4-5 octobre Régate BSP La Baule

More
10 years 4 days ago #162970 by camille
bon finalement on sera bien là (pas de we kite....)
si il y a un peu de vent on ira sans doute naviguer en fin d'apém vendrdedi
du monde pour diner ou prendre l'apéro?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 days ago #162971 by Cédric F

camille wrote: bon finalement on sera bien là (pas de we kite....)
si il y a un peu de vent on ira sans doute naviguer en fin d'apém vendrdedi
du monde pour diner ou prendre l'apéro?


Je pense qu'il y aura au moins Boris... on s'est fait une galette à Montparnasse lundi soir et il voulait partir jeudi pour aider à l'orga...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 days ago #162978 by Philippe G
je pense arriver vendredi am donc nav, apéro et diner

rs 700 - rs 200
The following user(s) said Thank You: camille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 days ago #162998 by OUI-OUI
Je serai bien partant pour venir dès le Vendredi après midi, naviguer malgré une météo annoncée peu propice mais mon équipier ne sera pas encore arrivé et diner avec vous. Qui est là?

Boris F
Philippe G
Camille
Henri
...?

29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 day ago #163038 by Fréd
Bon ben finalement, ce sera sans moi. Pas trouvé d'équiper (pas beaucoup cherché non plus...) et pas mal de contraintes en tout genre. J'espère pouvoir venir partager le dîner avec vous tous. Bonne nav' en tout cas !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 6 minutes ago #163051 by Thomas
Cette BSP sera dans les mémoires ! Samedi passage d'un front avec 30nds ! Et dimanche grosse pétole au moment des manches... Au final aucune manches de lancées :(

4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #163068 by Ian 23
Et ouais! Quelques points positifs quand meme:
- le spectacle de l'arrivee du 49er du pole sur la cale dans 30 nœuds, encore pleine balle a 15 mètres du bord, wow, un loff dérapage, 3 cabrioles et déjà sur la mise à l'eau- impresionnant!
- la motivation des jeunes 29er a y aller quand même le samedi, ça fait plaisir a voir
- le CN qui est déterminé à faire des efforts pour les dériveurs (remboursement, tarifs spéciaux, ...)
- une chouette nav ensoleillée à 7 skiffs le dimanche après-midi, comme pour dire au revoir a l'été, très sympa!
The following user(s) said Thank You: LarDon, Thomas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #163084 by Emilien
Bon évidemment grosse déception de n'avoir pu courir une seule manche pour cette première édition à domicile.
Heureusement qu'on a pu sortir samedi en fin d'aprem pour se dégourdir les pattes !

Il y aura peut-être une régate skiff organisée d'ici une à trois semaine pour conjurer le sort, le pôle serait intéressé, hors circuit Breizhskiff donc. Je vous tiens au courant.

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
The following user(s) said Thank You: Thomas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #163093 by equerre
Bonjour

J'ai laissé 2 sticks sur [strike]une étagère[/strike] un cata dans le parking en face du club. Quelqu'un a ramassé ?

@+

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #163113 by camille
Même si il n'y a pas eu de manche
merci à tous les joyeux contributeurs pour nous avoir permis de réparer notre mat rapidement après notre déconvenue au moment de mettre le gréement sous tension :whistle:
la popeuse de Yoann, la perceuse de François(et son idée lumineuse d'utiliser nos palans pour désemboiter les 2 parties de mat), le pop de 4 de l'autre François, ainsi que la bombe magique de Philippe
+ les encouragements d'une bonne partie des participants

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum