34th-Americas-Cup
- .
- Visitor
C'est pourtant ce que la cup a toujours été. Celui qui va le plus vite a presque toujours gagné.
tu devrais quand meme citer tes sources !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- .
- Visitor
Une image vite zappée de Peyron en train de fumer sa clope... Le commentateur un peu gêné...
et tous les "fuck" "shit" et autres grossieretés qui ponctuent certaines manoeuvres un peu tendues sont systématiquement bipés par la production sur les versions montées des vidéos...
sans doute pour donner une images de bons sportifs ne fumant pas, ne buvant pas, trop fatigués par les AC45 pour baiser le soir venu, de biens sportifs professionnels au service de l'image de marque (au sens propre) de leurs donneurs d'ordres (au sens qu'il vous plaira)
et pour clore cette sequence politiquement pas correcte, je réclame pour notre honorable Kim Jong Cedric le plein droit de barrer le defi Coréen ! :-*
- .
- Visitor
à visualiser avec le "virtual eye" en parallele :o
et pour clore cette sequence politiquement pas correcte, je réclame pour notre honorable Kim Jong Cedric le plein droit de barrer le defi Coréen ! :-*
Moi je le verrais mieux dans le siège (gros) bébé derrière la barre ! :-X
:-*
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
- ;.
- Visitor
- .
- Visitor
- .
- Visitor
. écrit:
Moi je le verrais mieux dans le siège (gros) bébé derrière la barre ! :-X
:-*
si tu connais le moyen de squatter ce siège, le temps d'une manche de baston en AC45... je suis prenneur !!!
(alors le BB sera très gros !)
- .
- Visitor
Chris Draper et son equipe impressionnants de modestie, de simplicité, de lucidité comparé aux vieux loups de l'America qu'il vient de battre (Hutchinson, Coutts, Spithill... excusez du peu !)
chapeau !!
thumbsup;
- .
- Visitor
il fait moins le cake sur les transmissions video.
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Il s'est fait mettre une tannée sur le pré-départ, grave!belle branlée pour peyron ...
il fait moins le cake sur les transmissions video.
Je bosserai ça avec lui l'été prochain.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- .
- Visitor
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Oui, du vrai match race.TNZ vainqueur en finale 2-0 dans un match plutot serré contre Draper
Mais je n'a pas aimé le plan d'eau trop fluctuant et trop imprévisible surtout avec des bords si courts.
L'avantage étant tout de même qu'il oblige le bateau devant à un marquage serré.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
. écrit:
Oui, du vrai match race.TNZ vainqueur en finale 2-0 dans un match plutot serré contre Draper
Mais je n'a pas aimé le plan d'eau trop fluctuant et trop imprévisible surtout avec des bords si courts.
L'avantage étant tout de même qu'il oblige le bateau devant à un marquage serré.
C'est vrai.
On va dire que le match race en catamaran ca peut le faire... Après on est quand même entre du match race pur et dur et le nouveau format de parcours.
Il n'empêche qu'il va sans doute falloir apprendre à ralentir avec une aile, faire de la marche arrière.
Après avec les AC72, il va falloir faire une plateforme qui permette des relances rapides et une aile au moins aussi performante que celles des concurrents. Ne vous inquiétez donc pas, la Coupe restera une grand champ de recherche pour les architectes et ingénieurs.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Puis au tour de china team de dessaler a 3second du départ ;evil; une collision entre artémis et les espagnols :o 2 dessalages d'artémis dont ou l'équipier aive dans sur l'aile. Il y reste pendant 2 seconde avant de la traversé :-X
la départ de la dernière course( dimanche) a été pour le moin sportive. dessalage de peyron en évitant team corea qui était retrouver en marche arrière ??? au 2 min
Puis au tour de china team de dessaler a 3second du départ ;evil; une collision entre artémis et les espagnols :o 2 dessalages d'artémis dont ou l'équipier aive dans sur l'aile. Il y reste pendant 2 seconde avant de la traversé :-X
Cher Axel, je pense qu'un petit effort sur l'orthographe serait apprécié par tous, et rendrait tes contributions encore plus euuh, contributives ?!
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
www.voilesetvoiliers.com/initiation-perf...-vire-un-peu-pres-la
moth mach2 3704
crôôôaa
pas de problème je ferais attention mais je vais quand même mettre ma petite excuse: j'étais pas censé avoir l'ordi dontknow;axel22490 écrit:
la départ de la dernière course( dimanche) a été pour le moin sportive. dessalage de peyron en évitant team corea qui était retrouver en marche arrière ??? au 2 min
Cher Axel, je pense qu'un petit effort sur l'orthographe serait apprécié par tous, et rendrait tes contributions encore plus euuh, contributives ?!