4-5 octobre Régate BSP La Baule
Non... je relance demain.Cédric F wrote: Emilien, on a des nouvelles de l'avis de course et de l'inscription ?
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je les ai appelé hier pour reserver une chambre, j'en ai profité pour demander les ICs et le fille de l'acceuil m'a répondu qu'ils seront dispo 2/3 jours avant la course :huh:Emilien wrote:
Non... je relance demain.Cédric F wrote: Emilien, on a des nouvelles de l'avis de course et de l'inscription ?
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
Pour les IC c'est normal. Pour l'avis de course et le bulletin d'inscription cela serait bien de les avoir rapidement !yannick44 wrote:
Je les ai appelé hier pour reserver une chambre, j'en ai profité pour demander les ICs et le fille de l'acceuil m'a répondu qu'ils seront dispo 2/3 jours avant la course :huh:Emilien wrote:
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Sinon, mais je ne sais pas si c'est un serpent de mer pour ce club, il semble acté que le parking "coté jardin" va s'agrandir derrière, avec me disait-elle 50 places de plus, des tarifs réduits pour les dériveurs par rapport au cata, des emplacements designés et la reconduction du système de grosse réduction (150 euros l'an passé apparemment) si le bateau participe a au moins 2 régates. Dans mon cas ça répond a de nombreuses hésitations qui me faisaient pencher pour rester a Mazerolles....parce que manoeuvrer 3 catas de 150 kg avant d'avoir accès a mon bateau commençait a me gonfler surtout pour le prix demandé. Bref, a priori tout cela serait prêt pour la BSP du 4/5. Ça me parait optimiste mais bon ça serait top!
Ceci dit normalement sur les régates importantes le parking côté mer est libéré.
Pour ce qui est des petits jeunes du pôle oui ils devraient être là. Le Président de ligue ainsi que le Directeur du pôle qui n'est autre que Fabrice Jaunet ont sans doute été les premiers au courant de l'organisation d'une régate skiff à la Baule dont la date a aussi été choisie en fonction de leur calendrier.
Qui de prévu pour le 4/5 octobre ?
4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610
Thomas wrote: Pour le parking c'est pas mal, espérons juste que les tarifs baissent...
T'avises pas de regarder ceux du YCC, tu vas faire un arrêt cardiaque
Sinon ça avance pour l'avis de course, stay tuned.
N'hésitez pas à dire si vous cherchez un bateau / embarquement ! Il y a notamment mon MPS dispo (sous conditions).
Voui, parce que le lien pour la régate Breizhskiff renvoie aux catas...
@+
François
On y va en nombre !!!
www.ecoledevoilecnbpp.fr/activites-du-cn...5-octobre-2014-12560
On n'oublie pas de faire circuler l'info et de renvoyer son bulletin d'inscription.
j'espère qu'il y en aura d"autres?
- Les bateaux du pôle 29er et peut être 49er (cela en fait déjà une petite dizaine).
Léo et Tom 29er
Valérie et Camille 29er
Mathilde et Marie 29er
Michael et Nicolas 4000
Yannick et Olivier 4000
Cédric et Anthony 4000
Thomas et Arthur 4000
Stéphan et ? en 4000
Pierre et Come Allix 4000 ?
Henri V. et Adrian. 29erXX
Philippe G. RS700
Ian RS700
Yoann J. RS700
François M. RS700
Laurent G. MPS
Matéo L. MPS
Seb et Sophie RS400 pour l'occasion ?
Dudu en B14
Gilles et Yannick RS800
Julien et Boris RS800
Francois V.et ? RS800
Jean Louis et Camille RS800
Yves et Anthony C. RS800
Philippe et dom ?
Emilien et Cyprien i14
Fred et ? I14
Richard et ?
Brieuc44 en RS500
Patrick Nicolas en... 505.
Sans les 29er de La Baule cela fait pas loin de 30 bateaux et je suis certains que d'autres sont prêts à venir... On se bouge et on relance ses connaissances.
Si on arrive à faire une quarantaine de bateaux cela sera gros...
Brieuc44 wrote: Présent en RS 500,
j'espère qu'il y en aura d"autres?
Peut etre Nicolas Honor!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Cia.O
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
yannickG wrote: Passer de 55€ à 80€ pour une inscription après le 27 !! C'est scandaleux !!
Je sais bien que cela peut énerver mais il faut arrêter de nous voiler la face et comprendre les clubs. Une organisation de régate c'est du boulot, des salariés, des bénévoles, des commandes, des fournitures. Peu rentable par nature, une organisation de régate peut éviter de grosses déconvenues si la structure organisatrice peut connaitre le nombre de participants pour adapter son organisation. Les clubs ont donc besoin d'anticiper. Or la tendance, et heureusement pas trop chez les skiffs, c'est que les gens attentent le dernier moment pour s'inscrire en fonction de la météo. C'est humain mais c'est une véritable plaie pour les organisateurs d'événements nautiques ! Que cela soit les clubs et ou les "représentants des coureurs". Vous n'imaginez pas par exemple ce que cela représente de financer certaines épreuves. Je pense au Der ou nous étions quelques uns à passer un temps fous au financement de cette épreuve.
Or et on l'a remarqué sur de nombreuses épreuves, si la majoration n'est pas assez forte et pas assez en amont de la fiabilité de la prévi météo, les gens s'inscrivent au dernier moment avec les conséquences désastreuses que cela peut avoir.
Le seul problème pour un club c'et l'organisation d'un repas, et là justement le repas est à part ....
L'autre variable c'est le nombre de sécus, (en principe il les ont), et les bénévoles, (qui sont par nature gratuits).
yannickG wrote: L'autre variable c'est le nombre de sécus, (en principe il les ont), et les bénévoles, (qui sont par nature gratuits).
Tous les clubs ne les ont pas par exemple... Et il n'y a pas que les bénévoles... Il y a les salariés. Et parfois il vaut mieux des bénévoles et des salariés sur des activités plus rentables que sur des régates... Mettre deux ou trois salariés sur un événement ce n'est pas la même chose que d'en mettre un. Et pendant qu'ils font cela, ils ne font pas autre chose et comme le temps des gens (bénévoles comme salariés) n'est pas extensible...
Mais bon peu importe ne refaisons pas le débat sur l'organisation des régates dans ce sujet...