Teignouse's 2012
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Emilien wrote: Entrainement libre, ou bien y'aura un zod avec des bouées ?
Il doit y avoir un parcours de mouillé il me semble.
Riding the wind - Fly on Little Wing
Les jeunes morbihannais qui font désormais du skiff seront bien sur de la partie, avec pas moins de 5 équipages: 3 29er et 2 RS500.
29er : Gilles/Gwilerm
29er : Brice/Juliette
29er : Matéo/Thibaud
RS500 : Axelle/Zoé
RS500 : Nicolas Honnor/ Nicolas
Bref, gaffe à vos tableaux arrières.
On sera la dès samedi midi pour une nav et en camping dès samedi soir. On aimerait faire Barbecue dimanche soir. J'appelle le club pour savoir si ils ont toujours le matos demain!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
C'est vrai, ça : c'est quoi les prévisions météo pour la Teignouse's ? ???~ jB ~ wrote: Bon c'est sympa vos GRIBouilles, mais ça donne quoi concrètement pour le we prochain à quiberon?!?
Mais c'est une situation très bizarre, avec une dépression qui stationne sur le Golf de Gascogne
M'est avis que d'ici le WE, çà peut encore pas mal changer.
On vous tient au courant d'ici Jeudi par ex.
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Team Papy's Forty member
- David Balkwill
- User
Je ne sais pas encore quel jour, mais il est impossible d'être ici à nantes et ne pas venir me joindre à vous.
C'est quel jour l'AG ?
Bises
David
damienlh wrote: ...
Quelques personnalité de la classe seront présentes comme par exemple Simon Payne double champion du monde de la série et 6 fois champion d'europe. Rien que ca
Thierry Martinez, célèbre photographe de voile, devrait etre également présent pour couvrir l'événement.
Il va y avoir du spectacle, du beau monde, un super club, une belle régate en perspective!!!
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
cadre wrote:
bon ben c'est raté. nous aurions pu passer entre les 2 dep mais non, dimanche ce sera fort.cadre wrote: le météo s'améliore. nous ne devrions pas avoir de vent fort.
Ne t'en fait pas Alain, je vais t'apprendre un petit truc de météo.
- pour être sûr de ce qui s'est passé, attendre un peu et le lendemain c'est plus facile à raconter;
et quand je vois qu'en 12 heures d'intervalles les prévisions ont déjà changées je me dis qu'en 4 jours ça a encore le temps de rechanger non???
4000 Pulpo a la gallega
Diam18
MX Next Blackbird
- michaelduflos
- Visitor
Après il sera plus ou moins creuse et plus ou moins en avance c'est tout
Co-voiturage possible à partir de la Chantrerie ou Nantes centre, au choix...David Balkwill wrote: Je ne sais pas encore quel jour, mais il est impossible d'être ici à nantes et ne pas venir me joindre à vous.
Départ prévu dimanche matin pas trop tard et retour mardi dans l'après-midi.
Un vrai plaisir de te retrouver sur une régate BSP et en particulier à la Teignouse's où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. C'était en 2005 si ma mémoire de ne joue pas des tours...
thumbsup; thumbsup; thumbsup;
Je ne sais pas encore quand se déroulera l'AG, surement Dimanche ou Lundi soir...David Balkwill wrote: C'est quel jour l'AG ?
Ca dépendra des dispos de chacun...
Au plaisir de te revoir.
Damien
Riding the wind - Fly on Little Wing
ce sera pour la prochaine fois. :_(
- JeanLouisT
- User
- Thank you received: 66
LarDon wrote: ...
On sera la dès samedi midi pour une nav et en camping dès samedi soir. On aimerait faire Barbecue dimanche soir. J'appelle le club pour savoir si ils ont toujours le matos demain!
Pareil. On sera là avec Thibault pour l'entrainement du samedi aprem. Présent aussi pour le barbeuk s'il est étanche...
cadre wrote: bon ben c'est raté. nous aurions pu passer entre les 2 dep mais non, dimanche ce sera fort.
Moi je dis qu'Alain a peur.
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
De mon coté c'est Eurocat et camping, et franchement ça me fait réver !!
température, hygrométrie, vent, que du bon.
si on se fie aux gribs et windguru windfinder, ca va etre sympa le raid du dimanche dans 40 Knts en Dart Solo...
si on se fie à météo France, c est plutot 15-20 Km/h ce qui me va beaucoup mieux...
Quelqu'un a une adresse d'un bar sympa à Carnac ?? (mis à part le whisky club si il existe toujours? )
ex 470 Roga 11044 Orange ou tangue
ex Dart 18 5741 Caracolito
Dart 18 7959 SuperFrog
f3477 wrote: la météo est quand même assez clauque en ce moment...
De mon coté c'est Eurocat et camping, et franchement ça me fait réver !!
température, hygrométrie, vent, que du bon.
si on se fie aux gribs et windguru windfinder, ca va etre sympa le raid du dimanche dans 40 Knts en Dart Solo...
si on se fie à météo France, c est plutot 15-20 Km/h ce qui me va beaucoup mieux...
Quelqu'un a une adresse d'un bar sympa à Carnac ?? (mis à part le whisky club si il existe toujours? )
A priori le raid serait plutôt lundi étant donné les conditions météo.
Le whisky club existe toujours mais c'est plutôt à partir de 2h00. Avant je conseille la Baignoire de Joséphine (la "BJ" pour les intimes ou "chez Paulo"). Sinon, l'ancien légendaire Pub Square qui s'appelle maintenant le Mora, Mora. Plus rien d'un pub mais bonne ambiance tout de même. A éviter le flamingo si ce n'est pour bouffer...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.