- Thank you received: 60
Entrainement Rs700 (Lyon) au CVL
Je serai sur l'eau ce samedi à 10h00 comme l'a suggéré Benoit thumbsup;
Qui sera là (et probablement sous la pluie) ? ???
Amicalement,
Etienne
Please Log in or Create an account to join the conversation.
« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
RStosec wrote: ... Qui sera là (et probablement sous la pluie) ? ???
Etienne
Ah Ouais... Faut pas venir trop tôt, cette fois!
Bon, bin si vous y êtes, j'y serai aussi!
Quelqu'un connait une boutique susceptible de livrer un suroît en 24h chrono?
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Je serai " à l'heure" car j'ai qq obligations....
Je peux te prêter un suroît si tu veux mais mouiller pour mouiller....
N'oublie pas ma voile et mon stick car je ne sais pas s'il est possible de naviguer sans !!! ??? :-X
Amicalement,
Étienne
C'est une bonne chose car le comité à prévu de lancer pile à l'heure également, conformément aux nouveaux standards des régates BSP (et donc des entraînements, par voie de conséquence) ! :-XRStosec wrote: Bonjour,
Je serai " à l'heure"
Alors ça, c'est la meilleure!Fréd wrote:
C'est une bonne chose car le comité à prévu de lancer pile à l'heure également, conformément aux nouveaux standards des régates BSP (et donc des entraînements, par voie de conséquence) ! :-XRStosec wrote: Bonjour,
Je serai " à l'heure"
Personne n'est venu, et pourtant la ligne était mouillée... très mouillée, même, par la pluie! :_(
Bon on remet cela au dimanche (pour ceux qui [strike]pleuvent[/strike] peuvent)
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
A quelle heure demain?
« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
1h45 de navigation avec David..
QQ progrès pour moi dans les virements...
A poursuivre
Amicalement,
Etienne
J'ai laissé le relais aux François qui sont arrivés au moment où j’arrêtais.
Donc bilan de la journée : 2 rs700 sur l'eau ce matin, et 1 RS700 et 1 paperJet cet après midi. Score correct pour un dimanche de mi-novembre .
Marcel Pagnol
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Motivés à bloc, deux équipages de RS 500 XL Rhônes Alpins sont allés ce WE défendre les couleurs des Skiffs, Dimanche sur la régate de ligue à Aix les Bains !
Même pas froid pour ce 11 novembre sur l'eau !
Apres plus d'une heure plantés au milieu du plan d'eau à limiter la recule, nous avons pris l'initiative de rentrer à la base.... Impossible de prendre le départ sans air!!!!! Grrr
Une entrecôte frite, au bistrot d’en face, nous a consolé avec Greg !
Retour sur l'eau à points et le ventre plein pour la seconde manche, ( là on était chauds !) mais annulation au final ! Du coup, classements sur manche pas courue ! extra !
Vive la journée de grand Sport, entraînements à la conduite avec remorque et exercices à gréer et dégréer en vitesse éclair !
Très contant d'avoir enfin pu rencontrer Pac et oliv, avec notre Sister-Ship en 500.... Dommage que cette nav. ait été écourtée...
La troupe s'agrandie !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
C'est incroyable de se dire qu'au même moment, il y avait du vent à Lyon, et à Annecy aussi!
(enfin, avec une longue période très calme sur Annecy, entre 12h et 14h, le temps de la bascule du vent sud/nord).
Alexandre, tu dis si tu peux venir sur Lyon un we. Profitons de la douceur de l'arrière-saison!
- Pac et Olivier
- User
- Thank you received: 4
Pareil bon entraînement à gréer dégréer et puis une petite visite à la famille
À bientôt et vive les skiffs
encore du vent (du sud) et de la douceur (9 degrés), prévus pour samedi, sur Lyon.
Rdv à 10h00 au club!
J'espère que le "vilain petit canard" (Thierry, en MPS) sera là aussi, ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles...
Noté et intéressé
Marcel Pagnol
- Pac et Olivier
- User
- Thank you received: 4
+1!
Etienne
- eric gbr 983
- User
- Thank you received: 0
thumbsup; ;rolleyes;
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
benoitf wrote: Rdv à 10h00 au club!
J'espère que le "vilain petit canard" (Thierry, en MPS) sera là aussi, ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles...
Le monsieur a dit à 10h :-*
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575