- Thank you received: 248
[17-18 Avril] Régate Skiff à Toulon 2010
Moi, m'sieu, je sais!Eric,
Sais-tu, si Jean vient avec son 29er, David avec le L4000 ... ?
Jean-Christophe et son 29er ne vient pas,
il va en famille croquer "Big Apple"...
David B (DB49000) a vendu son L4000, qui doit voguer du côté d'Antibes!
Mais je ne crois pas que les acquéreurs viendront à Toulon...
Je leur en avais parlé, mais bon...
David B a rejoint les Jedi de Lyon, prêt à en découdre dès qu'il maîtrisera la Force !
Mais malheureusement, il part carrément à l'Est ce Week-End... Pologne...
Il y a aussi l'autre David (appelons-le "David K"),
susceptible de faire naviguer son Buzz cette année,
mais il est en manque d'équipier pour Toulon,
et franchement, je pense que son bateau n'est pas prêt... scratch;
Ca va comme ça, les explications ? ???
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- eric
- Visitor
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
l'entrainement de samedi était top !!!!!
ptite viedo !!!!
- eric
- Visitor
Par contre, pourquoi relever la dérive au portant ? Pas beaucoup d'intérêt et beaucoup d'emmerdes potentiels.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Par contre, pourquoi relever la dérive au portant ?
z'ont du faire trop de laser.. ;evil; ;evil;
Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu
J'ai remarqué que le rating du RS100 n'existe pas, sur le site de anglais RYA c'est pareil
Par contre sur le site de la classe UK RS100 www.rs-association.com/index.asp?fleet=RS100 , le rating indiqué est de 1005.
- Je vous propose donc que cela soit ce rating à 1005 qui soit pris pour le RS100.
- Pour tous ceux qui penses arriver tardivement le vendredi soir, contactez moi, si vous souhaitez mettre votre bateau au club le soir.
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
le rating du cherub non plus n'existe pas; je propose donc 1005 aussiJe viens de mettre à jour le logiciel FREG pour qu'il n'y ai pas de rater dans les rating des bateaux pour la regate ...
J'ai remarqué que le rating du RS100 n'existe pas, sur le site de anglais RYA c'est pareil
Par contre sur le site de la classe UK RS100 www.rs-association.com/index.asp?fleet=RS100 , le rating indiqué est de 1005.
- Je vous propose donc que cela soit ce rating à 1005 qui soit pris pour le RS100.
- Pour tous ceux qui penses arriver tardivement le vendredi soir, contactez moi, si vous souhaitez mettre votre bateau au club le soir.
Reunan écrit:
le rating du cherub non plus n'existe pas; je propose donc 1005 aussiJe viens de mettre à jour le logiciel FREG pour qu'il n'y ai pas de rater dans les rating des bateaux pour la regate ...
C'est la commission Deriveur Quillards de sport qui attribue les ratings. Et en l'occurence, le rating du RS 100 a été attribué à 995 pour la version 10,2m² et à 1005 pour la version 8,4m².
Le service informatique de la FFV a reçu les éléments pour la création d'un code bateau et cela doit être fait sous peu. Tu pourras donc faire une maj de FREG vendredi.
Le rating du Cherub existe et au passage, mais c'est juste au passage, nos amis de chez HISC l'ont passé à 886 sans que Barton soit venu faire la moindre régate. Sinon il aurait été mis à plus bas encore ;rolleyes;
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Sinon il aurait été mis à plus bas encore ;rolleyes;
N'en rajoute pas, non plus ;evil; ;evil; ;evil;
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
bon alors pourquoi il est à 850 ffv ?? ???
Le rating du Cherub existe et au passage, mais c'est juste au passage, nos amis de chez HISC l'ont passé à 886 sans que Barton soit venu faire la moindre régate. Sinon il aurait été mis à plus bas encore ;rolleyes;
Le classement générale avec les dériveurs traditionnels est dispo sur le site du club :
www.yctoulon.fr/cariboost_files/skiff-cata__a_toulon_g.htm
Et en retirant les dériveurs traditionels (420 et 470) cela donne ceci :
20 - Jarno - Rs700
21 - Guglieri - Rs800
22 - Thouvenin - Cherub
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Très sympa cette régate même si on a guerroyé aujourd'hui!
un grand thumbsup; pour l'organisation du YCT et le repas du soir Romain.
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
Oui, je sais, tu n'étais pas tout seul... Mais le L5k est tout de même un peu plus puissant que le Buzz, non?
Toujours est-il que vous finissez devant 2 Rs800...
Franchement, je me demande si le rating du Rs800 n'est pas trop injuste,
comparé au rating du Laser 5000... :-X :-X
Benj a bien géré derrière, et j'ai pris quelques leçons pour mieux faire marcher ma barque (et oui, dur de l'appeler skiff après ce WE :-X ) Pour moi le contrat est rempli : pas ridicule et pris beaucoup plaisir... et je peux mettre des visages forts sympathiques sur un bon nombre de pseudo du fofo.
Christine et Ben en 800 seraient devant nous sans ce cata qui s'est pris pour un bateau pirate ;angry;
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
Christine et Ben en 800 seraient devant nous sans ce cata qui s'est pris pour un bateau pirate ;angry;
Ah, mince, alors... ;embarassed;
J'espère qu'il n'y a pas eu de casse...
- thomas
- Visitor
C'est quoi l'EPOH ?C'est quoi le rating de l'EPOH?????