sur que çà les interessent beaucoup !
on part demain aprem' donc je pourrais les déposer demain matin en cas de réponse positive
J'y étais hier...
Damien, tu es déjà compté depuis le 13/10
@+
François