- Thank you received: 248
Entrainement Rs700 (Lyon) au CVL
Monotypie, certes,
mais nous acceptons tous les sympathisants...
Reprise des "entrainements" ou autres ateliers ce samedi, au "CVL Grand Large", à Meyzieu...
Sur l'eau, Eric se propose d'organiser des speed Test...
A terre, je me propose de dispenser mon maigre savoir,
spécialement aux nouveaux "Airesse-cet-scientistes" (Effet Almanach Vermot ? ??? ) :
Conseils pour démontage/transport/montage,
montage de la GV,
gréer le Spi,
et surtout...
Réglage des Gueuses ! :-X :-X
A samedi,
venez de bonne heure !
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
pour ma part, je pourrai pas être là samedi car je fais encore un remplacement (le dernier), j'essaie de renflouer un peu les grosses dépenses que j'ai faites!!
J'attends ma combinaison thermo et j'ai commandé des gants d'hiver,...je serai tout équipé dès le week-end suivant, je suis néanmoins triste de devoir bosser alors que vous naviguerez, :_( bande de veinards! thumbsup;
Enfin bref, je pense pouvoir naviguer deux fois par semaine à partir du weekend prochain jusqu'au Der, je peux donc libérer une matinée ou un après-midi dans la semaine, si des collègues sont disponibles, ce serait chouette...
normalement, je vends la moto demain, si tout se passe bien, et avec les roros j'achète une titine...j'ai en vu un vieille audi break...pas aussi jolie que celle d'Eric, mais j'ai pu constater que c'était de très bonne voiture...
Sinon, autre chose, il faudrait peut-être voir pour s'organiser pour les déplacements sur les régates...peut-être investir ensemble dans une deuxième remorque double ou plus.???
En tout cas, je suis heureux que des entraînements se structurent,...
Ouss
NB: benoît, j'ai merdé lors du matage, j'ai vu qu'il restait un morceau de scotch qui bloquait ma drisse de GV en tête de mât ;rolleyes;
j'espère que tu te soignes bien,...
J'en ai une en stock ! Pas vraiment à vendre, mais si ça peut dépanner... ;rolleyes; :-XSinon, autre chose, il faudrait peut-être voir pour s'organiser pour les déplacements sur les régates...peut-être investir ensemble dans une deuxième remorque double ou plus.???
En fait, si, elle est bien à vendre, car trop petite pour le RS 800 nouvellement dans le parc à bateaux des BALAY-VAGNER-SHAW. Pour le 29er et le 14', ça allait, mais plus maintenant. Donc une WestMersea pour mise-à-l'eau "250", avec de grandes roues et en parfait état... Tarif non encore fixé, mais à négocier.
Ouss écrit:
J'en ai une en stock ! Pas vraiment à vendre, mais si ça peut dépanner... ;rolleyes; :-XSinon, autre chose, il faudrait peut-être voir pour s'organiser pour les déplacements sur les régates...peut-être investir ensemble dans une deuxième remorque double ou plus.???
En fait, si, elle est bien à vendre, car trop petite pour le RS 800 nouvellement dans le parc à bateaux des BALAY-VAGNER-SHAW. Pour le 29er et le 14', ça allait, mais plus maintenant. Donc une WestMersea pour mise-à-l'eau "250", avec de grandes roues et en parfait état... Tarif non encore fixé, mais à négocier.
Problème le 700 est en 275...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
L'avantage du Rs700, c'est le "Solitaire" !Sinon, autre chose, il faudrait peut-être voir pour s'organiser pour les déplacements sur les régates...peut-être investir ensemble dans une deuxième remorque double
Pour moi, il me paraît important de garder cette indépendance, y compris pour les trajets !
Libre à toi d'investir dans une 2e remorque double, mais sans moi...
Nous avons, avec Eric, modifié une remorque du club, et l'avons complètement rééquipé.
Découpe du cadre, roues, Garde-boues, ...
Je me suis fait voler les 2 roues au club, j'en ai donc racheté une autre paire...
Tout ça pour dire que je nous réserve le droit d'utiliser cette remorque,
à Eric et moi. Eventuellement aussi au CVL, si d'aventure il se monte une équipe Laser !
(en projet... mais ça traine)
Voilà.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- eric
- Visitor
Je ne pense pas qu'Ouss voulait vous faire remplacer vos remorques simples par une ou plusieurs doubles, mais les ajouter, pour favoriser le co-voiturage lorsque cela est opportun. Libre au solitaire de le rester en tout état de cause... ;rolleyes;Ouss écrit:
L'avantage du Rs700, c'est le "Solitaire" !Sinon, autre chose, il faudrait peut-être voir pour s'organiser pour les déplacements sur les régates...peut-être investir ensemble dans une deuxième remorque double
Pour moi, il me paraît important de garder cette indépendance, y compris pour les trajets !
Libre à toi d'investir dans une 2e remorque double, mais sans moi...
Message subliminal ?... par une ou plusieurs doubles, mais les ajouter, pour favoriser le co-voiturage lorsque cela est opportun...
Par hasard... Aurais-tu une proposition à lui faire ? ;evil;
...
Je pense que Ouss a déjà fort à faire à gérer son bateau,
avant de s'occuper du bateau du copain...
2 bateaux sur 1 remorque double, c'est toujours un peu la galère,
et les exemples ne manquent pas !
...
Oserais-je te rappeler, cher ami, Hourtin 2006 (excellent cru! vin; ) ?
Tu t'es barré, laissant se pauvre Plip gérer tout seul vos 2 bateaux...
Heureusement, Plip a bénéficié d'un peu d'assistance pour charger (André, moi, et d'autres encore!), et malgré cela, il a perdu des morceaux en route, si je ne m'abuse...
Ouss est "tout neuf" dans notre monde,
déjà, ça va grincer méchant lors de ses premiers atterrissages au CVL...
Non, décidément, la remorque double, ça me paraît prématuré dans son cas...
Attendre, avant d'investir, sage décision tu prendras, jeune Padawan !
Un seul cerveau, mais 4 bras/4 jambes !
Ouss est "tout neuf" dans notre monde,
déjà, ça va grincer méchant lors de ses premiers atterrissages au CVL...
Non, décidément, la remorque double, ça me paraît prématuré dans son cas...
Attendre, avant d'investir, sage décision tu prendras, jeune Padawan !
Pourquoi cela va t il grincer méchant si ce n'est pas indiscret?
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Toi, tu n'as pas suivi les discussion à propos des rotules et autres instruments en métaux des îles.Pourquoi cela va t il grincer méchant si ce n'est pas indiscret?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Enfin bref, je fais confiance aux ainés!!
thumbsup;
Ouss...
- eric
- Visitor
vent qui tourne, embouteillages, fond merdique etc.. etc..
LEs nouveaux adhérants se voient remette un pot de gel coat et du papier a poncer
Pour développer un tout petit peu...
Le bateau de Ouss est vraiment très beau,
je te l'ai dit, Ouss !
Moi, j'aurais trop peur de cogner un bateau nickel, lors d'un atterrissage au Cvl...
Je sais de quoi je parle... Mes "appendices" aussi !
Alors, s'embêter à hisser un bateau sur une remorque double, calme, y'a l'temps !
Excellent, ton cadeau de bienvenue, Eric !
- Ben
- Visitor
- Ben
- Visitor
Et pourquoi pas une remorque pour huit RS 700 pour anticiper un peu ... :-X
Ajoutez un minibus 9 places et le tour est joué. thumbsup;
Pas compris ???Ajoutez un minibus 9 places et le tour est joué. thumbsup;
Un minibus 8 places devrait suffire ?
(désolé, le mien ne fait que 7 places... Quel égoïste je fais!)
- Ben
- Visitor