Teignouse's 2012
Peut-être que François était à la jauge, lui... ;rolleyes;Philippe G wrote: pourquoi le 800 de jean louis n'a pas le meme coefficient multiplicateur que celui de Francois ? 1,2739 contre 1,2658
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Philippe G
- Offline
- User
- Posts: 1481
- Thank you received: 475
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Taquine, tout au plus... :-*Philippe G wrote: Méchante !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Super ! thumbsup;anonyme wrote: il y a les photos sur la page fb de l'ASNQ.
Mais... heu... tu les vois comment ? ??? ??? ???
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Riding the wind - Fly on Little Wing
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Super Damien, merci ! thumbsup;damienlh wrote: Sinon tu pourras trouver quelques photos sur le site de thierry martinez : www.thmartinez.com/
Et vous apprécierez la performance de Plip en solo en 14' dans ces conditions : couillu, le garçon !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
On devait avoir un tour d'avance, je ne vois que ça... ;rolleyes; :-Xanonyme wrote: le I14 qui décolle au milieu du RS500, du 4000 et du 29ers énorme
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
En tout cas ça donne envie de tester le I14 cette photo thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
On avait dû choquer du T-foil, pour permettre l'abattée. Ça a pour premier effet de relever l'étrave, alors quand une belle vague se présente devant en plus... ;rolleyes;anonyme wrote: En tout cas ça donne envie de tester le I14 cette photo thumbsup;
Essai à Plérin, sans soucis, en espérant qu'il y aura de l'air comme lors de ces deux premiers épisodes BSP 2012 ! thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
On sera plus au sud
et @ priori avec de l'air
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
- Offline
- User
- Posts: 2755
- Thank you received: 48
Mais on s'en f** ! Ce fut un super moment.
Même qu'avec un peu d'entrainement, je ferai mieux que de faire le tour... ;rolleyes;
Le passage du dog leg est toujours spectaculaire dans le vent, n'est-ce pas?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Philippe G wrote: pourquoi le 800 de jean louis n'a pas le meme coefficient multiplicateur que celui de Francois ? 1,2739 contre 1,2658
C'est un vrai bordel ces résultats... C'est pas sérieux. Rating pas remis à jour et différence de rating entre des bateaux qui sont censés être au même rating. Je sais bien que cela ne changerait sans doute pas grand chose mais en termes d'équité c'est du grand n'importe quoi. ;angry;
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Donc désolé de ce contretemps pour certain mais si pb mieux vaut nous appeler pour réglerce problème et merci cedric pour le "grand n'importe quoi"
Sur ce j'espère que vous avez tous passé un bon moment malgrés les conditions météo et on vous dit à trés bientot.
Sportivement
Claude pour l'ASN Quiberon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
asnq wrote: Salut réponse à cédric , ce n'est pas de notre faute si freg change du jour au lendemain les rating. On nous fait utiliser freg (trés bien)mais les ratings ont changés entre le temps des préinscription (en 3 jours) et celui des inscriptions, le même cas c'est produit avec les I.14 mais eux ont regardé la liste des inscripts avec les ratings et nous l'on signalé.
Donc désolé de ce contretemps pour certain mais si pb mieux vaut nous appeler pour réglerce problème et merci cedric pour le "grand n'importe quoi"
Sur ce j'espère que vous avez tous passé un bon moment malgrés les conditions météo et on vous dit à trés bientot.
Sportivement
Claude pour l'ASN Quiberon
Salut Claude,
Ok j'y suis peut être allé un peu fort (sans doute ma frustration de n'avoir pu participer à la Teignouse) mais mes reproches ne s'adressent pas seulement au club mais aussi aux coureurs qui n'ont pas vu ou pas signalé les erreurs. Frustré également parce que j'ai échangé des SMS avec l'un d'entre eux à ce sujet pendant la Teignouse. Et que malgré cela toutes les corrections n'ont pas été faites.
Sur la révision des ratings, elle a généralement lieu début mars (après la publication des tables anglaises). Cette année, cela a été fait plutôt sur la mi-avril (début de la 2 eme semaine). Tardivement certes mais il faut absolument penser avant chaque régate en temps compensé à faire une mise à jour de Freg. Parce que s'il y a une grosse mise à jour par an, nous intégrons des nouveaux bateaux ou modifions des ratings tout au long de l'année.
Maintenant que le système Freg soit en bout de course et peu convivial c'est une évidence.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.