Salut
Cédric F wrote:
Emilien wrote: Merci mais ça fait un an que j'ai passé le cap moi
Je pensais que vous étiez des jumeaux parfaits... Seul Gilles passe donc le cap de la trentaine.... :cheer: Ne t"inquiète pas cela ne fait pas mal...
Moi oui je suis parfait, Gilles non, donc effectivement on n'est pas vraiment des jumeaux :silly:
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Très très triste nouvelle. Tous les skiffeurs et breizhskiff auront une pensée pour lui ce weekend lors de la régate de la Baule et n'oublieront jamais que lorsque plus aucun club ne voulait organiser de régate skiff au début des années 2000, l'ASNQ continuait avec la Teignouse cup, régate emblématique du trophée breizhskiff devenu grand et que Claude a soutenu de toute sa force. Il était l'un des derniers dinosaures des clubs de voile français. Ces chefs de base passionnés qui ont commencé leur "carrière", mais peut-on réellement parler de carrière, lorsque les écoles de voile françaises n'étaient pas grand chose. Ils étaient de ces brevets d'état qui étaient encore des marins et des passionnés avant d'être des techniciens du sport.
Vraie tristesse. Repose en paix l'ami...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je l'aimais bien ce gars là, un qui vous fait encore croire en .......ce que vous voulez.
"Comme vous nous étions, comme nous vous serez"
Combien de temps encore?
bises à toi Claude.
IC10 HELLS BELLS
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
+1, dès que j'ai connu ce club, jamais je ne ratais une édition, en grande partie grâce à Claude et à sa disponibité, triste de partir si jeune.... profitons de la vie.Emilien wrote: Terrible perte. Une bien triste nouvelle...
Team Papy's Forty member
Un des sponsors étant Rolex... On peut dire que Thierry a réussi sa vie
Bon en même temps la rolex dans ce genre de truc c'est pour le skipper...
www.lequipe.fr/Football/Actualites/Falla...-les-chambrer/506793
Roger, tournée générale pour ces bleuets qui nous promettent de belles heures d'équipe de France dans peu de temps ! :evil: Décidément, j'ADOOORE ce "sport" !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle:Cédric F wrote: Café des sports suite :
www.lequipe.fr/Football/Actualites/Falla...-les-chambrer/506793
Que croyez vous que je répondis ? :evil: :kiss:
29 ou 49er of course :whistle:Cédric F wrote: Allez Roger, une petite tournée à la santé de mes amis les cinquocinkystes. Sur le stand de Paris Voile J'étais en train de discuter avec la Présidente du CDV78 et également membre de la sacro-sainte classe. Pendant que nous discutions, sans doute par solidarité un Finniste renseigne un Monsieur qui tournait autour d'un 505. Le monsieur qui tournait autour du 505 demande alors à la Présidente du CDV78 membre de la classe 505 s'il existait des dériveurs tout aussi voire plus performants mais moins techniques, avec moins de réglage, moins de bouts et de poulies.
Que croyez vous que je répondis ? :evil: :kiss:
Team Papy's Forty member
Mets-moi donc une pinte de Guinness et sers ma tournée à tout le monde, pour fêter les 30 secondes que j'arrive à prendre depuis 2 semaines pour remettre le nez dans BSP, please ! :unsure:
Bonne année à toi et à toute la petite troupe de BSP qui fréquente ou non ton rade. Mets-moi donc une pinte de Guinness pour bien démarrer 2015, please...
+1ne :lol:Fréd wrote: Yo Roger !
Bonne année à toi et à toute la petite troupe de BSP qui fréquente ou non ton rade. Mets-moi donc une pinte de Guinness pour bien démarrer 2015, please...
Team Papy's Forty member
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
ET bien une bonne et heureuse année à tous : la santé, la richesse, la réussite et tout et tout....
Et ce petit adage qui résume bien mon état d'esprit du moment:: " de deux maux, choisissons le moindre !!!! "
Xavier
Team Papy's Forty member
azerty wrote: www.slate.fr/story/96963/wikipedia
toute ressemblance .... est purement fortuite :side:
Bon et sinon tu es toujours sur Paris ? Il faudra qu'on se fasse une petite bouffe un de ces quatre !